Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
j
23 mars 2009 15:16
si si hadak howa le prix
voila un lien tjs mis a jour
change
a
23 mars 2009 18:56
tyektek grinning smiley mais c bizar a zine ana jl'ai di juste par ce que ma mère fla banque et donc elle est quasiment tout le temps au courant puiskelle m'envoi de l'argent chaque mois
m
23 mars 2009 20:24
je trouve que l'offre est pas mal a 0,91, decidez vous vite les filles pour les avoir à temps.
et sinon, quel est le sujet de la semaine winking smiley
j
24 mars 2009 09:35
mab9a sujet
rah rien né finalisé
choufi rir le plan des dragées mch'hal khda dial wekt
il nous reste encore des trucs
allah ysahel
alors vilma amlesme
chno derna f les dragées
a
24 mars 2009 12:33
ana partante !!!!! koulti lik ghir tafkou et demande lui combien elle peut les faire remplis hit ana je viens au maroc juste 2 jours avant le mariage sachant que la veille ca sera lhenna donc j'arrive tout juste la veille au soir ou maymkenlich n3emmerhoum
lmodel zwiwen et le prix ma kaydourch !!!!on doit en finir avec ca pour commencer à penser aux tyafers rah lwekt kay douz .....
j
24 mars 2009 12:54
amlesme rah dwina safi wach hna drari srar
olah hta ana li radi n3emerhom liki o nedihom lmamaki htal dar bien avant le mariage o felwe9t li thadddih ntia
rah hlefnalki
en plus ana kanadwilkom 3la les tayfours o dakchi paske il fo faire vite mhit tt simplement ila fat had le mois rah radin ywali autres prix bien élevés
V
24 mars 2009 13:01
Juvenana, moi aussi comme je t'avé dit je suis toujours partante
a
24 mars 2009 13:14
iwa safi on commande dès mnt ach kan tsennaw ? et demande lui comment elle va faire wach elle nous les envoi ou hna nsiftouhoum lcasa oulla commment ca va se passer vilma tu habites ou deja en france ?
V
24 mars 2009 13:16
à Paris é toi?
j
24 mars 2009 13:26
radin nchoufo hnaya chno msalekna
wach c mieux de les acheter en france o aprés tsifthom m3a chi wahed awla on paye cela
awla homa ysiftohom lina directement maroc
chno li hssen?
V
24 mars 2009 13:33
si on les envoie ici, on économisera le supplément des frais d'envois: 20 euros,
par contre, je pense que la décision d'envoi dépendra du nombre de dragées.
car si on é bcp, ça sera dfficil d'envoyer le tt au maroc nous meme (plus ke 20 eur), vo mieux l'envoyer directement au maroc.
S'il y a ke toi juvenana au maroc, on te l'envoi d'ici
é cé à vous de voir?
a
24 mars 2009 13:36
choufou la difference bechhal elle les envoi ( frais de port) jusqu'à casa ( hit normalement en france y a pas de frais ) et par exemple on peut les envoyer par car .....ca coute pas cher !!!! ( mes gens ils envoient de tout meme destv!!! ca coute 3euros le kilos et chhal ma kanou plus d kilos chhal ma le prix diminue....... iwa ntouma tchoufou il faut comparer
sinon kif koulti ila kan jay chi wahed ...koun on aavait deja commandé kou rah jle ai deja envoyé ma copine est descendue il y a deux jours :s.....
j
24 mars 2009 13:48
voila sa reponse je l'ai deja affiché
""""""
Pour l'envoi à Casablanca , pas de problème. Seulement concernant les frais de port , il y aura un supplément en effet dans votre mail précédent vous me parliez d'un envoi pour la France, pour Casablanca , il y a 20€ de plus que pour la france , il y aura donc un supplément de 20€.
""""""""""""
donc il fo payer 20 euros de plus k'on va la partager entre nous si on opte pr cette solution
a
24 mars 2009 13:53
iwa chnou ban likoum ? ana koulchi msellekni ......
soit on se partage 20 euros soit nchoufou chhal dak chi kay dir men kilos ca ne doit pas eêtre lourd et donc ca risque de couter moins cher flcar : 3euros le kilo .....
juvenana jt'ai envoyé un mail
j
24 mars 2009 14:38
je t répondu
uoi choufo li mselekom ana ma3andich probe
fo voir avec ghizo
s
24 mars 2009 14:59
salam,

vraiment je suis mdr lmandba kbira ou lmiyyate far, autant acheter vos dragées du maroc c'est plus simple
a
24 mars 2009 15:01
moi par contre ça ne me fait pas rigoler de voir des gens qui s'en foutent de jetter l'argent par la fenêtre au lieu de négocier et trouver la bonne affaire ce qui me parait assez raisonnable étant donné que c plus cher au maroc ! c'est meme pas question de budget mais par principe , si on est logique dans sa tête on n'aimerait pas se faire avoir .........
rani machi 3lik à samira mais en general hit o maroc si tu ne fais pas attention tu te fais avoir , et pour certains wellat hchouma de prendre un truc qui coute moins cher meme si la qualité est la meme , voir meilleure ....
j
24 mars 2009 15:13
iwa mabanli mangol
j
24 mars 2009 15:13
ma3raft mangol
m
24 mars 2009 15:17
Comme je l'avais dit a juvenana je rentre le 24 ou 25 avril au maroc. Si ça peut attendre cette date je propose de les apporter avec moi si ce n'est pas trop lourd.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook