Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRESIDENTIELLE : ASSELINEAU
M
19 avril 2017 21:47
Ah ouais j'oubliais aussi lol grinning smiley

Mais voilà à part ça...
Citation
Capestian a écrit:
Mais non il a pas que ça à la bouche tu exagères ptdr

Il inciste bien pour dire que les US sont le Diable incarné et que les russes sont des anges Angel
[center]Anciennement Momo628[/center]
A
19 avril 2017 21:48
Je n'ai pas acces aux resultats crying(
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam Barissa,

J'en profite pour glisser le lien du Yabi sondage si ça te dérange pas confused smiley


[www.sondageonline.fr]

19 avril 2017 21:48
Il y a une large différence entre vouloir être plus neutre dans les relations de la France avec les US et la Russie (ce qui se défend tout à fait), et ce que fait Asselineau. Regarde sur le site de l'UPR: à chaque fois qu'il parle de la Russie, c'est uniquement positif, et à chaque fois qu'il parle des US, c'est uniquement négatif.
On est très loin de la neutralité.
Et se mettre à dos les US pour sucer faire plaisir à la Russie c'est un très mauvais calcul

"c'est quand même la seconde puissance militaire au monde"
Il se trouve que non, c'est de loin la Chine.


Citation
barissa tagada a écrit:
@capestian
angéliser les russes ? comment t'abuses lol
il a simplement suggéré d'éviter de se les mettre à dos pour faire plaisir aux USA
vu que c'est quand même la seconde puissance militaire au monde eye rolling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
a
19 avril 2017 21:50
hi hi grinning smiley
je ne parlais pas de toi quand je disais faible niveau, c était une remarque d ordre général smiling smiley
quand tu vois qu il y a 20% des gens qui vont voter pour un voleur en justifiant qu ils seraient tous des voleurs par exemple

je suis allée lire son programme et ça ne me touche pas
il y a de bonnes idées, de bon sens, mais il y a des choses auxquelles je n adhère pas du tout comme le refus des réformes territoriales


Citation
barissa tagada a écrit:
@amirene
ba si c'est un retournement de veste quand on sait que le programme de Hollande était
exactement ce contre quoi se battait Mélenchon,
ça n'avait ni queue ni tête, pas l'ombre d'un embryon de bon sens
par contre jpense pas avoir un faible niveau de réflexion en matière de politique
mais c'est sympa du reste lol
19 avril 2017 21:51
Il dit qu'il laissera toutes les autres décisions aux français. Alors bon ça se défend, mais ça me semble surtout être une bien bonne solution pour ne pas avoir à prendre position sur les autres sujet; Comme ça il ménage les sensibilités de tout le monde et ne froisse personne, il est pas con le bougre Angel
Citation
Mounir* a écrit:
Ah ouais j'oubliais aussi lol grinning smiley

Mais voilà à part ça...
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
19 avril 2017 21:51
il y a que moi pour le moment
smiling smiley

Citation
Pseudo n°1 a écrit:
Je n'ai pas acces aux resultats crying(
A
19 avril 2017 21:53
Tu nous les donnes quand ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
il y a que moi pour le moment
smiling smiley
b
19 avril 2017 21:57
@amirene
oui jte taquinais lol
mais comment je te rejoins pour ce que tu dis concernant les voleurs, je l'entend
souvent celle là "ba tfaçon c'est tous des voleurs donc ça changera rien"
ba non, suffit de regarder les candidats qui ne nous endettent pas pour leur campagne
présidentielle...
ou des fois je débloque quand j'entend des copines me dire "oui mais l'autre il a parlé
en bien de l'algérie donc jvais voter pour lui"
LOOOOL
b
19 avril 2017 21:59
@capestian
ba navrée mais moi aussi quand je parle des USA c'est uniquement en mal,
à part bombarder à gauche et à droite je vois pas trop à quoi sert ce pays smiling smiley

erratum : j'adore le coca cola light en fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 22:00 par barissa tagada.
19 avril 2017 22:05
Eh bah très bien, il te dit ce que tu veux entendre, mais ça reste malhonnête de sa part
Citation
barissa tagada a écrit:
@capestian
ba navrée mais moi aussi quand je parle des USA c'est uniquement en mal,
à part bombarder à gauche et à droite je vois pas trop à quoi sert ce pays smiling smiley

erratum : j'adore le coca cola light en fait
Capechiant le pyro(mytho)mane
b
19 avril 2017 22:08
@capestian
tu peux aussi partir du principe que je suis toute aussi intelligente que tu sembles
vouloir le démontrer, et que je vote pour un programme qui semble tenir la route
et non pas parce que j'aime pas les usa
c'est ridicule purée ptdr
a
19 avril 2017 22:16
sur ce forum, j ai lu des personnes appeler à voter mélenchon car il est né au maroc grinning smiley

ça tient à rien pour certains
Citation
barissa tagada a écrit:
@amirene
oui jte taquinais lol
mais comment je te rejoins pour ce que tu dis concernant les voleurs, je l'entend
souvent celle là "ba tfaçon c'est tous des voleurs donc ça changera rien"
ba non, suffit de regarder les candidats qui ne nous endettent pas pour leur campagne
présidentielle...
ou des fois je débloque quand j'entend des copines me dire "oui mais l'autre il a parlé
en bien de l'algérie donc jvais voter pour lui"
LOOOOL
a
19 avril 2017 22:17
Ouais mais barissa, qu'on croit ou pas aux sondages, asselineau est à la ramasse, il passera jamais de chez jamais
Citation
barissa tagada a écrit:
Hola todos grinning smiley

alors voilà je voulais vous soumettre mon intention de vote pour Asselineau,
non pas pour vous raconter ma vie (on s'en tape) mais simplement pour mettre
peut-être un peu de lumière sur un candidat qui a longtemps été boycotté et
méprisé par les médias, sa popularité vient essentiellement d'internet et du bouche
à oreille,
pour ma part je trouve qu'il transpire la sincérité, il semble également maîtriser
parfaitement les dossiers importants,
du coup je vous laisse le lien direct sur son site avec tous les détails concernant
son programme, ainsi qu'une petite vidéo décrivant rapidement ce qu'il souhaite
apporter en tant que chef de gouvernement.

Par avance, SVP, pas d'arguments selon lesquels il ne passera jamais blabla, déjà parce
que je ne crois absolument pas aux sondages, ensuite parce qu'on vote pour un programme qui se veut pour le bien de tous, pas pour des têtes d'affiche, sinon ça n'a aucun sens.

Pour le second tour, au cas où il ne passerait pas, il ne donne aucune consigne de vote.




[www.upr.fr]

Voilà voilà bon vote à tous smiling smiley
19 avril 2017 22:22
c'est un argument plus crédible que celui qui vote pour un candidat parce qu'il croit qu'il va changer la France, je trouve. Moi président comme argument ce n'est guère meilleur. Et pourtant ce slogan en a abusé des citoyens.

Cinq après certains n'ont d'ailleurs rien compris à l'arnaque. Ils en voulaient encore du Moi Président...grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
sur ce forum, j ai lu des personnes appeler à voter mélenchon car il est né au maroc grinning smiley

ça tient à rien pour certains
19 avril 2017 22:23
Salam Barissa,

Tu as une partisane de Asselineau avec toi, et je l'aime bien ce mec. Il me fait penser à De Gaulle qui a été méprisé à ses débuts et est devenu le héros national sur une mission. Tu as soulevé un point qui m'a séduite aussi: il connait très bien ses dossiers et d'ailleurs, je trouve qu'on sent qu'il a bcp d'expérience. Le fait qu'il ne souhaite plus d'ingérence au niveau international (Chirac l'a fait et j'ai trouvé la France rayonnante sur le plan mondial durant cette période a contrario de l'ère Sarkozy qui a été une catastrophe).

Je vois tout le monde partir pour Mélenchon alors que j'ai l'impression que c'est juste un troubadour de plus, qu'il va nous la faire à la Sarkozy, une fois élu ce sera dictature et caviar. Ce n'est que mon humble opinion.

La seule chose sur le programme d'Asselineau qui me chiffonne un peu c'est son insistance à sortir de l'UE, pas sûre que ca ait un effet positif vu que la France et l'Allemagne sont les pays piliers et fondateurs de cette alliance. En même temps, la Great-Britain (avec l'accent s'il te plaît) a l'air de pas mal se porter.

Je n'ai pas envie de voter par stratégie mais plutôt pour qqn en corrélation avec mes idées.

Ca voudrait dire qu'on reviendrait au billet de 50 francs smoking smiley?
M
19 avril 2017 22:23
Ca me rappelle un peu Macron, le gars pour ne froisser personne il est d'accord avec tout le monde ptdr

Citation
Capestian a écrit:
Il dit qu'il laissera toutes les autres décisions aux français. Alors bon ça se défend, mais ça me semble surtout être une bien bonne solution pour ne pas avoir à prendre position sur les autres sujet; Comme ça il ménage les sensibilités de tout le monde et ne froisse personne, il est pas con le bougre Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 22:33 par Mounir*.
[center]Anciennement Momo628[/center]
b
19 avril 2017 22:28
@sucrée
oyé oyé on est eux !! trop cool on est une petite team loool
moi aussi il me rappelle De Gaulle
tu sais je vais te dire, les 2 points qui m'ont convaincu c'est la sortie de l'UE et le
fait de ne plus faire d'ingérence dans les affaires d'autres gouvernement,
j'ai également apprécié le fait qu'il veuille mettre un terme à la francafrique, avec lepen
c'est les seuls à en avoir parlé il me semble
b
19 avril 2017 22:32
@al qurtubi
justement j'y crois pas aux sondages, les colocs qu'il fait sont bondés, dans mon entourage
on est une dizaine à vouloir voter pour lui, d'ailleurs ma mère je vais lui dire de voter pour
lui même si elle comprend rien grinning smiley
et quand bien même il ne passerait pas, quelque part je serai fière d'avoir voté pour
un homme de paix
K
19 avril 2017 22:37
Quand on aura dépasse les 100votants
Citation
Pseudo n°1 a écrit:
Tu nous les donnes quand ?
19 avril 2017 22:42
A deux on peut commencer à sortir les fanions lol! Youhou!

Ah oui, de plus en plus intéressant dis donc, tu me l'apprends pour la Francafrique. Je n'ai pas voté aux élections précédentes, mais là, je me sens un peu plus motivée.

Mais, qu'est ce qui te convainc dans la sortie de l'UE? Je serais curieuse de connaître tes arguments. :-)
Citation
barissa tagada a écrit:
@sucrée
oyé oyé on est eux !! trop cool on est une petite team loool
moi aussi il me rappelle De Gaulle
tu sais je vais te dire, les 2 points qui m'ont convaincu c'est la sortie de l'UE et le
fait de ne plus faire d'ingérence dans les affaires d'autres gouvernement,
j'ai également apprécié le fait qu'il veuille mettre un terme à la francafrique, avec lepen
c'est les seuls à en avoir parlé il me semble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook