Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielle 2012
14 mars 2012 16:29
Quant à vous les Français de souche, il est clair que je ne vais pas vous parler de Mektoub, vous n’y comprendrez rien, vous êtes trop insignifiant, trop, lâche, trop peureux, même pas capable de partir en guerre (pour votre pays), le passé nous l’a prouvé et le futur le prouvera encore, il est facile d’envoyer des arabes et des noirs et autres sur le champ de bataille à vos places.


Le morceau qui suit c’est pour vous expliquer à vous les Français de souche, qu’est-ce que Les Enfants Sans Identité Précise foutent ici.



To Be Continued................





Pour Ceux Et Pour Celles
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
14 mars 2012 16:58
En Live ça donne ça !





Hardcore


Pour Ceux





Respect A Tous Les Enfants Sans Identité Précise.
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
s
15 mars 2012 02:09
salam,

perso je pense que les français issu de l'immigration on oublier pour la plupart que le France n'est pas seulement un lieu

géographique mais surtout la nation ou ils sont parfois née, ou il vivent, se marient , fondent une famille, travaillent etc...

Alors voter est important mais pas pour nos droits en tant que maghrébins ou africains... mais SURTOUT en tant que français

car ce geste c'est pour faire valoir nos droits en France et pas ailleurs... Ils faut se réveiller et savoir mettre de coté l'amertume

du passé... VOTER POUR DE BONNES RAISON ET LISEZ AVEC ATTENTION LES PROGRAMMES SURTOUT NE VOUS FAITE

PAS ABUSEZ PAR LES MEDIAS ET LA PROPAGANDE!

d'ailleurs si j'peux m'permettre pour le posteur kery james avec son Son la c'est n'importe quoi.. faux rappeur engagé qui tiens un discours ambigu et mal intentionné.. enfin c un avis perso mais cela est un autre sujet...
15 mars 2012 08:01
Aux Enfants Sans Identité Précise, quand je croise vos regards et vos visages je vois et ressent la douleur qui vous habite, ça me fait mal alors j’éprouve ce besoin de vous parler, comme nous le savons personne nous représente à part ceux et celles qui nous ressemble.



Ne laisser personne vous barrer la route, je le répète vous êtes l’avenir vous êtes le futur de vos deux pays d’origines, ses deux pays ont besoin de vous, vous le savez, ils le savent et l’avoue pas même si ses deux pays sont au bord du gouffre, ils ne l’avoueront jamais.



Tous ceux et celles qui vous diront le contraire ne cherche qu’à vous nuire, garder constamment cette phrase à l’esprit ;






Je Dois Faire Du Cash
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
15 mars 2012 08:22
Pour ceux et celles qui se posent des questions, émette librement des jugements sur Les Enfants Sans Identité Précise, je suis obligé de vous le rappeler (un droit que vous n’avez pas) et vous savez pourquoi je n’ai pas besoin de vous rappeler que vous n’êtes que des créatures.



Les réponses dans la suite ;




Le Ghetto Français
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
15 mars 2012 08:42
Chute !





Si C'était à Refaire
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
15 mars 2012 08:53
J'ai dit Chute !





Deux Issues
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
15 mars 2012 09:05
J’en perds mes mots.




C'qui Nous Perd
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
15 mars 2012 11:35
salam,

perso je pense que les
français issu de l'immigration on oublier pour la plupart que le France n'est pas seulement un lieu géographique mais surtout la nation ou ils sont parfois née, ou il vivent, se marient, fondent une famille, travaillent etc...



Désolé par avance pour mes réponses incisives, je ne peux être d’accord avec toi, (en gras rouge, pour nous ça ne veut rien dire). (Quel être humain qui a toute sa tête peut oublier tous ce que tu cites en gras orange, je t’assure et j’en suis sur même que Chaque Enfants Sans Identité Précise née ici n’a pas oublier tout ce que tu cites). Jugement trop rapide.



Alors voter est important mais pas pour nos droits en tant que maghrébins ou africains... mais SURTOUT en tant que français.



Tu devrais lire mon post en entier, Les Enfants Sans Identité Précise ne se sentent ni maghrébins ni africains ni européens, ils se sentent humains et la aussi j’en suis sûr a 100%.


Car ce geste c'est pour faire valoir nos droits en France et pas ailleurs... Il faut se réveiller et savoir mettre de côté l'amertume du passé…



Synonyme d’amertume (haine). Jugement trop rapide également et lis mon post en entier.


Les Enfants Sans Identité Précise, avant de se préoccuper de leurs droits ils se préoccupent de leurs devoirs avant tout et c'est la qu'on vois toute la différence entre les naturalisé et ceux et celles qui sont né ici, également là aussi j’en suis sûr à 100%. Voter et un droit mais il est avant tout un devoir.



VOTER POUR DE BONNES RAISON ET LISEZ AVEC ATTENTION LES PROGRAMMES SURTOUT NE VOUS FAITE PAS ABUSEZ PAR LES MEDIAS ET LA PROPAGANDE!


Les Enfants Sans Identité Précise, ne sont pas cons et connes, bien au contraire.


d'ailleurs si j'peux m'permettre pour le posteur kery james avec son Son la c'est n'importe quoi.. faux rappeur engagé qui tiens un discours ambigu et mal intentionné.. Enfin c un avis perso mais cela est un autre sujet...



Mais permets toi, c’est ton avis, ton jugement, j’ai rien à te dire dessus a part que c'est un autre sujet comme tu l'a si bien dit.



Pour finir, je doute que tu sois né ici tu dois être une marocaine de souche naturalisé, et la aussi j’en suis sûr a 1000%, merci d’avoir apporté ton avis sur mon post.


Un peu d'Amour dans ce Monde un peu Brut.




Lettre à la Tristesse
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
15 mars 2012 12:33
N’est pas être humain qui veut, comprenne qui pourra !





Au Bon Vieux Temps !
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
c
15 mars 2012 12:50
Citation
The World a écrit:
Quant à vous les Français de souche, il est clair que je ne vais pas vous parler de Mektoub, vous n’y comprendrez rien, vous êtes trop insignifiant, trop, lâche, trop peureux, même pas capable de partir en guerre (pour votre pays), le passé nous l’a prouvé et le futur le prouvera encore, il est facile d’envoyer des arabes et des noirs et autres sur le champ de bataille à vos places.


il faut pas raconter n'importe quoi. les troupes indigènes n'ont jamais représenté grand chose. c'est méme regretable qu'en plus des jeunes des classes populaires on soit en plus aller des jeunes de l'autre coté de l'afrique pour ces boucheries.
15 mars 2012 13:22
Citation
coldman a écrit:
Citation
The World a écrit:
Quant à vous les Français de souche, il est clair que je ne vais pas vous parler de Mektoub, vous n’y comprendrez rien, vous êtes trop insignifiant, trop, lâche, trop peureux, même pas capable de partir en guerre (pour votre pays), le passé nous l’a prouvé et le futur le prouvera encore, il est facile d’envoyer des arabes et des noirs et autres sur le champ de bataille à vos places.


il faut pas raconter n'importe quoi. les troupes indigènes n'ont jamais représenté grand chose. c'est méme regretable qu'en plus des jeunes des classes populaires on soit en plus aller des jeunes de l'autre coté de l'afrique pour ces boucheries.






Mais je ne dis pas n’importe quoi mon vieux le passé ne s’efface pas, si pour toi les troupes indigènes ne représente pas grand-chose, il faut que tu sache qu’il représente beaucoup pour leurs familles, leurs descendances, leurs enfants, leurs origines, leurs vies, leurs morts fut un sacrifice.

Mêmes si pour la France il ne représente pas grand-chose et sont inexistants (chose qu’on savait déjà), sache que chacun d’entre eux représente beaucoup pour moi.



Autre chose ! ?
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
c
15 mars 2012 14:40
je parle de leur nombre, des pertes. la premiere guerre mondiale, c'est 1 million et demi de morts coté francais, tout une classe d'age décimée. les pertes des troupes coloniales, c'est 70 000 morts, soit à peu prés dix jours de pertes moyennes. sur une guerre qui a duré quatre ans. ça relativise. sans parler des pauvres tirailleurs maghrébins que l'on a envoyé se faire trucider en pure perte en italie pendant que Berlin était sous les bombes russes.
non seulement ces troupes coloniales n’étaient pas nécessaires mais en plus elles ont été exposés pour rien.
15 mars 2012 15:04
Merci pour la précision des chiffres et merci Wikipédia, ceci étant dit ça ne change pas grand-chose au chagrin des familles.

Paix à leurs âmes.
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
B
15 mars 2012 15:58
Citation
coldman a écrit:
je parle de leur nombre, des pertes. la premiere guerre mondiale, c'est 1 million et demi de morts coté francais, tout une classe d'age décimée. les pertes des troupes coloniales, c'est 70 000 morts, soit à peu prés dix jours de pertes moyennes. sur une guerre qui a duré quatre ans. ça relativise. sans parler des pauvres tirailleurs maghrébins que l'on a envoyé se faire trucider en pure perte en italie pendant que Berlin était sous les bombes russes.
non seulement ces troupes coloniales n’étaient pas nécessaires mais en plus elles ont été exposés pour rien.

Encore des mensonges.

Soit tu as des sources, soit tu te tais. Tu es vraiment un s.alopard pour ainsi salir la mémoire de ceux qui y ont laissé leurs vies.

Mon père y était et il est revenu avec des blessures et gelures.

Il a reçu avec son bataillon la fourragère et une solde misérable.
15 mars 2012 17:02
Merci Bengi pour ton témoignage touchant on sent de la douleur dans tes mots et c’est plus que compréhensible, c’est grâce à son courage et son sacrifice que nous sommes devenue ce que nous sommes aujourd’hui, respect a ton père et ses frères d’armes, Les Enfants Sans Identité Précise leurs doivent leurs naissances ici, pour ça nous les remercieront jamais assez jusqu’à la fin de nos vies.
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
s
16 mars 2012 04:55
Mdr pour commencer j'suis née en france donc "marocaine de souche naturalisé"?? NON.

le DEVOIR de voter ,comme tu l'as si bien dit, se fait par quelqu'un qui sait qui il est... non? sinon pourquoi voter si l'on se

sent ni français ni marocain ni tunisien? t'as l'cul entre deux chaise donc pourquoi prendre position dans un pays ou tu ne te

sent pas chez toi? pour moi enfant sans identité ça ne veux rien dire... ou bien c'est simplement que t'assume pas d'etre

citoyen français du fait que tu est d'origine étrangère, ou je ne sais pas faut chercher ailleurs...

Ensuite je ne juge personne et ce n'étais pas pour contredire ton poste... mais bon.

Je ne prend personne pour cons ou connes en plus mais BREF. jrépond a tes "analyses".

je perçoit que tu as envie que les choses change, que le néocolonialisme que l'afrique subit saiss , que les "enfants sans

identité font valoir leurs droits etc...

je perçoit aussi une pointe d’arrogance dans tes réponses mais comme j'suis pas rancunière et j'suis pas marocaine LOOL

jvais te filer des piste pour approfondir ou pas tes connaissance :


egalité&reconcilliation.com

lelibrepenseur

réseau voltaire

Kémi seba




tu y trouvera des articles et vidéos sur la politique, l'économie ça devrais te faire voir les choses avec une vision totalement differente

Allez Salam.
c
16 mars 2012 09:18
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
je parle de leur nombre, des pertes. la premiere guerre mondiale, c'est 1 million et demi de morts coté francais, tout une classe d'age décimée. les pertes des troupes coloniales, c'est 70 000 morts, soit à peu prés dix jours de pertes moyennes. sur une guerre qui a duré quatre ans. ça relativise. sans parler des pauvres tirailleurs maghrébins que l'on a envoyé se faire trucider en pure perte en italie pendant que Berlin était sous les bombes russes.
non seulement ces troupes coloniales n’étaient pas nécessaires mais en plus elles ont été exposés pour rien.

Encore des mensonges.

Soit tu as des sources, soit tu te tais. Tu es vraiment un s.alopard pour ainsi salir la mémoire de ceux qui y ont laissé leurs vies.

Mon père y était et il est revenu avec des blessures et gelures.

Il a reçu avec son bataillon la fourragère et une solde misérable.


je ne salis la mémoire de personne. je vais d'ailleurs signaler tes insultes au modérateur.
ben oui, de gaulle avait besoin de victoires pour légitimer sa place au millieu des roosevelt, staline et churchill.
mais le sort de la guerre s'est joué à l'est. et sur les cotes normandes.
les troupes allemandes retranchées en italie combattaient sans espoir de victoire. c'etait déja foutu pour elles avec les soldats russes aux portes de berlin. mais de gaulle voulait des actions d'éclats histoire d'etre un interlocuteur crédible.
ma grand mére paternelle a divorcé et s'est remariée peu aprés la libération avec un adjudant de spahis démobilisé. il racontait souvent combien la campagne d'italie avait été dure et sanglante. il etait aux premiéres loges vu que son boulot etait d'envoyer à l'abattoir "ses" marocains. il en parlait comme d'énormes gâchis face à des troupes allemandes démoralisées, souvent coupées de berlin et qui ne combattaient plus que pour l'honneur. en effet, les italiens s'etant débarassés de mussolini et s'etant rangés aux cotés des alliés, ils se retrouvaient à faire face à la resistance italienne qui sabotait. d'alliés de l'axe, les italiens etaient devenus des ennemis. à un moment donné, certains officiers de l'etat major major avaient pris le parti de ne plus exposer les troupes inutilement en ordonnant des assauts que l'on savait perdus d'avance, considérant que fixer les soldats allemands ou les faire reculer petit à petit, en les laissant se replier, etait largement suffisant au vu des nouvelles arrivant d'allemagne. la fin etait proche pour l’Allemagne ravagée. grosse colére de de gaulle. celui ci souhaitait que des troupes françaises franchissent la méditerranée, remontent le Rhin et soient à berlin pour la chute. il fallait pas laisser les soviétiques emporter seuls la victoire. ce fut une course de vitesse. idem pour les ricains qui eux aussi ne voulaient pas que les russes soient seuls à vaincre l’Allemagne. à monte cassino, les troupes allemandes etaient proche de l'encerclement. mais les américains ont préféré "libérer" Rome. médiatiquement et symboliquement, c'était plus payant que de risquer des troupes dans les montagnes. on a donc continuer d'envoyer à la mort la chair à canon coloniale pour des objectifs bien plus symboliques que militaires. pourquoi avoir utilisé les troupes coloniales? parce que tout simplement il n'y avait plus d'armee francaise, 1,5 millions de soldats français étant prisonniers en Allemagne depuis 1940. .
16 mars 2012 10:13
Mdr pour commencer je suis née en France donc "marocaine de souche naturalisé"?? NON.

Tu serais née dans ce pays tu saurais que voter est un devoir avant un droit, c’est ce que la France nous a inculqués depuis tout petit.
Et là je sais que tu mens.



Le DEVOIR de voter, comme tu l'as si bien dit, se fait par quelqu'un qui sait qui il est... non? Sinon pourquoi voter si l'on se sent ni français ni marocain ni tunisien? T’as l'cul entre deux chaises donc pourquoi prendre position dans un pays où tu ne te sens pas chez toi?


A ta première question, Non, à ta deuxième question, lis mon post en entier avant de répondre, à ta troisième question, lis mon post en entier tu y trouveras les réponses que tu te poses, avant de répondre lis mon post en entier.


Pour moi enfant sans identité ça ne veut rien dire... ou bien c'est simplement que t'assume pas d'être citoyen français du fait que tu es d'origine étrangère, ou je ne sais pas faut chercher ailleurs...


Si pour toi ça ne veut rien dire, pour des milliers d’Enfants Sans Identité Précise ça veut dire beaucoup.


Ensuite je ne juge personne et ce n'étais pas pour contredire ton poste... mais bon.


Contredire mon post, va falloir que tu rame pour ça, je te souhaite bien du courage d’ailleurs.


Je ne prends personne pour cons ou connes en plus mais BREF. Je réponds à tes "analyses".


Moi aussi je ne faisais que de répondre à tes avis, ni plus ni moins.


Je perçois que tu as envie que les choses change, que le néocolonialisme que l’Afrique subit cesse, que les "enfants sans identité font valoir leurs droits etc...


Je suis désolé de te décevoir mais tu ne perçois rien (lis mon post en entier).


Je perçois aussi une pointe d’arrogance dans tes réponses mais comme je ne suis pas rancunière et je ne suis pas marocaine LOOL


Une pointe ou un zeste d’arrogance ! ?


Je vais te filer des pistes pour approfondir ou pas tes connaissances :


egalité&reconcilliation.com

lelibrepenseur

réseau voltaire

Kémi seba


Des pistes ? Je pense que c’est toi qui a besoin de piste pour revoir ton orthographe et approfondir ou pas tes connaissances.
Franchement je n’ai pas besoin de toi pour m’informer pour apprendre pour découvrir pour entreprendre pour évoluer etc. etc. etc.





Tu y trouveras des articles et vidéos sur la politique, l'économie ça devrais te faire voir les choses avec une vision totalement différente.


Mais oui t’as raison, la politique, l’économie.


Je vais te dire une seule chose, je ne t’es pas attendu pour m’intéresser à ça et ça depuis tout petit, je pourrais t’en apprendre des choses sur bien des domaines.


Allez Salam.

La par contre on sent de l’amertume.






Extrait d'Amertume
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
16 mars 2012 10:34
Tout simplement parce que la France serais devenue L’Allemagne sans les Pays Alliés pour la libérer.

C’est beaucoup plus juste comme phrase de fin.





Des Terres D'Afriques
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook