Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président turc Recep Tayyip Erdoğan attendu au Maroc
25 septembre 2019 21:16
Ya, Nech d Arrifi miss Ayth Ouriaghel, Tmassint n Dchar ino macca zadgher Hoceima w ataayishegh di Franssa.

Maymi?

Pourquoi tu me demandes ca.

Trate? tu veux dire traitre? Dans ce cas c est dulm ou Takhssate pour traitre....Mais non,je n en suis pas un.
Citation
T-16V a écrit:
Chak arifi ahori nir trate?
L
25 septembre 2019 21:33
Tu ne vaux même pas l"ongle du gros orteil droit d erdogan , le seul chef d etat musulman qui met en avant sa religion , il récite le coran parfaitement devant tout le monde , il défend et qualifie de terroristes les chinois , les birmans, palestiniens , il a humilié l ambassadeur d israhell a l aeroport d istanbul en exigeant une fouille complète, le seul dirigeant dont sa femme porte le hijab, il rassemble tous les musulmans , il refuse de rentrer dans l ue et préfère une union musulmane, regarde la video sur youtube , il a réagit comme un hero lorsqu il s est levé en humiliant peres le juif , je n ai jamais vu de dirigeant arabe se comporter ainsi
Citation
kaloupile a écrit:
Tous les tyrans se ressemblent, ça justifie les comparaisons.

Ils agissent tous pour le pouvoir, un pouvoir personnel, exclusif.
Erdogan est de la même race que les autres.
A
25 septembre 2019 21:40
Tu es minable.
Citation
T-16V a écrit:
Chak arifi ahori nir trate?
T
25 septembre 2019 21:43
Je t'ai pas oublié,le minable c'est toi,tu as la mémoire courte....
M'adresse plus la parole.
Citation
Arifi a7ori a écrit:
Tu es minable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 21:49 par T-16V.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
25 septembre 2019 21:55
Bien dit.

Erdogan n est peut etre pas parfait mais c est tres loin d etre un tyran.C est meme a l heure actuel l un des chefs d etat le plus sensible aux souffrances humaines dans le monde.L aide apporté aux minoritées opprimées Birmans, Palestiniens,Bosniaques, Ouighours.C est aussi le seul a avoir acceuilli autant de réfugiés liés au zone de guerre.5 Milions de réfugiés, (a titre d exemple,la France c est 10.000...)

Dictateur? Dois je rappeler qu il a été élu démocratiquement a plus de 70%....Du jamais vue.Aucun chef d etat Européen ou d un pays riche n a jamais put etre elu avec un tel score.C est dire a quelle point il est aimé de son peuple.


Citation
Lyon1981 a écrit:
Tu ne vaux même pas l"ongle du gros orteil droit d erdogan , le seul chef d etat musulman qui met en avant sa religion , il récite le coran parfaitement devant tout le monde , il défend et qualifie de terroristes les chinois , les birmans, palestiniens , il a humilié l ambassadeur d israhell a l aeroport d istanbul en exigeant une fouille complète, le seul dirigeant dont sa femme porte le hijab, il rassemble tous les musulmans , il refuse de rentrer dans l ue et préfère une union musulmane, regarde la video sur youtube , il a réagit comme un hero lorsqu il s est levé en humiliant peres le juif , je n ai jamais vu de dirigeant arabe se comporter ainsi
25 septembre 2019 22:23
C'est du cinéma devant les caméras tout ça, pour continuer a être adoré par son peuple et quelques musulmans égarés. C'est l'ue qui refuse de faire rentrer la Turquie hein pas l'inverse, erdogan a toujours voulu intégrer l'ue.

"il rassemble tous les musulmans" Il rassemble personne, il se fiche complétement des musulmans, la Turquie est un des seuls pays "musulmans" à avoir des relations avec israël.

Bref
Citation
Lyon1981 a écrit:
Tu ne vaux même pas l"ongle du gros orteil droit d erdogan , le seul chef d etat musulman qui met en avant sa religion , il récite le coran parfaitement devant tout le monde , il défend et qualifie de terroristes les chinois , les birmans, palestiniens , il a humilié l ambassadeur d israhell a l aeroport d istanbul en exigeant une fouille complète, le seul dirigeant dont sa femme porte le hijab, il rassemble tous les musulmans , il refuse de rentrer dans l ue et préfère une union musulmane, regarde la video sur youtube , il a réagit comme un hero lorsqu il s est levé en humiliant peres le juif , je n ai jamais vu de dirigeant arabe se comporter ainsi
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
25 septembre 2019 22:30
Alors ignorante que tu es , les relations avec Israël et la Turquie, elles sont presque neante, la Turquie si elle garde des relations , c est purement économique, si on peut dépouiller l enemi , tu dis un des seuls pays musulmans ? Jordanie, egypte , Mauritanie... arabie saoudite même si c est pas officiel.
Cite moi un seul dirigeant musulman mieux qu erdogan
Citation
شبيك لبيك a écrit:
C'est du cinéma devant les caméras tout ça, pour continuer a être adoré par son peuple et quelques musulmans égarés. C'est l'ue qui refuse de faire rentrer la Turquie hein pas l'inverse, erdogan a toujours voulu intégrer l'ue.

"il rassemble tous les musulmans" Il rassemble personne, il se fiche complétement des musulmans, la Turquie est un des seuls pays "musulmans" à avoir des relations avec israël.

Bref
25 septembre 2019 22:32
Macron
Citation
Lyon1981 a écrit:
Alors ignorante que tu es , les relations avec Israël et la Turquie, elles sont presque neante, la Turquie si elle garde des relations , c est purement économique, si on peut dépouiller l enemi , tu dis un des seuls pays musulmans ? Jordanie, egypte , Mauritanie... arabie saoudite même si c est pas officiel.
Cite moi un seul dirigeant musulman mieux qu erdogan
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
25 septembre 2019 22:34
Macron il a fêté l aid c est un musulman.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Macron
25 septembre 2019 22:35
Oui autant que erdogan winking smiley
Citation
Lyon1981 a écrit:
Macron il a fêté l aid c est un musulman.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
25 septembre 2019 22:37
Tu es parano. Tu me confonds je ne c9nnais personne sur ce site. Bonne soirée
Citation
T-16V a écrit:
Je t'ai pas oublié,le minable c'est toi,tu as la mémoire courte....
M'adresse plus la parole.
25 septembre 2019 22:38
Du cinéma? J en doutes,mais cela se passera de commentaire parce que tout ceci est bien réel.

Sinon juste pour info, la Turquie n a quasi aucun lien commercial avec israel. A l inverse du Maroc ou des pays du golf.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
C'est du cinéma devant les caméras tout ça, pour continuer a être adoré par son peuple et quelques musulmans égarés. C'est l'ue qui refuse de faire rentrer la Turquie hein pas l'inverse, erdogan a toujours voulu intégrer l'ue.

"il rassemble tous les musulmans" Il rassemble personne, il se fiche complétement des musulmans, la Turquie est un des seuls pays "musulmans" à avoir des relations avec israël.

Bref
25 septembre 2019 22:41
Miskine
Citation
Tamassint III a écrit:
Du cinéma? J en doutes,mais cela se passera de commentaire parce que tout ceci est bien réel.

Sinon juste pour info, la Turquie n a quasi aucun lien commercial avec israel. A l inverse du Maroc ou des pays du golf.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
25 septembre 2019 22:51
Tu insinues qu erdogan n est pas musulman ou un faux musulman ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Oui autant que erdogan winking smiley
25 septembre 2019 22:53
Demande aux kurdes et aux syriens.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Tu insinues qu erdogan n est pas musulman ou un faux musulman ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
25 septembre 2019 22:54
Les menteurs de kurdes , les syrien ou tu veux plutôt parler de Daesch qui égorgent leur frère, qui violent ,tuent .... tu as un grain dans la tête, toi tu as trop regardé bfmtv
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Demande aux kurdes et aux syriens.
25 septembre 2019 22:57
Je ne regarde pas la télé, le seul menteur ici c'est toi.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Les menteurs de kurdes , les syrien ou tu veux plutôt parler de Daesch qui égorgent leur frère, qui violent ,tuent .... tu as un grain dans la tête, toi tu as trop regardé bfmtv
المباتة للشر ولا طعام عكاس
26 septembre 2019 11:00
La terre entière était contre Bacahr mais bizarrement aucune armée n'a voulu l'attaquer.
Sans l'appui de la Russie et des milices chiites, le peuple syrien l'aurait renversé depuis des années.
Bacahr est une marionnette aux mains des ses maîtres dans un pays déchiré et divisé.
Si pour toi un dictateur qui tue son peuple pour rester au pouvoir est une génie, je te conseille d'aller consulter.
Citation
Tamassint III a écrit:
Pour tenir 7 ans seul face a une guerre civile des plus sanguinaire, tout le gratin occidental contre lui (26 pays quand memes,dont la 1ere puissance mondial, israel l Arabie Saoudite ) toute la communautée international et une milice armée de fanatiques avec des chefs aussi fou que violent et malgrés tout s en sortir victorieux....Oui, honnétement c est le chef d etat du Siecle.

Stratégiquement, c est un génie.
Et Psychologiquement,pour supporter tout ça et garder la tete froide aussi longtemps.Crois moi peu d hommes sur terre serait revenu d ou il revient.

Bashar Al assad....il les a tous kiké.
26 septembre 2019 11:14
Je suis syrien et je peux t'assurer qu"Erdogan est très populaire en Syrie.
Il a accueilli 4 millions de réfugiés syriens.
Une bonne partie de ma famille a trouvé refuge en Turquie grâce à la politique pro syrienne d'Erdogan.
Pour les kurdes, c'est une autre histoire, ils cherchent à diviser la Turquie pour créer une dictature bolchévique kurde et mettre Ocalan à sa tête.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Demande aux kurdes et aux syriens.
26 septembre 2019 12:30
ptdr
Citation
youness93 a écrit:
Je suis syrien et je peux t'assurer qu"Erdogan est très populaire en Syrie.
Il a accueilli 4 millions de réfugiés syriens.
Une bonne partie de ma famille a trouvé refuge en Turquie grâce à la politique pro syrienne d'Erdogan.
Pour les kurdes, c'est une autre histoire, ils cherchent à diviser la Turquie pour créer une dictature bolchévique kurde et mettre Ocalan à sa tête.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook