Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le president Moammar El kadhafi
a
23 avril 2004 17:02

MREMERMREREMREMERMERMER

Salut ,

Tu peut pas décortiquer mon texte , c'est un tout et si t'es pas capable de le comprendre tu zape !
khadafi a reussi une chose de bien , il s'est tourner vers les africains , il a islamiser des noirs en Amerique avec ses dollards , bcp d'universitaires musulmans americains le remercie .
Il a des actions chez fiat , c'est pas important oki

Il se permet de vivre comme un nomade sous une tante , c'est un plus aussi.

Il a reussi a critiquer et quitter le sommet arabe , tous les meme , parlent pour rien !!!

Hèèè rmremrermrermmrem tu es nanti toi puisque tu as internet , a moins que ton patron t'autorise a faire de l'auto-critique pdt tes heures de travail .

Si tu secoue un singe il devient menacant , je prefere l'animal , le symbole de l'arbre n'est pas tres representatif , surtout que tu peut tjs essaier de secouer un arbre , il tiens solidement a terre , les branches sont tres hautes pour etre atteintes par un demi-portion a deux pattes.

J'essaierai si j'ai le temps de te parler du monde arabe et la fin de leur reve.

Ton pseudo est marrant on dirait que tu rumine quand tu parle , comme quoi une vache n'a pas que du mauvais en elle.

A plus , je sens qu'on va s'aimer smiling smiley
a
23 avril 2004 17:06
psst mremremrermmrr

bAISSER le pantalon c'est pas reculer , etc...
C'est le baisser .......... pour le faire tomber en d'autre terme !!!
J'espere que tu écopera pas d'une pousuite pour vis de forme .A moin que le petit robert , ton dico te donne une meilleur definition .J'en doute fort que tu as compris le sens , c'est insultant crois moi winking smiley
N
24 avril 2004 00:57
Le colonel Mouamer Kadhafi. Il baisse ou il baisse pas son P… ??!!
Ç’est une question d’appréciation et tout dépend des attentes de chacun de nous, personne n a parlé de ce que pense le Lybien lui-même, car en fin de compte sa tâche est de gouverner la lybie et de lui assurer l’avenir et non pas celui du monde arabe.
Pour ceux qui disent que le colonel baisse son P… je dirais: Supposons qu’il la fait. Et alors est il le premier à le faire?.. Faites le tour chez les autres leaders arabes, vous constateriez que à force de baisser, relever….. ils ne portent que des pantalons à la ceinture élastique.
A mon avis : Kadhafi comme d’autres chefs arabes ayant vieilli dans le pouvoir absolu ont vu le monde changé, et ils ont compris qu’il faut aussi évoluer avec. Kadhafi fait un bon investissement pour son peuple on voulant lui garantir un avenir meilleur que celui d’aujourd’hui. « Il est payé pour ça non? »
r
26 avril 2004 11:10
« « «
Salut ,

Tu peut pas décortiquer mon texte , c'est un tout et si t'es pas capable de le comprendre tu zape !
khadafi a reussi une chose de bien , il s'est tourner vers les africains , il a islamiser des noirs en Amerique avec ses dollards , bcp d'universitaires musulmans americains le remercie .
Il a des actions chez fiat , c'est pas important oki

Il se permet de vivre comme un nomade sous une tante , c'est un plus aussi.

Il a reussi a critiquer et quitter le sommet arabe , tous les meme , parlent pour rien !!!

Hèèè rmremrermrermmrem tu es nanti toi puisque tu as internet , a moins que ton patron t'autorise a faire de l'auto-critique pdt tes heures de travail .

Si tu secoue un singe il devient menacant , je prefere l'animal , le symbole de l'arbre n'est pas tres representatif , surtout que tu peut tjs essaier de secouer un arbre , il tiens solidement a terre , les branches sont tres hautes pour etre atteintes par un demi-portion a deux pattes.

J'essaierai si j'ai le temps de te parler du monde arabe et la fin de leur reve.

Ton pseudo est marrant on dirait que tu rumine quand tu parle , comme quoi une vache n'a pas que du mauvais en elle.

A plus , je sens qu'on va s'aimer » » » »





Bonjour,

Je ne pensais pas que tu vas baisser le niveau de discussion et hausser le ton avec une telle vulgarité ! toi qui donnais aux internautes des leçons de bonne conduite, de politesse et de morale !!!


Il ne s’agit pas ici ni de moi ni de toi, mais de Kaddafi : c’est cela le sujet !

Donc je te répond sur ce qui concerne Khaddafi :

C’est vrai que Khaddafi s’est tourné vers les pays africains, mais il ne faut pas oublié que ce personnage s’est tourné dans toutes les directions pour étaler et gaspiller les ressources pétrolières du peuple libyen. Pour Quel résultat ? nul

En ce qui concerne l’Islam, Kaddafi n’a pas islamisé une seule personne sur cette terre. Au contraire Kaddafi est allergique à tout ce qui est musulman.
Les noirs américains n’ont pas attendu Khaddafi pour découvrir l’Islam.


« « Il se permet de vivre comme un nomade sous une tante , c'est un plus aussi. » »

il faut ajouter : comme un nomade dans une tente climatisée et des fauteuils dorés,……etc.


» »Il a reussi a critiquer et quitter le sommet arabe , tous les meme , parlent pour rien !!! » »

C’est facile de quitter le sommet arabe et la Ligue arabe, mais qu’est-ce qu’il a proposé en échange ?

C’est du fracas pour rien.

As-tu vu une réalisation concrète de Kaddafi dans tous les pays arabes ?

Même les pays du Golfe qu’on critique souvent, ont fait de nombreuses réalisations sociales dans les pays musulmans…

Au Maroc ils ont financé des hôpitaux, des logements, …

Kaddafi pendant ce temps là, il finançait le Polisario. La Libye était le premier fournisseur d’arme du Polisario.

Ses relations avec la Tunisie sont très tendu avec ou sans Bourgiba, avec l’Egypte c’est le chaud et le froid, avec l’Algérie c’est très fluctuant, avec le Maroc c’est constant (ni bonnes ni mauvaises) depuis 5 ans.

Avec le Soudan les relations sont timides….etc, etc.

Il n’est pas possible d’avoir des relations stables avec un tel régime.
Aucune liberté d’expression, aucun embryon de démocratie, les indicateurs de développement humains de ce pays sont là.

Sans le pétrole la Lybie serait le pays le plus pauvre du Maghreb et même avec ses revenus pétroliers, la Lybie n’est pas un pays enviable pour les maghrébins.

Voilà quelques observations, on peut ne pas être d'accord (car on on est pas en Lybie ici :-) ) mais on peut rester courtois.
a
26 avril 2004 21:47
salut

Si tu cherche a me convaincre , essaie d'abord d'accepter que le mot "baisser ..."est vulguaire et qu'il se mette a plat ventre c'est son droit .
A t'il le choix ?
Les contradicteurs sont là pour la forme plus que pour le fond .

Sait tu qui derige le monde actuellement mr rmermer , une fois que tu aurra trouver , dit toi bien que les gens sont que des marionnettes dans leurs mains .
Si on te fait croire que le salut d'un pays serais d'y mettre un autre serviteur choisi par le peuple , c'est juste pour entretenir le doute de ton esprit .Les cartes sont jouer et meme un dictateur connu a de l'estime car ils le connaisse mieux que personnes .
Le changer équivaux a avoir un lendemain incertain .

Mais je vais te dire le plus important , tant que les musulmans n'auront pas instaurer l'Islam au dessus de la loi dans leur pays , et que l'Islam signifiera paix entre les gens , que le controle serait pas le bourrage de cranes mais un enseignement spirituel basé sur l'entente et les échangent avec le monde entier , comme au temps de l'andalousie ou juifs , musulman et Chretiens oeuvrer et travailler en paix , il n'y aurra pas de solution.
Le materialisme l'emporte et détruit tout , l'homme vit pour "amasser" des choses futiles instaurer par le marché de "mange et crève " et ne te pose pas de question , ils sont là pour reflechir a ta place et a ton conditionnement.

Tu vivra heureux qd tu s'aurra que la manipulation est faite tout autour de toi , meme si tu pense avoir raison , les sentiment l'emporte sur ta raison.

Mea-culpa .
M
27 avril 2004 02:17
Je lui demanderai de donner gratuitement du savon et du shampoing pour son peuple. Et qu'il initie un journée nomée la journée de la propreté.
En regardant la libye on tv, on se croit au début du 19 ème siècle.
Je lui demanderai aussi de prendre une douche froide.
s
27 avril 2004 13:02
Personellement je ne lui poserai aucune question car il ne poura repondre.
c'est un vieil homme affaibli qui cherche a se protege la preuve c'est qu'il est toujour pret a paye. (full stop)
a
27 avril 2004 14:08
Le roi du petrole est ici .

Puisque personne ne veut de lui , la Belgique a sauter de plein pied sur l'affaire , oui son petrole interresse l'Europe .

Qd a la frontière établi par les coloniaux entre nos pays , c'etait le partage .
Nous sommes africains du nord et il a pas tort .
Le mot ne blaisse pas , d'ailleur le premier homme sur terre était noir .

Il a fait venir sa tante climatisé pour faire ses prières la dedans , voilà un homme pieu quoi qu'on dise .
a
28 avril 2004 19:53

Il a clairement denoncer l'invasion des zamericain et demande leur retrait de l'Irak .

Il regrette rien sur le passer , il se dit pas terroristes mais liberateur des pays africains de la main mise americaine .

Il cherche a resoudre la paix dans le monde et demande a l'Europe de prendre une decision ferme pour parvenir a une paix en palestine .

Tout compte fait il reste pareil a lui meme et chapeau car il démontre qu'il peut leur tenir tete s' ils decident pas d'equilibrer le monde .
n
29 avril 2004 01:11
Moi, je lui demande est ce qu'il se sent eppanoui avec la nouvelle politique? Est ce qu'il lis de temps à autre ses anciens discours? lakade intassarna ala america.
D
29 avril 2004 01:15
Salut

Oui! je veux juste lui dire c'est qui son Styliste grinning smiley grinning smiley mdrrrrrrrrrrr

Ouuuuuuups Pardon!

Dina

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
v
29 avril 2004 18:18
Allez jeter un coup d'oeil sur ce site et vous comprendrez mieux ce qui se passe dans le pays de l'oncle MAAMMAR.
www.free-libya.com.


* Je l'ai vu sur TV5, il donnait l'impression d'être aveugle, n'avez-vous pas eu cette sensation, surtout quand cet homme s'est précipité pour lui donner je ne sais quoi, peut être une lettre.

###### il n'a même pas bougé, ce qui l'intéressait c'était la main de ROMANO PRODI je crois. Corrigez-moi si je me trompe.


Très respectueusement.
a
29 avril 2004 19:52
veneziana ,

pkoi insulter , c'est l'arme du faible !!!
Si tu doit denoncer qlq chose fait le sans gros mot . Je m'insurge contre notre mentalité de devoir tjs se comporter de cette manière .

Je comprend que tu puisse avoir la haine , mais ce mr a le droit de pas accepter une lettre . Il y a des lettres piégés aussi !!!

S'il ne rentre pas dans les normes de vos acquis , il a etait le leader de bcp d'oprimés et a liberer dernierement avec son argent les marocains de tindouf .
Lorsque les zamericains l'ont bombarder , personne ne la prevenu , il doit avoir une dent contre ses freres , néanmoins il a tourné la page du terrorisme et veut plutot batir un monde plus serain .

Je prefere un homme qui change en bien et qui le dit a ces ennemis de hier en face , c'est un courage fulgurant qu'il a .

Je soutiens tte cause de paix dans ce monde de brute .
v
30 avril 2004 13:09
Merci "OMAR AL MOKHTAR "pour ta plaidoirie.

La libye et surtout le Zaim te seront grées.

Si tu penses que "#####" est une insulte c'est ton problème, je crois que tu vis dans un monde étranger au nôtre, parce que je te signale qu'on utilise cette formule que toi tu considères comme insulte pour taquiner quelqu'un.

Pour ce qui est des lettres piégées, je crois que tu es dupe l'ami. Comment peux-tu imaginer que quelqu'un qui a une lettre piégée arrivera jusqu'au CAID.

C'est toi qui a de la haine envers moi quand tu dis que l'insulte est l'ame du faible et je suis d'accord quand tu dis que "votre" mentalité ne changera jamais, je vois bien ton cas.

Enfin, Je ne soutiens pas la cause que tu soutiens dans ce monde de CRAPULES.


Très marocainement.

Une militante de droits des animaux.
a
30 avril 2004 21:58

Alors brigitte sa t'ira mieux comme pseudo .(brigitte bardo pour la cause des animaux !)

C'est une insulte que tu as proférer ma chere , si toi tu es d'un monde parallèle peut etre , meme dans la constitution occidental , ils disent plus "batard" pour traduire ton mot , ils disent enfant illégitime .

Pkoi ton insulte est masquée , preuve evidente que tu as fait une gourde et tu veut pas l'admettre madame .

Qd a la lettre miss je sais tout , les gardes ne fouillent pas tt le monde , c'est une mentalité stupide de vouloir remettre une lettre , alors que jamais aucun vizir ne la pris en main !!!

Que sait tu de la poudre blanche qui a fait la une des journeaux , est elle detectable par l'electronique .

Je voudrais pas me montrer plus insolent , mais mr mohammar kadafi est un homme que j'ai admiré par le passé , comme il revient a la sagesse , je suis avec lui de tout coeur .

Va militer pour les cochons ou la dinde , moi j'égorge encore des moutons selon le rite et avec perfection .
a
30 avril 2004 22:03
En belgique , 45 % de flamand sont contre la royauté , mais pas un seul n'insulte le roi .

Alors qui de nous deux miss venzanimaux a raison , et puis j'aimerais bien que ce mr t'attaque en diffamation , il a tout les droits , on verra si tu soutiendra pas la cause des hasticots en taule .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook