Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Président Macron
l
17 décembre 2017 21:06
Salam,

Je viens de voir une interview de Macron et je l'ai trouvé très convaincant. Au delà de toute considération politique j'ai trouvé qu'il avait une excellente communication. Et je me suis dit que c'était certainement cela qui l'avait fait gagné. Il a une capacité incroyable à faire illusion. Qu'en pensez-vous?
A
17 décembre 2017 21:07
Les Macaron sont tres attirant visuellement et très bon à manger
17 décembre 2017 21:08
Salam posteuse,

N'oublie pas qu'il est sans cesse "coaché" par des professionnels de la communication...justement dans le but d'être convaincant le plus possible...et c'est vrai qu'il diffuse une "aura" qu'on ne peut que le croire...Mais bon c'est pas lui que je voulais...

Bonne soirée..
17 décembre 2017 21:08
Oui, je crois pareil. Il sait parler. Et ça s'arrête là.

De toutes les façons il est gagnant du jour où il est entré à la présidence. Tout le reste de sa vie est assurée en tant qu'ex-président. Faut voir ce qu'on les donne aux ex-présidents pour voir comment c'est rentable.
t
17 décembre 2017 21:21
Salam,

merci à ceux et celles qui ont voté pour lui.

Ils ont contribué à ce qu'on se fasse bien entuber.


Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Je viens de voir une interview de Macron et je l'ai trouvé très convaincant. Au delà de toute considération politique j'ai trouvé qu'il avait une excellente communication. Et je me suis dit que c'était certainement cela qui l'avait fait gagné. Il a une capacité incroyable à faire illusion. Qu'en pensez-vous?
b
17 décembre 2017 21:23
j'écoute aucun de ces discours il a rien d'intéressant à dire
l
17 décembre 2017 21:34
Je suis d'accord. Ce personnage est assez révélateur de cette société ou le paraître prime sur le reste. Ou l'on s'intéresse à la forme plus qu'au fond.
Citation
bandikoo a écrit:
j'écoute aucun de ces discours il a rien d'intéressant à dire
A
17 décembre 2017 21:36
C était soit macaron soit le Pen c est comme choisir entre la peste et le choléra, il tue tout les 2 mais pas de la même façon
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam,

merci à ceux et celles qui ont voté pour lui.

Ils ont contribué à ce qu'on se fasse bien entuber.
17 décembre 2017 21:37
Ouais enfin, 99,99% des français tiendraient pas une journée son rythme. Le gars dort 3 heures chaque nuit.

Faut pas laisser penser que c'est une cinécure la présidence d'un pays comme la France.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je crois pareil. Il sait parler. Et ça s'arrête là.

De toutes les façons il est gagnant du jour où il est entré à la présidence. Tout le reste de sa vie est assurée en tant qu'ex-président. Faut voir ce qu'on les donne aux ex-présidents pour voir comment c'est rentable.
17 décembre 2017 21:39
Tu m'expliqueras en quoi ses trois prédécesseurs, chacun dans leur style, avaient plus de "fonds" ? Oh

Par ce que je vois vraiment pas
Citation
louloutedelest a écrit:
Je suis d'accord. Ce personnage est assez révélateur de cette société ou le paraître prime sur le reste. Ou l'on s'intéresse à la forme plus qu'au fond.
17 décembre 2017 21:41
Même député ou sénateur t'as la situation arrangée par la suite, avec un seul mandat.

Enfin, il ne dort pas à l'Elysée peut être mais il se repose lors de nombreux déplacements.
Citation
stark90 a écrit:
Ouais enfin, 99,99% des français tiendraient pas une journée son rythme. Le gars dort 3 heures chaque nuit.

Faut pas laisser penser que c'est une cinécure la présidence d'un pays comme la France.
t
17 décembre 2017 21:43
Tu préfères la peste?

Moi aucun des 2.


Citation
Anonyme 3 a écrit:
C était soit macaron soit le Pen c est comme choisir entre la peste et le choléra, il tue tout les 2 mais pas de la même façon
l
17 décembre 2017 21:43
Malheureusement ils tuent où que vous alliez. Et ce ne sont pas les gouvernants des pays arabes qui redonnent de la vie à qui que ce soit. Ceux ci (des pays occidentaux) ont au moins le mérite de faire croire à un espoir, là où les autres n'y croient plus eux-mêmes.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C était soit macaron soit le Pen c est comme choisir entre la peste et le choléra, il tue tout les 2 mais pas de la même façon
A
17 décembre 2017 21:43
Vote blanc alors
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Tu préfères la peste?

Moi aucun des 2.
a
17 décembre 2017 21:44
comment sais tu qu il ne dort que trois heures par nuit ?


Citation
stark90 a écrit:
Ouais enfin, 99,99% des français tiendraient pas une journée son rythme. Le gars dort 3 heures chaque nuit.

Faut pas laisser penser que c'est une cinécure la présidence d'un pays comme la France.
17 décembre 2017 21:46
Il a jamais été député. Je suis d'accord que sur ces potes là il y'a parfois des abus.

Je me suis fait une reflexion (sans défendre) : mercredi 2h50 J. Halliday meure. Il l'apprend car il dormait pas encore.
Donc : mercredi il va à alger rencontrer le président.
Jeudi il est au Qatar pour des contrats (nonobstant parler géopolitique de la région).
Vendredi il est aux invalides pour lire le discours (qu'il a rédigé) pour d'Ormesson.
Et rebelotte samedi il fait celui d'Halliday.
Et entretemps il a fait 50 000 trucs.

Désolé mais 90% des salariés (y compris mois et pourtant) ils pourraient pas faire 10% de ça, même si tu leur file une gouvernante pour les enfants et un chauffeur pour se déplacer.
La plupart à la moindre contrariété c'est arrêt maladie.

A un moment donné faut rester modeste.

Citation
DB & PP a écrit:
Même député ou sénateur t'as la situation arrangée par la suite, avec un seul mandat.

Enfin, il ne dort pas à l'Elysée peut être mais il se repose lors de nombreux déplacements.
t
17 décembre 2017 21:46
Voter blanc c'est inutile.

L'abstention c'est moins fatigant.


Citation
Anonyme 3 a écrit:
Vote blanc alors
17 décembre 2017 21:47
C'est sont entourage qui le dit. J'avais entendu ça notamment de Bayrou (baille-roux lol) qui s'inquiétait en disant qu'à long terme ça allait le flinguer.
Citation
amirene a écrit:
comment sais tu qu il ne dort que trois heures par nuit ?
A
17 décembre 2017 21:49
Oui mais abstinence tu ne fais pas savoir ton mecontement , tu laisse ta voix au gagnant
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Voter blanc c'est inutile.

L'abstention c'est moins fatigant.
l
17 décembre 2017 21:50
Je suis certaine que c'est quelqu'un de très actif, un acharné de travail. La question est de savoir quels sont ses vrais objectifs, ses aspirations profondes...
Citation
stark90 a écrit:
Il a jamais été député. Je suis d'accord que sur ces potes là il y'a parfois des abus.

Je me suis fait une reflexion (sans défendre) : mercredi 2h50 J. Halliday meure. Il l'apprend car il dormait pas encore.
Donc : mercredi il va à alger rencontrer le président.
Jeudi il est au Qatar pour des contrats (nonobstant parler géopolitique de la région).
Vendredi il est aux invalides pour lire le discours (qu'il a rédigé) pour d'Ormesson.
Et rebelotte samedi il fait celui d'Halliday.
Et entretemps il a fait 50 000 trucs.

Désolé mais 90% des salariés (y compris mois et pourtant) ils pourraient pas faire 10% de ça, même si tu leur file une gouvernante pour les enfants et un chauffeur pour se déplacer.
La plupart à la moindre contrariété c'est arrêt maladie.

A un moment donné faut rester modeste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook