Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préservatif dans sa poche
L
14 juin 2015 02:34
Citation
LydiaT a écrit:
Je ne dois pas rigoler parce que l'heure est grave...Mais je dois encore te dire que tu as le don de toucher là où ça fait mal ... avec tact !grinning smiley

Mdr oui je ne fais même pas exprès en plus.
14 juin 2015 02:34
Citation
hakkawa a écrit:
Ca me parait trop radical, donc c est ou noir ou blanc, y a pas d autres solutions
T'as tout compris.Il n'y a que deux solutions...
h
14 juin 2015 02:36
Citation
Alimâle a écrit:
T'as tout compris.Il n'y a que deux solutions...


Quand elle l a trouvé je lui avais conseillé de ne rien dire ou faire et d observer histoire de voir s il disparait, et il a disparu...seulement comment? Allahou a3lem

et si c etait un homme qui retrouvait une pareille chose dans les affaires de sa femme ça se passerait comment?
h
14 juin 2015 02:37
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Je lui aurais demander tranquillement "qu'est ce que ce préservatif fais dans ta poche ? "


Disons qu il te réponde qu on lui a donné dans la rue tu l aurais cru?
14 juin 2015 02:39
Citation
hakkawa a écrit:
Quand elle l a trouvé je lui avais conseillé de ne rien dire ou faire et d observer histoire de voir s il disparait, et il a disparu...seulement comment? Allahou a3lem

et si c etait un homme qui retrouvait une pareille chose dans les affaires de sa femme ça se passerait comment?

Un préservatif féminin ? Si elle ne peut pas se justifier, je la divorce sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.
14 juin 2015 02:41
Ahahha jamais de la vie , mais qui avalerai ce mensonge ?!
h
14 juin 2015 02:41
Citation
Alimâle a écrit:
Un préservatif féminin ? Si elle ne peut pas se justifier, je la divorce sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.


Euh je connais pas trop ce genre de truc, ça existe? bref sans rentrer dans les details au cas ou tu sois un homme, je veux juste savoir ce que tu aurais fait peu importe le genre du truc...et c est quoi "pouvoir se justifier" pour toi?
L
14 juin 2015 02:42
Je ne sais pas moi, que veux-tu faire ? Déjà arrêter les relations intimes pour se protéger au cas où.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/06/15 02:53 par Guimel.
14 juin 2015 02:43
Citation
hakkawa a écrit:
Quand elle l a trouvé je lui avais conseillé de ne rien dire ou faire et d observer histoire de voir s il disparait, et il a disparu...seulement comment? Allahou a3lem

et si c etait un homme qui retrouvait une pareille chose dans les affaires de sa femme ça se passerait comment?

Salam aleykoum, si y'a pas de contraception dans votre relation poses toi des questions, sinon le fait que ce soit dans sa poche c'est pas grave ça.
14 juin 2015 02:44
Quand on n'a rien à caché on dit la vérité, mais la franchement si il commence à mentir je pense que j'aurai eu des gros doutes ...
h
14 juin 2015 02:44
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Ahahha jamais de la vie , mais qui avalerai ce mensonge ?!

qu aurais tu fait alors?
14 juin 2015 02:45
Ou alors c'est le dernier de la boîte lol
h
14 juin 2015 02:47
Citation
Guimel a écrit:
Si ce sont des préservatifs de taille S, je suis rassuré. Si c'est du XXl je commence à suer et à m'inquiéter.

Je ne sais pas moi, que veux-tu faire ? Déjà arrêter les relations intimes pour se protéger au cas où.

Guimel, ta première phrase c est du chinois pour moi je comprends rien et si c est de l humour ou de la dérision pas la peine de revenir dessus

donc tu restes avec?
14 juin 2015 02:47
Je lui aurai dit que je ne le croyais pas et que je préférerais qu''il me dise la vérité
h
14 juin 2015 02:47
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, si y'a pas de contraception dans votre relation poses toi des questions, sinon le fait que ce soit dans sa poche c'est pas grave ça.

Wa alaykoum salam wa rahmatuLah

mais ça fait quoi dans sa poche alors?
14 juin 2015 02:48
Citation
hakkawa a écrit:
Euh je connais pas trop ce genre de truc, ça existe? bref sans rentrer dans les details au cas ou tu sois un homme, je veux juste savoir ce que tu aurais fait peu importe le genre du truc...et c est quoi "pouvoir se justifier" pour toi?
Heu ben oui je pense que ça existe ou un autre moyen de contraception peu importe...

Je ne sais quelle justification mais sincèrement je ne pense pas que l'on puisse justifier en étant marié,le fait d'avoir un préservatif dans sa poche.

Je te l'ai dit:divorce direct !
h
14 juin 2015 02:48
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Quand on n'a rien à caché on dit la vérité, mais la franchement si il commence à mentir je pense que j'aurai eu des gros doutes ...

Mais comment saurais tu qu'il ment?
L
14 juin 2015 02:48
Citation
hakkawa a écrit:
Quand elle l a trouvé je lui avais conseillé de ne rien dire ou faire et d observer histoire de voir s il disparait, et il a disparu...seulement comment? Allahou a3lem

et si c etait un homme qui retrouvait une pareille chose dans les affaires de sa femme ça se passerait comment?

Tu es de mauvais conseil. Moi, j'aurais fait un minuscule trou dans le préservatif. Neuf mois plus tard, j'aurais su où a fini ce maudit préservatif.
14 juin 2015 02:49
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


C'est bon signe,il n'en avait qu'un seul et il ne l'a pas utilisé.

Ou bien alors c'est le dernier qu'il reste de la boîte lol cest un petit coquin en plus...
h
14 juin 2015 02:50
Citation
Alimâle a écrit:
Heu ben oui je pense que ça existe ou un autre moyen de contraception peu importe...

Je ne sais quelle justification mais sincèrement je ne pense pas que l'on puisse justifier en étant marié,le fait d'avoir un préservatif dans sa poche.

Je te l'ai dit:divorce direct !


Donc dans son cas a elle c est la seule alternative c est bien ça
Facebook