Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préservatif dans sa poche
R
14 juin 2015 12:45
Citation
Guimel a écrit:
Il n'y a qu'un seul préservatif.

Mdrrr ah bah on c pas avec des pervers comme sa
L
14 juin 2015 12:48
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr ah bah on c pas avec des pervers comme sa


Déjà qu'avec un seul préservatif, il se fait choper, s'il avait pris toute la boite pour faire le tour des p.. de Paris, il serait perdu.
R
14 juin 2015 12:59
Citation
Guimel a écrit:
Déjà qu'avec un seul préservatif, il se fait choper, s'il avait pris toute la boite pour faire le tour des p.. de Paris, il serait perdu.


Mais non il cache la boite sous le matelas et il en sors tous les doirs un pour passer discret
14 juin 2015 13:03
Salam

Y'a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher à cet homme... graçe au preservatif il ne lui refilera pas les éventuels crasses et maladies des autres...
Pour le reste, si c'était mon homme j'aurais exploséeGrrrrevil! Impossible de rester calme, silencieuse, comme si de rien n'était. Mais bon, chacun son caractere.
P
14 juin 2015 14:15
Citation
Bleu azur a écrit:
Il sait pas ce que c'est que, il croyait que c'était un ballon d'anniversaire!

Mais dans ces cas là il en aurait eu plusieurs ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
14 juin 2015 14:18
ba c'est celui de son pote, il l'a oublié là quand il lui a emprunté son bénar
c'est ce qu'il va te dire bien sur
14 juin 2015 14:19
Citation
perlipopette a écrit:
Mais dans ces cas là il en aurait eu plusieurs ptdr

Il les a peut-être déjà gonflé et pété et celui-là est le seul survivant, va savoir!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 14:20 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
14 juin 2015 14:22
Citation
barissa tagada a écrit:
ba c'est celui de son pote, il l'a oublié là quand il lui a emprunté son bénar
c'est ce qu'il va te dire bien sur
*

ptdrptdr

L'excuse débile, classique quoi!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
L
14 juin 2015 14:27
Citation
Guimel a écrit:
Oui, en effet il y a des raisons plausibles de se retrouver avec un préservatif. Lors de la journée mondiale du sida sur certains lieux de travail, on distribue des préservatifs gratuits. Sauf que cette journée se passe le premier décembre.


Alors, il n'avait pas porté ce pantalon depuis le 1er décembre.
Il l'a rangé sans le laver ( c'est un homme hihihi) et vous connaissez la suite..
L
14 juin 2015 14:52
Citation
LydiaT a écrit:
Alors, il n'avait pas porté ce pantalon depuis le 1er décembre.
Il l'a rangé sans le laver ( c'est un homme hihihi) et vous connaissez la suite..
Mdr... Ce Ramadan va être dur. Solitude. Nuit courte. Que Dieu nous facilite wallah.
14 juin 2015 16:19
Si j'étais niaise, en mode bisounours jme dirais que ça veut rien dire ou mieux jpenserai
"waw quel homme prévenant ! Il veut éviter de me refiler les crasses qu'il ramasse"
On se rassure comme on peut hein ! SOS
N
14 juin 2015 16:25
Assalamo alaykoum,
Si un homme me trompe, directement divorce...Je ne pardonne pas ça.
Normalement il devrait être lapidé(si les conditions sont réunies).
Mais il faut être sur qu'il la trompe.
L
14 juin 2015 17:03
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si un homme me trompe, directement divorce...Je ne pardonne pas ça.
Normalement il devrait être lapidé(si les conditions sont réunies).
Mais il faut être sur qu'il la trompe.

La trahison est ce qu'il y a de plus terrible même pour un homme. Mais Dieu merci, on s'en remet petit à petit avec du temps et de la distance. Mais je comprends que tu ne veuilles pas pardonner. Vraiment, je te comprends. Et je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi les hommes et certaines femmes éprouvent ce besoin de réduire à néant celui ou celle qu'ils disent aimer. Ils te jurent leurs grands dieux, que rien ne s'est passé, même quand tu leur mets des preuves sous les yeux. Des messages, des emails très explicites, mais ils continuent de nier. Ils croient qu'on finira par les croire à force. Malheureusement, tu perds toute estime et toute confiance. Et si tu parviens à passer l'éponge, la confiance n'y est plus. Quand elle est perdue, elle ne se retrouve pas.
O
14 juin 2015 17:05
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


C'est bon signe,il n'en avait qu'un seul et il ne l'a pas utilisé.


La blague.

Sois tu vis dans un monde parallèle soit tu réfléchis illogiquement.


Pour répondre au post, il n'y a as 36 questions à se poser, il a commis ou avait l'intention de commettre l'adultère. Ca ne passe pas.
14 juin 2015 17:05
Citation
muslima974 a écrit:
Pourquoi quand c'est l'homme tu as dit il faut conjoncturer dans le bon sens alors? Au début du post tu avais l'air de vouloir trouver des excuses au mari pourtant tu dis que tu aurais divorcé si elle ne peut se justifier.Tout le monde doit être logé à la même enseigne, c'est aussi grave pour l'homme que pour la femme.

Si j'étais une femme j'aurais fait la même chose.La différence c'est que moi je me connais et que dans cette situation je maitriserai les tenants et les aboutissants.Dis moi ce que toi ou moi pouvons maitriser alors que tu ne connais rien de cette femme ni de cet homme ?

Je ne prends pas de risque inutile.
14 juin 2015 17:11
Citation
Oustada a écrit:
La blague.

Sois tu vis dans un monde parallèle soit tu réfléchis illogiquement.


Pour répondre au post, il n'y a as 36 questions à se poser, il a commis ou avait l'intention de commettre l'adultère. Ca ne passe pas.


Franchement la différence entre toi et moi c'est que je ne me base pas sur ce que dicte mon coeur pour juger mais ce que nous enseigne la religion.

« Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecture [sur autrui] car une partie des conjecture est péché. Et n’espionnez pas.» [Sourate Al-Houjourat, verset 12]

Le Prophète –sal Allahou ‘aleyhi wa salam- a dit :



« Méfiez-vous des conjectures, la conjecture est en effet le langage le plus mensonger ;

Ne tâtonnez pas, n’espionnez pas, ne vous enviez pas, et ne vous haïssez pas mutuellement.

Soyez, -ô serviteurs d’Allah- des frères. »

[Boukhary, Mouslim]

« Garde-toi d’une parole qui, juste, ne te vaut aucune récompense, et fausse, te chargera de péchés : il s’agit de la mauvaise conjecture envers ton frère. »


A la base c'est elle qui est la première en faute car elle a espionné son mari,je ne vais pas tomber dans le piège en conjecturant et partageant ses péchés.Est ce que c'est si dur à comprendre ?

Ou alors t'as une réponse plus sensée à me donner?
h
14 juin 2015 17:12
Citation
asimplegirl a écrit:
Bah y a pas trente six mille solutions. S'il y avait un préservatif dans sa poche et qu'il n'y est plus, il faut pas être Einstein pour comprendre!! Il faut arrêter de se fourvoyer et regarder la réalité en face.

Sinon si ça avait été moi, je n'aurais pas réagi à chaud. J'aurais fait comme si de rien n'était et fait une bonne petite enquête de mon côté. Une fois tous les éléments en main, la je lui aurait mis le nez dans on caca.

et comment t aurais enquêté?
h
14 juin 2015 17:15
Citation
rézonable a écrit:
Slm

tournés pas autour du pot tu vas te faire mal à la tête avec les doutes poses lui la question nichan

Wa alaykoum salam wa rahmatuLah

pour qu il mente? à quoi ça sert? un homme ne dira jamais "oui en effet je t ai trompé" et quoi qu il dise pour se justifier (et ce même si c est vrai) elle ne le croira jamais, c est vraiment perverse comme situation
h
14 juin 2015 17:16
Citation
goldfinch a écrit:
qu'il s'en sert souvent

si tu trouves ça dans les affaires de ta femme et que tu as un enfant avec tu fais quoi concrètement?
14 juin 2015 17:16
Citation
Alimâle a écrit:
Franchement la différence entre toi et moi c'est que je ne me base pas sur ce que dicte mon coeur pour juger mais ce que nous enseigne la religion.

« Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecture [sur autrui] car une partie des conjecture est péché. Et n’espionnez pas.» [Sourate Al-Houjourat, verset 12]

Le Prophète –sal Allahou ‘aleyhi wa salam- a dit :



« Méfiez-vous des conjectures, la conjecture est en effet le langage le plus mensonger ;

Ne tâtonnez pas, n’espionnez pas, ne vous enviez pas, et ne vous haïssez pas mutuellement.

Soyez, -ô serviteurs d’Allah- des frères. »

[Boukhary, Mouslim]

« Garde-toi d’une parole qui, juste, ne te vaut aucune récompense, et fausse, te chargera de péchés : il s’agit de la mauvaise conjecture envers ton frère. »


A la base c'est elle qui est la première en faute car elle a espionné son mari,je ne vais pas tomber dans le piège en conjecturant et partageant ses péchés.Est ce que c'est si dur à comprendre ?

Ou alors t'as une réponse plus sensée à me donner?

Ou as tu lu qu'elle a espionné son mari? Haram de dire ça aussi lol

Pour une femme, si elle s'occupe du linge, elle est surement tombé dessus sans le vouloir. Dieu a voulu lui montrer ceci.
Facebook