Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préservatif dans sa poche
k
14 juin 2015 20:34
Oui en + une femme qui divorce c est trés trés mal vu.La femme perd tous surtout pour un Préservatifmoody smileymoody smiley surtout si elle a fouiller dans ces poches.sad smiley
14 juin 2015 20:35
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Si monsieur à un préservatif dans sa poche c'est une mesure de prudence préventive en cas de danger imprévu d'être violé à son insu, c'est comme avoir un extincteur dans sa voiture cela ne veut pas dire que il va y mettre le feu, la prudence n'est pas un défaut mais une qualité de se protéger, par contre fouiller dans les poches des autres c'est grave ! tongue sticking out smiley

Accuser est beaucoup plus Grave encore quand la présomption d'innocence est
Flagrante ...C'est comme le fait d'avoir une cigarette éteinte dans la main fait de toi un fumeur.
Il ne t'est pas permis de dire : Je l'ai Vu fumer !!!!
14 juin 2015 20:36
Certains mecs sont vraiment des hypocrites sur ce forum ! Un homme qui trouverait un préservatif dans la poche du jean de sa femme ne douterait pas un seul instant de sa tromperie. Direct il lui trancherait la tête.

Un homme qui salit le lit conjugal est une ordure et je ne fermerais surement pas les yeux ? Toz je le castre direct !
O
14 juin 2015 20:53
Citation
Alimâle a écrit:
Je juge selon moi ou selon ce qu'en dit notre religion ? Ou alors tu veux que je donne mon avis sans prendre en compte la religion ?
C'est elle la première fautive! pour ce qui est de la faute de son mari,à moins que tu puisses jurer par Allah qu'il est coupable d'avoir commis ou d'avoir voulu commettre l'adultère,il est innocent.Et ce n'est pas parce-que c'est un homme et que j'en suis un,mais parce-que en islam on accuse pas sans preuves concrètes ou aveux de la personne incriminée.


Elle n'a pas fouillé dans le but de l'espionner. Vous êtes hypocrites un point c'est tout.

Si on doit à chaque fois dire "bah on a rien vu on peut pas répondre blablabla...." ben tous les posts servent à rien alors et ils n'ont donc pas lieu d'être.

C'est quand même la moindre des choses qu'une femme ne soit pas naïve et reste éveillée quand elle trouve, encore une fois, un préservatif dans la poche de son mari.
14 juin 2015 21:06
Citation
Oustada a écrit:
Elle n'a pas fouillé dans le but de l'espionner. Vous êtes hypocrites un point c'est tout.

Si on doit à chaque fois dire "bah on a rien vu on peut pas répondre blablabla...." ben tous les posts servent à rien alors et ils n'ont donc pas lieu d'être.

C'est quand même la moindre des choses qu'une femme ne soit pas naïve et reste éveillée quand elle trouve, encore une fois, un préservatif dans la poche de son mari.


Je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé à débattre avec toi vu que je savais comment ça allait finir.Bref,t'as raison !!!
O
14 juin 2015 21:09
Citation
Alimâle a écrit:
Je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé à débattre avec toi vu que je savais comment ça allait finir.Bref,t'as raison !!!


Merci !!! Fallait le dire depuis tout à l'heure !!!


ptdr
L
14 juin 2015 21:14
Citation
Gozen a écrit:
Certains mecs sont vraiment des hypocrites sur ce forum ! Un homme qui trouverait un préservatif dans la poche du jean de sa femme ne douterait pas un seul instant de sa tromperie. Direct il lui trancherait la tête.

Un homme qui salit le lit conjugal est une ordure et je ne fermerais surement pas les yeux ? Toz je le castre direct !

Remarque, il n'est pas obligé d'utiliser le lit conjugal. Y a des hôtels.
L
14 juin 2015 21:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Accuser est beaucoup plus Grave encore quand la présomption d'innocence est
Flagrante ...C'est comme le fait d'avoir une cigarette éteinte dans la main fait de toi un fumeur.
Il ne t'est pas permis de dire : Je l'ai Vu fumer !!!!

Dans ce cas si ta femme est nue et qu'un homme se tient debout nu lui aussi, tu ne peux pas les accuser de fornication, s'il n y a pénétration ? On fait quoi alors ? Présomption d'innocence ? Ils prennent juste leur bain dans la chambre à coucher sans doute. Bref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 21:19 par Loneliness.
h
14 juin 2015 21:23
Citation
khalida18 a écrit:
Alimâle vit dans un pays musulmans peut êtreperplexec est vrai que dans un pays ou la femme n a pas de droit. beh c est sure que il faut mieux fermer les yeux et souffrir en silence Cool .
mourir triste quoi..... elles disent parfois ralih ta lhine

ptdr

ton commentaire m'a fait rire

Tu sais si la vraie loi de Dieu était appliquées dans ces pays la, personne ne mourraient triste, mais malheureusement beaucoup n'ont de musulmans que le nom
H
14 juin 2015 21:23
Roco n'a qu'à bien se tenir ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Certains mecs sont vraiment des hypocrites sur ce forum ! Un homme qui trouverait un préservatif dans la poche du jean de sa femme ne douterait pas un seul instant de sa tromperie. Direct il lui trancherait la tête.

Un homme qui salit le lit conjugal est une ordure et je ne fermerais surement pas les yeux ? Toz je le castre direct !
S
14 juin 2015 21:23
Citation
Loneliness a écrit:
Dans ce cas si ta femme est nue et qu'un homme se tient debout nu lui aussi, tu ne peux pas les accuser de fornication, s'il n y a pénétration ? On fait quoi alors ? Présomption d'innocence ? Ils prennent juste leur bain dans la chambre à coucher sans doute. Bref.

Rohhh il explorais certainement leur anatomie, la soif de savoir et de connaissances grinning smiley
L
14 juin 2015 21:25
Citation
bladi780 a écrit:
Rohhh il explorais certainement leur anatomie, la soif de savoir et de connaissances grinning smiley


Si le cigare du M'sieu n'est pas rouge incandescent, bah il n'a pas fumé la moquette. Ha ha mdr. Innocent, innocent.
L
14 juin 2015 21:26
Citation
Hamza a écrit:
Roco n'a qu'à bien se tenir ptdr

Rocco s'y frétille ?
h
14 juin 2015 21:27
Citation
khalida18 a écrit:
Oui en + une femme qui divorce c est trés trés mal vu.La femme perd tous surtout pour un Préservatifmoody smileymoody smiley surtout si elle a fouiller dans ces poches.sad smiley

ptdr
k
14 juin 2015 21:28
Citation
hakkawa a écrit:
ptdr

ton commentaire m'a fait rire

Tu sais si la vraie loi de Dieu était appliquées dans ces pays la, personne ne mourraient triste, mais malheureusement beaucoup n'ont de musulmans que le nom

Et en + tu n aurais jamais trouver de Préservatif dans la poche de ton mari lolptdrptdrptdr
L
14 juin 2015 21:29
Citation
Loneliness a écrit:

Citation
Gozen a écrit:
Certains mecs sont vraiment des hypocrites sur ce forum ! Un homme qui trouverait un préservatif dans la poche du jean de sa femme ne douterait pas un seul instant de sa tromperie. Direct il lui trancherait la tête.

Un homme qui salit le lit conjugal est une ordure et je ne fermerais surement pas les yeux ? Toz je le castre direct !

Remarque, il n'est pas obligé d'utiliser le lit conjugal. Y a des hôtels.


ptdrptdr Loneliness, tu devrais intervenir plus souvent !
L
14 juin 2015 21:30
Citation
LydiaT a écrit:
ptdrptdr Loneliness, tu devrais intervenir plus souvent !
Guimel loneliness c du pareil au même tout ça. Je me prépare pour le Ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 21:31 par Loneliness.
H
14 juin 2015 21:31
Une yabiladienne m a surnommé Roco aprés avoir su par MP par une autre yabiladienne que j étais bien équipé Heu

Du coup, j imagine l'acteur Roco marié avec ouasteda , elle lui aurait coupé son gagne pain ptdr


Citation
Loneliness a écrit:
Rocco s'y frétille ?
14 juin 2015 21:31
Citation
Loneliness a écrit:
Dans ce cas si ta femme est nue et qu'un homme se tient debout nu lui aussi, tu ne peux pas les accuser de fornication, s'il n y a pénétration ? On fait quoi alors ? Présomption d'innocence ? Ils prennent juste leur bain dans la chambre à coucher sans doute. Bref.

Tu devrais approfondir sur le sujet , il faut le flagrant délit ....et pour le constat d'un adultère
il faut des témoins et un tribunal islamique ..
14 juin 2015 21:32
Citation
Oustada a écrit:
Merci !!! Fallait le dire depuis tout à l'heure !!!


ptdr


Ouais j'avoue ...
Facebook