Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que presenter avec des brochettes de blanc de poulets?
M
12 octobre 2008 19:09
salam ou3alaiikoum wr wb
voila je voulais faire du blancs de poulets en brochettes mais je ne sais pas quoi faire avec??? et en dessert avais vous une recette avec de la mascarpone et des pommes? barrakAllah oufikoum
s
13 octobre 2008 10:00
zaalouk+ haricots vert ou coco-plat sauté!!
n
nah
13 octobre 2008 10:14
riz a la creme ou riz avec sauce poivrons ou pomme de terre sauté et haricot vert???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 10:15 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
13 octobre 2008 10:21
jai trouvé sur le net un cake ala mascarpone et pomme caramélisée??
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
13 octobre 2008 10:41
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb
voila je voulais faire du blancs de poulets en brochettes mais je ne sais pas quoi faire avec??? et en dessert avais vous une recette avec de la mascarpone et des pommes? barrakAllah oufikoum

Salam à toutes,

Figurez-vous que je comptais préparer des brochettes de blanc de poulet pour ce soir et je venais justement sur le site pour avoir des idées d'accompagnement.

J'aurais aussi voulu savoir comment est-ce que vous prépariez vos blancs de poulet avant de les piquer sur les brochettes? Y a-t-il une marinade spéciale? Peut-être que Muslimaelhamdoulilleh pourrait me donner sa recette.

De plus, avez-vous déjà préparé des brochettes de blanc de poulet alterné avec des légumes? Quels légumes est-ce que vous incorporez aux brochettes?

Merci pour vos réponses
n
nah
13 octobre 2008 10:58
Salam miss
environ 3h avant
moi je prendre un saladier je coupe le blanc de poulet met du poivre,sel,paprika,huile,persil,ognion,une cuillere a café de vinaigre(pour que le blanc de poulet soit plus tendre)mélange et recouvre et laissé mariné

voilasmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
13 octobre 2008 16:24
les blancs de poulets je les decoupe en tits morceaux, je les fais revenir dans huile d'olive + oignons émincés je rajoute les épices (poivre noir, rs el hanout, gimgembre, safran) un peu de coulis de tomates et un demi sucre pour rendre la sauce un peu sucrée en enlevant l'acidité de la tomate, un peu d'harissa
je rajoute des poivrons rouges et verts découpés en petits morceaux , un peu d'eau et le laisse cuire doucement

je sers ça en brochette, en assiette simple avec du pain pour la sauce ou en galette façon kebab que j'humidifie avant de rechauffer à la poele , et j'enroule dans du papier alu, j'ai fais gouter à des amies elles en redemandait !!! c'est super bon ça me rappelle la tcharmila de chez moi!
M
13 octobre 2008 20:18
Citation
missmissmiss a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb
voila je voulais faire du blancs de poulets en brochettes mais je ne sais pas quoi faire avec??? et en dessert avais vous une recette avec de la mascarpone et des pommes? barrakAllah oufikoum

Salam à toutes,

Figurez-vous que je comptais préparer des brochettes de blanc de poulet pour ce soir et je venais justement sur le site pour avoir des idées d'accompagnement.

J'aurais aussi voulu savoir comment est-ce que vous prépariez vos blancs de poulet avant de les piquer sur les brochettes? Y a-t-il une marinade spéciale? Peut-être que Muslimaelhamdoulilleh pourrait me donner sa recette.

De plus, avez-vous déjà préparé des brochettes de blanc de poulet alterné avec des légumes? Quels légumes est-ce que vous incorporez aux brochettes?

Merci pour vos réponses

salam ou3alaiikoum wr wb
merci a ttes pour vos idees d accompagnements
NAH, pourrais tu me donner le lien de la recette de cake stp???
missmissmiss, en ce qui concerne mes marinades elles sont simple mais c est un delice. en ce qui concerne celle que j ai faite hier elle etait composée de persil et coriandre haché, d un oignon haché finement, de sel, de poivre, un peu de safran, un peu de gingembre, un peu de paprika, un peu de cumin, et de l huile d olive (tu peux aussi la remplacer par l huile d argan) tu melande bien le tout et tu laisse minimum 1h au frigo puis tu piques tes brochettes. si tu veux tu peux alterner viande et poivron rouge vert jaune.
n
14 octobre 2008 12:07
bah salade verte
legumes cuites a la vapeur
carotte rapé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook