Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a présenté un mari
c
20 mai 2007 18:44
Citation
karim_92 a écrit:
lolgrinning smiley le revirement de situation evil


bah sé cool, té de nouvo célibspinning smiley sticking its tongue outClap apparementtongue sticking out smiley



ji takine ma belletongue sticking out smiley!

désolé, ke sa né pas collé, avec ce mecOh

tu dois grave etre déçus des mecs maintenantevil


oué celibataire...eye rolling smiley
20 mai 2007 18:53
Citation
candi-up a écrit:


oué celibataire...eye rolling smiley


lolgrinning smiley bah koi, ta pas l'air ravieevil

aller courage ma belle! vo mieu etre seule, ke etre accompagné, d'un night clubber ki

frékente lis boites et s'envoie des litres d'alcool a sa boucheOh

patience, ton prince charmant dan un cheval blanc , arrrivera tongue sticking out smiley un jour ou l'autretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
20 mai 2007 19:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


oué celibataire...eye rolling smiley


lolgrinning smiley bah koi, ta pas l'air ravieevil

aller courage ma belle! vo mieu etre seule, ke etre accompagné, d'un night clubber ki

frékente lis boites et s'envoie des litres d'alcool a sa boucheOh

patience, ton prince charmant dan un cheval blanc , arrrivera tongue sticking out smiley un jour ou l'autretongue sticking out smiley

t mimi karim
y
20 mai 2007 19:08
Encore une histoire qui tombe a l'eau...eye rolling smiley


En espérant que la prochaine sera la bonne.
20 mai 2007 19:09
Citation
yaska a écrit:
Encore une histoire qui tombe a l'eau...eye rolling smiley


En espérant que la prochaine sera la bonne.

grave! sa fé la 2éme, en peu de tempsevil

sérieu, soubnnallah et candi-up, marier vousIn loveevil

comme sa, vous etes sur de pas etre déçutongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
20 mai 2007 19:13
Salam alaikom

D'après ce que j'ai pu lire, tu as du avoir pas mal de déceptions, c'est pas grave, c'est le mektoub. Ne t'inquietes pas ton prince charmant est quelque part sur Terre, il n'attends que le feu vert du destin pour se manifester alors patience, un jour il va te tomber dessus sans crier gare et tu remercieras Allah swt de t'avoir épargner le mariage avec les sacrés gugus auxquels tu as eu affaire dans ta vie...

Allah i3awn!
c
20 mai 2007 19:20
Citation
ana59 a écrit:
Salam alaikom

D'après ce que j'ai pu lire, tu as du avoir pas mal de déceptions, c'est pas grave, c'est le mektoub. Ne t'inquietes pas ton prince charmant est quelque part sur Terre, il n'attends que le feu vert du destin pour se manifester alors patience, un jour il va te tomber dessus sans crier gare et tu remercieras Allah swt de t'avoir épargner le mariage avec les sacrés gugus auxquels tu as eu affaire dans ta vie...

Allah i3awn!


merci ana59. t'es gentille. sinon tu a raison, j'ai eu bcp de déceptions...j'ai la poisse...sad smiley
meme quand c'est quelqu'un qui me connait bien et m'apprécie, il me zappe du jour au lendemain, j'ai vraiment pas de chance ouallah ouahlem...
t
20 mai 2007 19:23
tu sais pourquoi candi c'est pas parce que t'as de la poisse grinning smiley
parce que dés que tu rentre quelqu'n tu pense que c'est le mari et tu le vois comme un mari t'es niya (regarde rien que le titre on m'a présenté un mari ! ca veut dire que t'es sûre que c'est le bon)

donc prends du recul et ne mets jamais dans ta tête que c'est le bon comme ca ! ca marchera plus tu ne t'attends à rien plus t'as des choses d'avoir winking smileygrinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Salam alaikom

D'après ce que j'ai pu lire, tu as du avoir pas mal de déceptions, c'est pas grave, c'est le mektoub. Ne t'inquietes pas ton prince charmant est quelque part sur Terre, il n'attends que le feu vert du destin pour se manifester alors patience, un jour il va te tomber dessus sans crier gare et tu remercieras Allah swt de t'avoir épargner le mariage avec les sacrés gugus auxquels tu as eu affaire dans ta vie...

Allah i3awn!


merci ana59. t'es gentille. sinon tu a raison, j'ai eu bcp de déceptions...j'ai la poisse...sad smiley
meme quand c'est quelqu'un qui me connait bien et m'apprécie, il me zappe du jour au lendemain, j'ai vraiment pas de chance ouallah ouahlem...
c
20 mai 2007 19:46
Citation
tranchederepos a écrit:
tu sais pourquoi candi c'est pas parce que t'as de la poisse grinning smiley
parce que dés que tu rentre quelqu'n tu pense que c'est le mari et tu le vois comme un mari t'es niya (regarde rien que le titre on m'a présenté un mari ! ca veut dire que t'es sûre que c'est le bon)

donc prends du recul et ne mets jamais dans ta tête que c'est le bon comme ca ! ca marchera plus tu ne t'attends à rien plus t'as des choses d'avoir winking smileygrinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Salam alaikom

D'après ce que j'ai pu lire, tu as du avoir pas mal de déceptions, c'est pas grave, c'est le mektoub. Ne t'inquietes pas ton prince charmant est quelque part sur Terre, il n'attends que le feu vert du destin pour se manifester alors patience, un jour il va te tomber dessus sans crier gare et tu remercieras Allah swt de t'avoir épargner le mariage avec les sacrés gugus auxquels tu as eu affaire dans ta vie...

Allah i3awn!


merci ana59. t'es gentille. sinon tu a raison, j'ai eu bcp de déceptions...j'ai la poisse...sad smiley
meme quand c'est quelqu'un qui me connait bien et m'apprécie, il me zappe du jour au lendemain, j'ai vraiment pas de chance ouallah ouahlem...


lol... ouais ben faudrait savoir, quand on est negative on dit qu'il faut y croire et changer et quand on es positive on nous dit de faire l'inverse...faudrait savoir... j'agis de manière naturelle, et tant pis si je dois me prendre des rateaux... j'agis comme mon coeur veut que j'agisse, ce n'est pas de ma faute si les autres sont mauvais...
a
20 mai 2007 19:48
salam


candi-up


puisque c est finit donne moi ton adresse comme ça je t envoi mes parents ;mais surtout ne dit rien a personne tant qu il n y a rien bouche cousu (tm)


ne compte pas sur la chance ,le chance n a rien a voir
20 mai 2007 19:49
Citation
tranchederepos a écrit:
tu sais pourquoi candi c'est pas parce que t'as de la poisse grinning smiley
parce que dés que tu rentre quelqu'n tu pense que c'est le mari et tu le vois comme un mari t'es niya (regarde rien que le titre on m'a présenté un mari ! ca veut dire que t'es sûre que c'est le bon)


moi, je pense ke certaines sur yabi(tm), on fé du shourevil ( mauvais sort , on porté la poisseevil)



moi, sé clair, je viendrai pas sur yabi, crié, ke j'ai rencontré ma moitiétongue sticking out smileyNo no


a voir, ce post, sa porte malheurspinning smiley sticking its tongue out plus k'autre chosetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
20 mai 2007 19:53
des gris gris sur le pseudo cundi-up !!!!!! lolllllll

vue de ce point d'angle faut travailler dans le silence winking smiley comme certaines mdrrrrrr grinning smiley




Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
tu sais pourquoi candi c'est pas parce que t'as de la poisse grinning smiley
parce que dés que tu rentre quelqu'n tu pense que c'est le mari et tu le vois comme un mari t'es niya (regarde rien que le titre on m'a présenté un mari ! ca veut dire que t'es sûre que c'est le bon)


moi, je pense ke certaines sur yabi(tm), on fé du shourevil ( mauvais sort , on porté la poisseevil)



moi, sé clair, je viendrai pas sur yabi, crié, ke j'ai rencontré ma moitiétongue sticking out smileyNo no


a voir, ce post, sa porte malheurspinning smiley sticking its tongue out plus k'autre chosetongue sticking out smiley
c
20 mai 2007 20:18
Citation
arhaye a écrit:
salam


candi-up


puisque c est finit donne moi ton adresse comme ça je t envoi mes parents ;mais surtout ne dit rien a personne tant qu il n y a rien bouche cousu (tm)


ne compte pas sur la chance ,le chance n a rien a voir


mdrrrr ok voici mon adresse

candi-up alafraise
30 avenue de la poisse
92027 aigrie sur seine


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
20 mai 2007 20:20
Citation
tranchederepos a écrit:
des gris gris sur le pseudo cundi-up !!!!!! lolllllll

vue de ce point d'angle faut travailler dans le silence winking smiley comme certaines mdrrrrrr grinning smiley




Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
tu sais pourquoi candi c'est pas parce que t'as de la poisse grinning smiley
parce que dés que tu rentre quelqu'n tu pense que c'est le mari et tu le vois comme un mari t'es niya (regarde rien que le titre on m'a présenté un mari ! ca veut dire que t'es sûre que c'est le bon)


moi, je pense ke certaines sur yabi(tm), on fé du shourevil ( mauvais sort , on porté la poisseevil)



moi, sé clair, je viendrai pas sur yabi, crié, ke j'ai rencontré ma moitiétongue sticking out smileyNo no


a voir, ce post, sa porte malheurspinning smiley sticking its tongue out plus k'autre chosetongue sticking out smiley

non je ne pense pas que ce soit de la faute des yabis... moi je crois que soit on m'a vraiment jeté un sort pour que jamais je ne me marie soit je suis faite pour ne jamais me marier ...
a
20 mai 2007 20:30
Citation
candi-up a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam


candi-up


puisque c est finit donne moi ton adresse comme ça je t envoi mes parents ;mais surtout ne dit rien a personne tant qu il n y a rien bouche cousu (tm)


ne compte pas sur la chance ,le chance n a rien a voir


mdrrrr ok voici mon adresse

thumbs up
c est noter et je connais le coin c est pas loin de la ville chambourcy

candi-up alafraise
30 avenue de la poisse
92027 aigrie sur seine


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
20 mai 2007 20:39
mais non candy-up, tu n'as pas la poisse, dis toi que le souci ne vient pas de toi

nous sommes nombreuses à constater que du côté mec ce n'est pas terrible, arme toi davantage de patience, profites de ta famille et de tes amis, et happy face miss
le bonheur te sourira, tu n'y échapperas tu verras smiling smiley

Citation
candi-up a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Salam alaikom

D'après ce que j'ai pu lire, tu as du avoir pas mal de déceptions, c'est pas grave, c'est le mektoub. Ne t'inquietes pas ton prince charmant est quelque part sur Terre, il n'attends que le feu vert du destin pour se manifester alors patience, un jour il va te tomber dessus sans crier gare et tu remercieras Allah swt de t'avoir épargner le mariage avec les sacrés gugus auxquels tu as eu affaire dans ta vie...

Allah i3awn!


merci ana59. t'es gentille. sinon tu a raison, j'ai eu bcp de déceptions...j'ai la poisse...sad smiley
meme quand c'est quelqu'un qui me connait bien et m'apprécie, il me zappe du jour au lendemain, j'ai vraiment pas de chance ouallah ouahlem...
H
20 mai 2007 20:45
Aucun humour candi-up grinning smiley


Au fait il gagnait combien ton candidat au mariage ?




Citation
Hamza a écrit:
Je suis la candi-up evil , un petit coup de fouet ?evil
c
20 mai 2007 20:54
Citation
Hamza a écrit:
Aucun humour candi-up grinning smiley


Au fait il gagnait combien ton candidat au mariage ?




Citation
Hamza a écrit:
Je suis la candi-up evil , un petit coup de fouet ?evil


je lui ai jamais demandé.
20 mai 2007 20:55
mon coeurgrinning smiley est a prendre candi-upIn love

ji li fume pas!smiling smileytongue sticking out smiley

ji li vais pas en boitesmiling smileytongue sticking out smileyClap

mé par contre ji li boitevil....




















juste de l'eau grinning smiley rassure toi! evil

alors sé pas le zhomme parfait saAngelClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 mai 2007 20:57
Citation
karim_92 a écrit:
mon coeurgrinning smiley est a prendre candi-upIn love

ji li fume pas!smiling smileytongue sticking out smiley

ji li vais pas en boitesmiling smileytongue sticking out smileyClap

mé par contre ji li boitevil....




















juste de l'eau grinning smiley rassure toi! evil

alors sé pas le zhomme parfait saAngelClap




zhomme parfait, tu parles!!!!eye rolling smileyeye rolling smiley




























A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de te boycotter!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook