Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me présente pas à sa famille
S
22 septembre 2019 10:06
Bonjour , je vous explique un peu mon histoire. Je suis en couple avec un homme depuis 8 ans on sais plusieurs fois séparé mais on sais toujours remis ensemble. Il ne m’a jamais présenté sa famille ni même sa maman et ne m en parle jamais. Quand je lui demande de venir rencontré ma famille il ne veut pas non plus. On se dispute parfois à ce sujet il me dis toujours qu il m aime et il me le montre avec des attentions. Je sais pas ce que je dois faire, je commence à douter de sa sincérité. Il a 22 ans et moi 24. On est pas de la même origine. Je suis turque marocaine et lui tchétchène. Il viens chez moi asser souvent j habite seule mais il me propose jamais d aller chez lui. Quesque vous en penser ? Quesque je dois faire? Ça me fait de la peine parce que je l aime vraiment. Mais je sais pas si j’en perd mon temps où si je dois encore attendre. Il dis aussi parfois qu il n aime pas les arabes mais que moi et ma famille si. Mais dès que je lui demande de venir voir ma maman il ne veut pas.
U
22 septembre 2019 10:11
Salam,

C’est très clair ! Tu es son plan Q Oups
Il ne te reste plus qu’à jouer la finale... un bon plaquage Football

C’est pas le bon partenaire pour toi ! Cessez d’accepter ce genre de relation, vous valez bien mieux que ça .... bon courage Bye
Citation
Sumish89 a écrit:
Bonjour , je vous explique un peu mon histoire. Je suis en couple avec un homme depuis 8 ans on sais plusieurs fois séparé mais on sais toujours remis ensemble. Il ne m’a jamais présenté sa famille ni même sa maman et ne m en parle jamais. Quand je lui demande de venir rencontré ma famille il ne veut pas non plus. On se dispute parfois à ce sujet il me dis toujours qu il m aime et il me le montre avec des attentions. Je sais pas ce que je dois faire, je commence à douter de sa sincérité. Il a 22 ans et moi 24. On est pas de la même origine. Je suis turque marocaine et lui tchétchène. Il viens chez moi asser souvent j habite seule mais il me propose jamais d aller chez lui. Quesque vous en penser ? Quesque je dois faire? Ça me fait de la peine parce que je l aime vraiment. Mais je sais pas si j’en perd mon temps où si je dois encore attendre. Il dis aussi parfois qu il n aime pas les arabes mais que moi et ma famille si. Mais dès que je lui demande de venir voir ma maman il ne veut pas.
22 septembre 2019 10:16
Salam,

8 ans perplexe
Tu avais alors 16 ans et lui 14 ...

Je regardais le club Dorothée moi à cet âge Ill

Jeunesse désorientée
C’est triste koumeme

22 septembre 2019 10:17
Ne perds pas ton temps avec lui, tu as déjà perdu 8 ans. C'est mauvais signe !
Moi je ne resterai jamais avec un homme 8 ans, dans une relation haram. Si dans les 6 mois, il ne fait rien je le quitte.
z
22 septembre 2019 10:46
Il aime pas les arabes mais ma famille si....

J'aime pas les arabes mais toi t'es pas pareil
Moi raciste ? Mais j'adoooooore le couscous
La meilleure ami de ma femme est marocaine
C'est bon, on les connait...

Te concernant, il vient chez toi et je parie qu'il est distant une fois qu'il t'a sauté ?
C'est pas possible, c'est quoi qui les attire sur yabi ???
B
22 septembre 2019 10:52
Bonjouuur
"j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien" parce que toi tu leurs ressemble pas tu est ouverte et accessible et tu le laisse faire ce que tu veut de toi et il a pas tort
22 septembre 2019 10:53
Au bout de 8 ans tu te pose encore la question moody smiley
Arrête de te voiler la face.....
22 septembre 2019 10:55
Salam

Ne sois pas naïve et passe à autre chose. Cela va te faire du bien à terme

Sinon tu te retrouveras comme une connaissance avec un enfant dans le ventre et là c'est plus difficile de refaire ta vie avec un autre jeune homme célibataire prêt à accepter ton enfant..
z
22 septembre 2019 11:01
Je te jure je sais pas si l'enfant serait pas plus facile à accepter...
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Salam

Ne sois pas naïve et passe à autre chose. Cela va te faire du bien à terme

Sinon tu te retrouveras comme une connaissance avec un enfant dans le ventre et là c'est plus difficile de refaire ta vie avec un autre jeune homme célibataire prêt à accepter ton enfant..
*
22 septembre 2019 11:18
Laisse tomber ....
S
22 septembre 2019 13:34
Tu as raison je laisse tomber , heureusement j ai jamais rien fait avec lui je le pensais sérieux avec moi parce que il m’a jamais manquer de respect ni rien, plan Q? Jamais puisque j ai jamais rien fait avec quand il venais à la maison ce tais juste pour regarder un film ou étudier pour certains cours
22 septembre 2019 13:35
Attends encore 10 ans et tu verras bien...
8 ans c'est pas assez pour voir que quelqu'un se fout de nous hein...
F
22 septembre 2019 14:05
Bon c'est deja ca si vs n'avez jamais "consommer"...
Arretes de perdre ton temps avec quelqu'un qui ne veut pas avancer avec toi.

Il est peut etre vraiment attache mais pas au point que sa famille lui tourne le dos a cause d'une personne qui n'est pas de la meme origine...
Citation
Sumish89 a écrit:
Tu as raison je laisse tomber , heureusement j ai jamais rien fait avec lui je le pensais sérieux avec moi parce que il m’a jamais manquer de respect ni rien, plan Q? Jamais puisque j ai jamais rien fait avec quand il venais à la maison ce tais juste pour regarder un film ou étudier pour certains cours
S
22 septembre 2019 14:26
C’est ce que je viens de faire, merci en tout cas. J avais besoin d avis extérieur pour enfin passer à autre chose. Ce qui me fait de la peine c’est que moi j ai toujours pensé du sérieux avec lui. Je me voyais comme un homme sérieux et bienveillant parce que il n’en me manque jamais de respect tu vois? Alors je voulais lui laisser du temps à chaque fois et pas le juger trop vite. Mais ça fait 8 ans quand même je m en rendais même pas compte
S
22 septembre 2019 14:30
Non j ai jamais rien fait avec lui. Heureusement. On se voyais pour étudier ou regarder un film il reste pas longtemps.
a
22 septembre 2019 14:41
Salam
Tu perds ton temps
z
22 septembre 2019 14:48
El hamdoulillah
Tu me rassures
Prends soin de toi et passe à autre chose
Courage
Citation
Sumish89 a écrit:
Non j ai jamais rien fait avec lui. Heureusement. On se voyais pour étudier ou regarder un film il reste pas longtemps.
L
22 septembre 2019 15:06
Sa famille a déjà une tchétchène de réservée pour lui
Voilà pourquoi il ne peut pas te présenter ses parents
M
22 septembre 2019 15:21
ptdrptdr
Citation
sisi1234 a écrit:
Attends encore 10 ans et tu verras bien...
8 ans c'est pas assez pour voir que quelqu'un se fout de nous hein...
22 septembre 2019 15:40
c'est une perte de temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook