Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présentation ...foireuse
E
24 février 2016 12:54
mmmmmm

ca vole très haut ca Oups

courage ma belle smiling smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Ne te plain pas ma soeur moi j ai eu droit à un "aucune femme ne peut apporter ce que MOI je peux lui apporter" ... moody smileymoody smileymoody smiley
S
24 février 2016 13:22
Il et tombé amoureux dune femme qui parle pas lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc apparemment ton écoute béate a fait son effet ravageur !!!
perplexethumbs upeye rolling smiley
T
24 février 2016 13:23
Salam,

J'avoue lui a fait fort, j'aurais bien voulu l'avoir en face de moi lol
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Ne te plain pas ma soeur moi j ai eu droit à un "aucune femme ne peut apporter ce que MOI je peux lui apporter" ... moody smileymoody smileymoody smiley
S
24 février 2016 13:27
bah reste vieille fille

tu veux qu'on te dise quoi ? si le gars ne t'a pas plu, pourquoi se casser la tête à ouvrir un post pour en parler

écoute je pense que tu sais que non seulement les mecs bien ne courent pas les rues mais en plus les mecs qui ont réellement envie de s'engager et passer rapidement au concret il y en a encore moins

attention je ne dis pas que tu as raté une chance de te caser, ça se trouve il n'en valait pas la peine. J'en sais rien

visiblement à te lire, toi tu veux une histoire d'amour, tu veux être séduite, que le gars se batte pour t'avoir...en gros tu veux faire ta belle

mon conseil : ne te précipite pas mais concentre toi sur l'essentiel et oublie tes rêves de petite fille. Les temps sont durs pour les maghrébins qui veulent se marier
S
24 février 2016 13:33
Les temps sont durs pour les MAGHREBINES qui veulent se marier
O
24 février 2016 13:34
Salam

C'est pas la présentation qui est foireuses c'est ton angle de vue qui est foireux sad smiley
désolé je mâche un chewing-gum mais pas les mots Oups



Citation
Emroda15 a écrit:
salam

uen amie à moi m'a présenté quelqu’un et je l'ai vu uen suele fois

physiquement il me plait pas trop, coté vestimentaire et apprence générale non plus

personnalité ca ne parle paas, aucune alchémie

façon de parler et de s'exprimer ; ca maque grave de tacte limite c'est cru

niveau intelectuel et social c'est pas top non plus

et mieux encore j'avais l'impression detre convié à entretien pour signer un contrat autrement dit le type n'a pas cherché à mieux me connaitre ni à me poser des question sur "mon moi": famille, enfance, freres et soeurs, ce que j’aime ce que j'aime pas. au lieu de ca il a passé le temps à parler des problèmes du couple qu'il croise autour de lui, de comment lui voit les choses et compte s'y prendre ds sa vie future... (trop nombrilique le discours Oh)

soit au final pour me poser la question " alors ta conclusion?".....

non mais c'est koi ce type d'hommes n'est même pas capable d'attirer l'attention, de séduire, de jouer le masculin pour réveiller le féminin...il est ou le tact,

les filles, vous voyez vous faire votre vie avec un type pareil?

moi j'ai dit non, combien meme la volonté de s'engager est y mais le reste ne suit pas du tout.
E
24 février 2016 13:48
je veux un homme qui me choisira et que je choisirai

je ne veux signer un acte de mariage juste pour avoir le titre de "marié"
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bah reste vieille fille

tu veux qu'on te dise quoi ? si le gars ne t'a pas plu, pourquoi se casser la tête à ouvrir un post pour en parler

écoute je pense que tu sais que non seulement les mecs bien ne courent pas les rues mais en plus les mecs qui ont réellement envie de s'engager et passer rapidement au concret il y en a encore moins

attention je ne dis pas que tu as raté une chance de te caser, ça se trouve il n'en valait pas la peine. J'en sais rien

visiblement à te lire, toi tu veux une histoire d'amour, tu veux être séduite, que le gars se batte pour t'avoir...en gros tu veux faire ta belle

mon conseil : ne te précipite pas mais concentre toi sur l'essentiel et oublie tes rêves de petite fille. Les temps sont durs pour les maghrébins qui veulent se marier
24 février 2016 13:52
Graaaaave nous les hommes on a l embarras du choix smoking smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Les temps sont durs pour les MAGHREBINES qui veulent se marier
...
24 février 2016 13:54
Pour l instant y a que des "loosers" qui te choisissent pose toi les bonnes questions whistling smiley
Citation
Emroda15 a écrit:
je veux un homme qui me choisira et que je choisirai

je ne veux signer un acte de mariage juste pour avoir le titre de "marié"
...
O
24 février 2016 13:54
Voici mon angle de vue !

uen amie à moi m'a présenté quelqu’un et je l'ai vu uen suele fois (OK ta copine et gentille)

physiquement il me plait pas trop(cela veut dire qu'il t'a plus un petit peu ),

coté vestimentaire et apprence générale non plus ( c'est pas le plus important )

personnalité ca ne parle paas(on ne peu pas cibler une personnalité à un seul RDV No no), aucune alchémie ( si tu cherche ça des le premier RDV tes juste dans la galère Oups )

façon de parler et de s'exprimer ; ca maque grave de tacte limite c'est cru (il ne devait pas être très à l'aise ,certaines personnes exprime ça différamment )

niveau intelectuel et social c'est pas top non plus ( te prend pas la tête sur ça ! )

et mieux encore j'avais l'impression detre convié à entretien pour signer un contrat (non pas du tout sinon tu arais eu droit à un questionnaire sur toi toi de fou !!!!!)

autrement dit le type n'a pas cherché à mieux me connaitre ni à me poser des question sur "mon moi": famille, enfance, freres et soeurs, ce que j’aime ce que j'aime pas. au lieu de ca il a passé le temps à parler des problèmes du couple qu'il croise autour de lui( une preuve qu'il n'est pas habituer à faire des rencontre )

, de comment lui voit les choses et compte s'y prendre ds sa vie future... (trop nombrilique le discours Oh)

soit au final pour me poser la question " alors ta conclusion?"..... (Reprend un autre RDV avec lui et parle lui de ta vision du couple lol )

non mais c'est koi ce type d'hommes n'est même pas capable d'attirer l'attention, de séduire, de jouer le masculin pour réveiller le féminin...il est ou le tact, (le tact c'est le respect de la distance qu'il à installé avec toi )

les filles, vous voyez vous faire votre vie avec un type pareil? ( on ne le connais pas , on peu pas savoir prend un autre RDV tient nous au courant lol )

moi j'ai dit non, combien meme la volonté de s'engager est y mais le reste ne suit pas du tout.( parfois les choses ne sont pas se qu'elle paraissent )


Il faut jamais s'arrêter sur sa 1ere impression, il fait savoir que le faite de le revoir tu te rendra compte d'une chose !!!
Un conseil demande à le revoir .Et prépare ta rencontre avec des questions importantes...
S
24 février 2016 13:54
je ne te dis pas de te marier par dépit, absolument pas

je te dis de revoir la forme et te concentrer sur le fond

tu as nexté le gars pour de mauvaises raisons

si tu as eu le sentiment de passer un entretien d'embauche je pense que c'est avant tout parce que le gars savait exactement ce qu'il recherchait et n'avait pas envie de perdre de temps en blablatage inutile

tu aurais dû lui accorder un second rendez-vous ne serait-ce que pour confirmer ou non la mauvaise impression que tu as eu de lui

je pense qu'au fond tu regrettes d'avoir zappé aussi vite
E
24 février 2016 13:56
je vois que ce mot "looser" te passe au travers de la gorge whistling smiley winking smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Pour l instant y a que des "loosers" qui te choisissent pose toi les bonnes questions whistling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Pour l instant y a que des "loosers" qui te choisissent pose toi les bonnes questions whistling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Pour l instant y a que des "loosers" qui te choisissent pose toi les bonnes questions whistling smiley
E
24 février 2016 13:56
je vois que ce mot "looser" te passe au travers de la gorge whistling smiley winking smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Pour l instant y a que des "loosers" qui te choisissent pose toi les bonnes questions whistling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Pour l instant y a que des "loosers" qui te choisissent pose toi les bonnes questions whistling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Pour l instant y a que des "loosers" qui te choisissent pose toi les bonnes questions whistling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Pour l instant y a que des "loosers" qui te choisissent pose toi les bonnes questions whistling smiley
24 février 2016 14:01
Toi il te passe sous le nez
Citation
Emroda15 a écrit:
je vois que ce mot "looser" te passe au travers de la gorge whistling smiley winking smiley
...
24 février 2016 14:26
Salam


Et on rajoute une couche !!!!

Dulcinée au secours !!!!

Citation
Sanaa_36 a écrit:
Les temps sont durs pour les MAGHREBINES qui veulent se marier
E
24 février 2016 14:30
accepter quelqu’un qui ne me convient pas c'est se marier par débit alors

sur le fond il a de bonnes intentions et c'est à son honneur mais c'est pas suffisant en tout cas pour moi
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je ne te dis pas de te marier par dépit, absolument pas

je te dis de revoir la forme et te concentrer sur le fond

tu as nexté le gars pour de mauvaises raisons

si tu as eu le sentiment de passer un entretien d'embauche je pense que c'est avant tout parce que le gars savait exactement ce qu'il recherchait et n'avait pas envie de perdre de temps en blablatage inutile

tu aurais dû lui accorder un second rendez-vous ne serait-ce que pour confirmer ou non la mauvaise impression que tu as eu de lui

je pense qu'au fond tu regrettes d'avoir zappé aussi vite
S
24 février 2016 14:33
j'ai pas compris le sens de ton message

c'est possible que tu m'expliques le fond de ta pensée ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Et on rajoute une couche !!!!

Dulcinée au secours !!!!
E
24 février 2016 14:46
oici mon angle de vue !

uen amie à moi m'a présenté quelqu’un et je l'ai vu uen suele fois (OK ta copine et gentille) oui je confirme

physiquement il me plait pas trop(cela veut dire qu'il t'a plus un petit peu ), c'est pour ne pas qu'il me plait pas. ca plait ou ca plait pas pour mon cas non

coté vestimentaire et apprence générale non plus ( c'est pas le plus important ) oui c'est pas importat mais ca joue en faveur ou défaveur

personnalité ca ne parle paas(on ne peu pas cibler une personnalité à un seul RDV no no), aucune alchémie ( si tu cherche ça des le premier RDV tes juste dans la galère Oups ) des le premier on a des signes ou des prémices de signe et ca c'est important

façon de parler et de s'exprimer ; ca maque grave de tacte limite c'est cru (il ne devait pas être très à l'aise ,certaines personnes exprime ça différamment ) manquer de tact releve de l'education de la personne et c'est un defaut majeur au quotidien. ne pas etre à l'aise serait manquer de mot, confondre les idées...ce qui est bettement diféfrent du manque de tact

niveau intelectuel et social c'est pas top non plus ( te prend pas la tête sur ça ! ) et oui ca compte aussi

et mieux encore j'avais l'impression detre convié à entretien pour signer un contrat (non pas du tout sinon tu arais eu droit à un questionnaire sur toi toi de fou !!!!!) pas un question mais il y a toujours l'art et la maniere dec hercher à connaitre l'autre en lui posant des questions. ca relve du vrai interet loin de l'interrogatoire glacial et en plus ca se ressent

autrement dit le type n'a pas cherché à mieux me connaitre ni à me poser des question sur "mon moi": famille, enfance, freres et soeurs, ce que j’aime ce que j'aime pas. au lieu de ca il a passé le temps à parler des problèmes du couple qu'il croise autour de lui( une preuve qu'il n'est pas habituer à faire des rencontre ) oui may be

, de comment lui voit les choses et compte s'y prendre ds sa vie future... (trop nombrilique le discours Oh)

soit au final pour me poser la question " alors ta conclusion?"..... (Reprend un autre RDV avec lui et parle lui de ta vision du couple lol ) c deja fait j'ai eu la "petite" occasion de placer quelques unes meme si son ecoute netait pas trop au rdv

non mais c'est koi ce type d'hommes n'est même pas capable d'attirer l'attention, de séduire, de jouer le masculin pour réveiller le féminin...il est ou le tact, (le tact c'est le respect de la distance qu'il à installé avec toi ) le tact c'est les bonnes manieres et la bonne éductaion

les filles, vous voyez vous faire votre vie avec un type pareil? ( on ne le connais pas , on peu pas savoir prend un autre RDV tient nous au courant lol ) je te rejoins parfautement sur ce point mais avoir se donner l'occasion pour une deuxieme fois il faut deja que la prmeiere soit un min envie

moi j'ai dit non, combien meme la volonté de s'engager est y mais le reste ne suit pas du tout.( parfois les choses ne sont pas se qu'elle paraissent ) parfaitement ok


Il faut jamais s'arrêter sur sa 1ere impression, il fait savoir que le faite de le revoir tu te rendra compte d'une chose !!!
Un conseil demande à le revoir .Et prépare ta rencontre avec des questions importantes...
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Voici mon angle de vue !

uen amie à moi m'a présenté quelqu’un et je l'ai vu uen suele fois (OK ta copine et gentille)

physiquement il me plait pas trop(cela veut dire qu'il t'a plus un petit peu ),

coté vestimentaire et apprence générale non plus ( c'est pas le plus important )

personnalité ca ne parle paas(on ne peu pas cibler une personnalité à un seul RDV No no), aucune alchémie ( si tu cherche ça des le premier RDV tes juste dans la galère Oups )

façon de parler et de s'exprimer ; ca maque grave de tacte limite c'est cru (il ne devait pas être très à l'aise ,certaines personnes exprime ça différamment )

niveau intelectuel et social c'est pas top non plus ( te prend pas la tête sur ça ! )

et mieux encore j'avais l'impression detre convié à entretien pour signer un contrat (non pas du tout sinon tu arais eu droit à un questionnaire sur toi toi de fou !!!!!)

autrement dit le type n'a pas cherché à mieux me connaitre ni à me poser des question sur "mon moi": famille, enfance, freres et soeurs, ce que j’aime ce que j'aime pas. au lieu de ca il a passé le temps à parler des problèmes du couple qu'il croise autour de lui( une preuve qu'il n'est pas habituer à faire des rencontre )

, de comment lui voit les choses et compte s'y prendre ds sa vie future... (trop nombrilique le discours Oh)

soit au final pour me poser la question " alors ta conclusion?"..... (Reprend un autre RDV avec lui et parle lui de ta vision du couple lol )

non mais c'est koi ce type d'hommes n'est même pas capable d'attirer l'attention, de séduire, de jouer le masculin pour réveiller le féminin...il est ou le tact, (le tact c'est le respect de la distance qu'il à installé avec toi )

les filles, vous voyez vous faire votre vie avec un type pareil? ( on ne le connais pas , on peu pas savoir prend un autre RDV tient nous au courant lol )

moi j'ai dit non, combien meme la volonté de s'engager est y mais le reste ne suit pas du tout.( parfois les choses ne sont pas se qu'elle paraissent )


Il faut jamais s'arrêter sur sa 1ere impression, il fait savoir que le faite de le revoir tu te rendra compte d'une chose !!!
Un conseil demande à le revoir .Et prépare ta rencontre avec des questions importantes...
24 février 2016 16:45
Salam

Qu'est-ce qui se passe baylight ?
On te fait des misères grinning smiley

Je ne suis pas une féministe, attention
Mais bon, je défends volontiers la cause
féminine lorsqu'elle est justifiée SOS Angel

Welcome

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Et on rajoute une couche !!!!

Dulcinée au secours !!!!
24 février 2016 17:05
et la presentation foireuse a quand meme le droit a une description detaillée sur yabi...qui insiste bien sur les defauts du mec
a quoi ca sert? ta decision est prise et les autres yabies ne connaissent pas cet homme donc ca leur sert a rien de savoir qu'il a dit ceci ou cela
par contre ca va, on a bien compris que toi au moins, tu t'habilles bien, tu parles bien, t'as un bon niveau social et intellectuel.
avis aux intéressés!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook