Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on se présentait?
M
9 août 2011 00:14
Citation
fouyth a écrit:
C'est quoi cet engouement tout d'un coup pour Safir?? Je ne te connaissais pas du tout et j'entends que parler de toi par ici; que vous a -t- il fait mes soeurs ??perplexe

C'est une belle pierre precieuse Machallah !
a
9 août 2011 00:14
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Safir je pense qu' amande blanche disai ca juste pour rigoler! Quoiqu'il en soit moi aussi je plaisante j'espere que tu a compris la petite note d'humour dans mes post! J'arrete de t'embeter! A la revoyure !

Welcome

Une qui a compris
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
T
9 août 2011 00:20
Citation
safirr85 a écrit:
MERCI MISS NADOR ET TITICHLEUHA , vous connaissez bien le caractere d amande et elle ne fait jamais les choses a moitié dans ses attaques !!!!!

tu as le droit de penser ce que tu veux et comme tu veux

salam

Désolée sad smiley

Mais meme pour le deuxième poste je pense que amande plaisantait.

Mais à partir de maintenant motus et bouse cousu, promis.
M
10 août 2011 11:38
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
MERCI MISS NADOR ET TITICHLEUHA , vous connaissez bien le caractere d amande et elle ne fait jamais les choses a moitié dans ses attaques !!!!!

tu as le droit de penser ce que tu veux et comme tu veux

salam

Désolée sad smiley

Mais meme pour le deuxième poste je pense que amande plaisantait.

Mais à partir de maintenant motus et bouse cousu, promis.

voila titechleuha a tout dit on va la boucler sad smiley

et encore disouley si on t'a fait du mal avec nos mots meme si c'etait pas le but crying(
M
10 août 2011 11:40
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Angeliike tu a vraiment 12 ans ?? moody smiley

J'en ai 17 et on me prend pour un bébé sur le forum Oups


hahahah grooooooooooooooos bébééééééééééé spinning smiley sticking its tongue out

Oui.. Mais .............. Enfin .............. Euuuuhhhhh ............ Voila.............. N'en fait pas .. Une affaire d'etat Heu
C'est deja assez pesant pour moi cette situation confused smiley Ill

Mechante !!! T'es tombé dans mon estime ... Tu va le regretter No no
Repart dans les montagnes de Driouche elever tes chevres dans ta cabane avec tes maris et enfants -----> Ta cabane

Et aussi les filles, foncez tous sur safirr85 et tentez votre chance !!!! ptdr

va voir sur une carte tu verras que driouch est assez loin de NADOR et puis y'a des belles maisons à driouch ma cousine elle a epousé un mec de la-bas qui vit dans le luxe et qui lui offre des takchitas à 1000 euro et je n'exagere pas wallah el3adim grinning smiley

et ben toi t'es pas tombé dans mon estime je t'aime autant qu'avant mon gros bébé tongue sticking out smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
10 août 2011 13:56
Salam et ramadan mobarak

Vraiment bonne innitiative pour l'idée de se présenter ,

Marocaine de Rabat ,j'habite actuellement dans 64 prés de bordeaux, j'étais avant dans département 40,j'ai fais des études au maroc (Licence en économie), en france j'ai fais une formation de comptabilité ,ca ma servie à rien même pas pour trouver un stage pour développer mes connaissances aprés j'ai travaillée comme caissière en cdd sans évolution,j'ai quitée ce magazin espérant trouver mieux mais pas du tous puisque ca fait deux mois que je galére pour trouver un emploi ou un stage en comptabilité mais rien de positif voilà pour se présenter en bref Oh
M
10 août 2011 14:05
Citation
lifehearttt a écrit:
Salam et ramadan mobarak

Vraiment bonne innitiative pour l'idée de se présenter ,

Marocaine de Rabat ,j'habite actuellement dans 64 prés de bordeaux, j'étais avant dans département 40,j'ai fais des études au maroc (Licence en économie), en france j'ai fais une formation de comptabilité ,ca ma servie à rien même pas pour trouver un stage pour développer mes connaissances aprés j'ai travaillée comme caissière en cdd sans évolution,j'ai quitée ce magazin espérant trouver mieux mais pas du tous puisque ca fait deux mois que je galére pour trouver un emploi ou un stage en comptabilité mais rien de positif voilà pour se présenter en bref Oh

Oula c vrai qu'en france c'est pas evident quand ta pas d'experience mais persevere inchallah tu finira par trouver ! jte conseil les site comme kapstages, cap campus ou l'etudiant ta des offres de stages jette y un coup d'oeil !
bon courage winking smiley
l
10 août 2011 16:14
Malheureusement le manque d'expérience me bloque comme Mimi-cracra ,je vais voir ces sites que tu m as conseiller ,espérant trouver qq chose interessant inchallah ,merci Mimi yawning smiley
p
10 août 2011 21:29
salut lifeheart! c'est pas mal la mode des contrats de pro, je ne sais pas si dans ton domaine, ça marche aussi, vois peut ete avec le pole emploi, ou mission locale suivant ton âge.
d
11 août 2011 06:41
Sawsan
25ans
Avignon
responsable de secteur
marocaine
lol
l
11 août 2011 12:52
salam sawsan Bye

Mrahba ,Ki dayra m3a syam ?ghalbak wala ghlabtih ?

Zohra 48 pôle emploi pour moi ma pas fait grand chose jusqu'à maintenant ,ils s'en fout ,je sais pas leur rôle,ca c'est un autre débat si je rentre de dans je vais pas m'en sortir .

j'arrête pas à postuler partout ,malheureusement des recherches sans espoire, hamdollah smiling smiley bon allah yata9abal siyamkom et bonne journée à vous ,
P
11 août 2011 12:55
Salam aleykoum,

Nadia, j'ai 21 ans, heuu je suis de Paris et étudiante dans le social tout comme toi.

Bienvenue smiling smiley
La vie continue..
p
11 août 2011 13:41
oui, c'est vrai que j'en entends parler de pôle emploi, et pas en bien, grrrrr!!!

salut nadia, tu prépares quel diplôme? j'ai fais le deass, sortante en 2008, si t'as besoin d'aide!!!
P
11 août 2011 13:45
Diplome de monitrice-éducatrice, j'entre en formation en Septembre inch'Allah.
La vie continue..
p
11 août 2011 15:45
purée muslim 24 ans marseille jeune mariée sans enfant, je bosse dans une scté informatique et... en galère d'idée pour le ftour de ce soir sad smiley
p
11 août 2011 15:54
pure muslim ou purée mousline! ton pseudo vient de me zigouiller là!!!!! ptdr

bricks chevre miel, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! voilà ce dont j'ai envie!!!

bien nadia, les concours sont durs! c'est bien pour ta formation!
P
11 août 2011 16:09
Citation
zohra48 a écrit:
pure muslim ou purée mousline! ton pseudo vient de me zigouiller là!!!!! ptdr

bricks chevre miel, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! voilà ce dont j'ai envie!!!

bien nadia, les concours sont durs! c'est bien pour ta formation!

C'est kler pr les concours pour le nombre de place admis et le nombre de candidats "postulant" la marge est cinglante..t'es diplomée depuis quand ?

Moi c'est de tchouchoukaa dont j'ai envie lolChef
La vie continue..
p
11 août 2011 16:13
crying(
Citation
zohra48 a écrit:
pure muslim ou purée mousline! ton pseudo vient de me zigouiller là!!!!! ptdr

bricks chevre miel, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! voilà ce dont j'ai envie!!!

bien nadia, les concours sont durs! c'est bien pour ta formation!

quoi ? t'm pas mon pseudo ? sad smiley crying(

moi j'ai envie d'un diabolo grenadine frais, de brick à la viande hachée, et de merguez ! Ill
p
11 août 2011 16:16
ton pseudo c'est mon préféré là!!! tu blagues!! le jeu de mots trop bon! jsuis au taf, jris trop sur yabi! et les histoires de yalka, me tiennent dans le suspens!!! qu'est ce que j'ai été m'inscrire ici!!! ptdr bien ce forum en tout cas!

nadia, diplomée depuis 2008, j'ai bossé dans la réinsertion des sdf (en chrs), et là, je suis dans le domaine du handicap
P
11 août 2011 16:19
Citation
zohra48 a écrit:
ton pseudo c'est mon préféré là!!! tu blagues!! le jeu de mots trop bon! jsuis au taf, jris trop sur yabi! et les histoires de yalka, me tiennent dans le suspens!!! qu'est ce que j'ai été m'inscrire ici!!! ptdr bien ce forum en tout cas!

nadia, diplomée depuis 2008, j'ai bossé dans la réinsertion des sdf (en chrs), et là, je suis dans le domaine du handicap

Felicitation le taf se passe bien ? Et Jvais faire mon premier stage en CAJ, avec des adultes handicapés mentaux également.
La vie continue..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook