Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que préparez vous pendant le ramadan ?
N
26 mai 2013 17:15
Saley aleykoum les 7adgat , que préparez vous pendants le ramadan , ma mère et enceinte donc sa sera moi qui vas tout faire si vous avait des recette je suis prenante In love

Gros bsx mes soeurs zwinate .
26 mai 2013 23:26
Iwa à habiba personnellement je prépare pleinnnns de choses comme briouate bestialités. Nemes mssimnate m3amrine
Je sais pas est ce que tu veux en général oula chaque jour comment on fait pour préparer le ftour oula des recettes
c
27 mai 2013 11:05
salem

tout d'abord une grossesse a terme et sans maux pour ta maman!!

moi c pizza merguez, pizza vegetarienne enfin garniture comme tu veut
bricks
msemen
harira
harcha
patisserie oriental
thé, café
oeufs,dattes....

avant le ramadan je commence a préparer le persil,celeri,oignon et compagnie que je met au congel
pareil pour les pois chiches


si je pense a auctre chose je reviendrai
z
27 mai 2013 13:39
salam

pour faire juste un complément des autres tu peux aussi faire

de la harcha
tchicha pour changer de la harira de temps en temps
des mini quiches
chabakiya (mais ca se prépare avant)
des crèpes ....
N
27 mai 2013 16:38
Merci beaucoup mes zwinate In love
27 mai 2013 16:39
salam

un peu comme tout le monde : briouates de toutes sortes, chorba, sfenj, msemens nature et mhamrine etccc

vu que ces dernieres annees, ca tombe en ete, je privilegie beaucoup les smoothies etccc des choses fraiches.

sinon les deux premieres semaines je fais oriental mais apres je reviens un peu a la normale pour reprendre un rythme lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
27 mai 2013 23:09
Regarde Choumicha pendant le ramadan ya que l'embaras du choix et c super bon ses plats !!!
Z
28 mai 2013 10:54
Salam
nous on a changé nos habitudes commes lftour c'est tard genre 21H45 bein on fait un ftour diner :
pour couper lait avec fleur d'oranger + Dattes ensuite on enchaine :
entrée : une soupe chorba ou harira ( lété j'évite harira car je ne la digère pas )
un plat : des plats au four ou fritures de poissons avec accomapgenement, papiottes avec des garnitures ( flan de légumes, légumes vapeurs...)
dessert : tiramisu, chhesckake, salade de fruits...
en suite on mange un truc light au shour.
On a changé car on digère mieux comme ça et mange de tt sans être balloné quand ca sera ftour avant 19h on reviendra au ftour classique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook