Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparer voyage au bled avec bébé
D
7 mai 2009 10:38
bonjour à toutes,

je lance un appel à toutes les mamans pour qu'elles nous donnent sur ce sujet les choses essentielles à ne pas oublier pour un voyage au bled cet été..

pour ma part je pense qu'il faut prendre:

-poussette canne et ombrelle
-brumisateurs
_médicamements prescrits par le medecin en cad de diarhées, vomissements, etc,
-crèmes protectrices pour la peau au cas ou bébé irait à la plage

et vous avez vous d'autres idées?
O
7 mai 2009 11:52
coucouuuu

- lit parapluie
- prise murale anti moustique
- moustiquaire
- soluté de réhydratation
- LAIT propre au bébé
- couches
- lingettes
- des jouets
- cremes pour les bobos que souvent on oubli
s
7 mai 2009 13:36
tout ce que vous avez mentionné et:

- tente anti-UV pour la plage si vous êtes fun de plage et que vs passez tte la journée à la mer

- gel arnica

- éosine

- doli + advil+ tiorfan+ solution hydratante + crème pour les piqures d'insectes+ crème hauuuuute protection+ chapeaux

si d'autres choses me reviennent je repasserais
D
7 mai 2009 15:38
merci à toutes...
si d'autres ont des idées, n'hésitez pas à nous les donnerthumbs up
7 mai 2009 16:27
le doudou de bébé pour qu'il puisse se référer à quelque chose de rassurant si maman n'est pas près de lui. Il faut pas oublier qu'il y aura un nouvel environnement pour lui, c'est toute une adaptation à faire.
O
8 mai 2009 17:45
up pour éviter els doublon de post car biento les vacance grinning smiley
D
14 mai 2009 09:23
O
14 mai 2009 12:24
Alors j'avais oublier veilleuse anti moustique pour la nuit grinning smiley
O
14 mai 2009 12:26
y en a deux que j'aime bien

la première que l'on trouve facilement à carrefour au prix de 9,90 euros
[www.allobebe.fr]

et la seconde
[www.allobebe.fr]
D
14 mai 2009 16:44
je te remercie cheraz 92, c'est sûre que sa doit être important laba.

sinon comment vous organisez vous pour le trajet jusqu'au bateau? faut-il s'arrêter vraiment beaucoup? Le trajet m'inquiète plus que le séjour en lui-même...
O
14 mai 2009 16:48
oui il faut s'arreter beaucoup !
pour changer la position de bébé qu'il soit un peu debout allonger parce que assis indéfiniment c'est pas supportable et encore plus pour un bébé, il deviendra nerveux et il pleura sans arret winking smiley

- s'arreter tous les 2 à 3h (grand maxi )
- eau fraiche à bord de la voiture donc prévoir un sac isotherm special pour bébé
- brumisateur pour le raffraichir tout les 30 minutes et eviter la fièvre et des-hydrataton
- jeux ! enfonctiond e son age et si possible nouveaux pour qu'il les decouvre durant le voyage winking smiley (moi j'ai prevu de lui acheter un petit ordinateur de jeux elle adore le mien mdr et je rpevoi de lui donner qu'à ce moment là winking smiley )
- des vetement de rechange car transpiration vomissement on sais jamais soubhanallah
- le sac à langer avc tous ce qu'il ya dedans, lait compote purée etc etc
- aussi à portée de main la trousse de medicament

voilà grinning smiley
moi je compte faire comme ça nchallah
j
14 mai 2009 22:51
coucou moi l' annee derniere j' etai partie avec mes deux enfants 11 mois et 3 mois
je pense que tout à été dis mais surtout un conseil prenez vos propre couche car les couches du maroc laisse à désirer
le lait on peut trouver le meme en pharmacie c' est pas un soucie
si votre voiture n' a pas la clim mouillé une serviette et la mettre a la fenêtre de bébé
O
3 juin 2009 14:36
I
3 juin 2009 14:42
merki ma chéwie winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
4 juin 2009 13:56
je suis d'accor avec cheraz92 c toute sa liste est parfaite surtt pas oublier de changer la position de bébé car c fatiguant le trajet et o fait c vraiment nécessaire le réhausseur pour ma fille de4ans ou bien la laisser "normal"? pour le petit(1an) je sais qu'il lui fodra le siège mais pour elle vraiment je sai pas vu qu'elle supporte pas trop la voiture et qu'elle dort alors...vous en pensez koi?
O
4 juin 2009 14:17
dounia prend un réhausseur comme ça elle poura etre à la hauteur de la fenètre c'est mieux grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook