Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
Y
23 mars 2009 14:05
Moi je me rends compte que je suis équipée en naissance mais je n'ai que 2 bodies en 1 mois!!! eye popping smiley
Faudrait que je me bouge car oarait que le naissance ils le mettent que 2 ou 3 semaines maxi...!!
Tu sais Inchallah Khir si sur leur sites aussi ils font les soldes car je n'ai pas ces magasins chez moi...crying(
I
23 mars 2009 14:23
Citation
Youlie a écrit:
Moi je me rends compte que je suis équipée en naissance mais je n'ai que 2 bodies en 1 mois!!! eye popping smiley
Faudrait que je me bouge car oarait que le naissance ils le mettent que 2 ou 3 semaines maxi...!!
Tu sais Inchallah Khir si sur leur sites aussi ils font les soldes car je n'ai pas ces magasins chez moi...crying(

quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley,tu n'as que 2 bodies en taille un mois? et en pyjama tu n as combien? ahh non ma belle faudra que tu en rajoute quand même!! parce en effet j'ai lu aussi que la taille naissance n'est porté que 1 à 3 semaines par un bébé (ça dépand de sa taille et s'il prend vite ou pas du poids)..Tu n'as quand même pas envie d'aller faire les magasins 2 semaines après la naissance de bébé?grinning smiley

Attend je vais voir s'ils ont des liens les deux magasins.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
23 mars 2009 14:28
y'a que le magasin DPAM (du pareilau même) qui ont un site et ils affihent même leur solde qui vont durer jusqu'au 27 mars (et jusqu'au 4 avril chez Tout Compte Fait)

[www.dpam.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
e
23 mars 2009 14:46
Coucou Bye

et oui je suis toujours la whistling smiley grinning smiley

je pensai que ça allait etre pour hier soir mais fausse alerte Zen

Merci Inchallah khir pour le bon plan, dites vous prenez quoi comme taille pour cet été? du 3 ou 6 Mois? j'ai peur de prendre plein de choses et de me planter sur la taille..
une fille prévue pour le 24 mars inchallah On t'attend avec impatience petite princesse
O
23 mars 2009 14:47
hega inhallah khir tu as appeler m6boutiue ??
Y
23 mars 2009 15:16
Estrella_ moi pour cet été j'ai plutot pris du 6 mois en sachant qu'un bébé de 3 mois ne met en général plus de 3 mois mais passe en taille au dessus soit dans ce cas la en 6 mois!
On verra bien!

Inchallah Khir j'ai des dors bien en 1 mois....heu je viens de regarder j'en ai que 4 lol jsuis un peu perchée moi lol!
Je regarde sur le site merkiiiiiiiiiii boucou!!
e
23 mars 2009 15:18
oki merci Youlie winking smiley je vais faire des foliiiieess pour ma fille en petites robes pour cet été alors Clap
I
23 mars 2009 15:32
Estrella_ j'ai le sourire chaque fois que je te vois pointer ptdr, si t as des douleurs c'est que ce n'est pls très loin smiling smiley, si elle vient le même jour du terme c'est que ton gygy et pro grinning smiley

Moi aussi pour cet été j'ai pris du 6 mois aussi ça devrait aller smiling smiley

cheraz je n'ai plus de crédit donc j'atend mon mari à 18h et j'appelle, tu as eu une réponse à ton mail?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
e
23 mars 2009 15:39
Citation
Inchallah khir a écrit:
Estrella_ j'ai le sourire chaque fois que je te vois pointer ptdr, si t as des douleurs c'est que ce n'est pls très loin smiling smiley, si elle vient le même jour du terme c'est que ton gygy et pro grinning smiley

Moi aussi pour cet été j'ai pris du 6 mois aussi ça devrait aller smiling smiley

cheraz je n'ai plus de crédit donc j'atend mon mari à 18h et j'appelle, tu as eu une réponse à ton mail?

looooool ptdr j'aurai aimé qu'elle vienne aujourd'hui pour l'anniv de mon petit frere Birthday mais je crois pas que ce sera pour aujourdh'hui..depuis la semaine dernuère,tous les matins quand je me leve je me dis "je crois que ça va etre pour aujourd'hui" ...

je pense que le 6 mois devrait aller aussi...c cool les filles, on accouche vraiment dans une belle période..
O
23 mars 2009 15:42
bun ecoute j'ai pas eu de réponse lol

je vais les appeler attend
O
23 mars 2009 15:53
donc j'ai appeler,

en faite il en n'ont plus dans leurs stocks desuite mais il en ont commander, donc on le recevra bien ouaiiiiiiiDanseChef ptdr

sinon je vais en allemane debut avril des conseils avec air france ? ptdr j'ai lu leur site dc j'ai droit a 10 kilos en plus en dehors de la poussette ke je pe garder juska lembarkemen c cool ça grinning smileyd

est ce vrai ??
I
23 mars 2009 18:54
Ahhh bah tant mieux alors s'ils en ont commandé, ils avaient tout intérêt en tout cas grinning smiley

Par contre pa d'idée pour Air France, jamais pris, je suis limité à Royal Air Maroc pour le moment grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
23 mars 2009 18:59
salam les filles,

je me connectes moins parce que le dr ma dit de rester couchée et les jambes levées donc jai pas comment faire

mais vous me manquez, jespère que tout va poiur le meilleur pour vous

gros bisous
I
23 mars 2009 19:06
Citation
sousou2505 a écrit:
salam les filles,

je me connectes moins parce que le dr ma dit de rester couchée et les jambes levées donc jai pas comment faire

mais vous me manquez, jespère que tout va poiur le meilleur pour vous

gros bisous

Labass 3lik sousou2505, j'ai eu une pensée pour toi ce matin mais je ne me souvenais plus de ton pseudo exacte confused smiley

Pourquoi il t'a demandé de rester couchée? ton col s'est modifié?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
23 mars 2009 19:08
je croi que oui

il ma donné de la progestérone et ma dit de me reposer et me ménager cest tout
O
23 mars 2009 19:10
sousou allah chafik, grinning smiley repose toi bien D yawning smiley
c
24 mars 2009 00:00
salam cheraz

Concernant la franchise bagage pour les bébé il y a une tolerance de 10kg + 1poussette ou 1 cosy que tu peux garder jusqu au momment d'embarquer.Il suffit juste de leur signaler au moment de l'enregistrement pour k'il te mette une etiquette dessus... Mais le bébé a le droit a un equipement gratis...

a bientot
c
24 mars 2009 20:07
coucou les mamounettes, les femmes enceintes et les essayettes Danse

j'ai passé un sacrée week end chez ma mère et vous m'avez manqué héhéwinking smiley
j'ai passé du temps à la cuisine moi aussiChef pour les invités whistling smiley dure dure...

et il s'est passé un truc alors je voulais vous en faire part
ma mere m'as acheté deux bagues pour ma fille et un jour elle me dit "ben pourquoi tu lui met pas"
alors je me decide à le faire

et en allant chez elle pour le week end ma fille se retourne et je dis à ma mere
"regarde et la elle me dis WILI WILI AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

je lui dis QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

elle me dis elle a avalé sa bague AH WILI WILIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!eye popping smileycrying(

et moi QUOIIIIIIII
OH MON Dieu ah!!!!!!!!!!!!!

et mon mari direct il lui fourre le doigt dans la bouche et la recupere HAMDOULLILAHAngel

heureusement qu'il etait là car nous ont etait encore sous le choc..

ouff tout ca pour dire qu'il peuvent avaler n'importe quoi alors maintenant fini les bijoux surtout qu'elle arache toutptdr

en tout ca labnates j'espere que vous vous portez bien

estrella
j'ai pensé à toi ce week end d'ailleurs aujourd'hui je me suis dis c'est bon "elle a accouché lol
j'espere qu'on nous tiendra au courant.

inchallah khir normalement je passe à nantes le week end prochain sauf si les previsions meterologiques changent pour celui ci car il pleut je crois.

cheraz pour l'avion t'as bien 10kg de plus mais fais gaffe pour la pousettes car des fois il la balance comme ca dans la soute et il peut y avoir des degats sur le chassis (car tu peux l'ammener jusqu'à l'embarquation.


heu...hihi j'ai été longue mais c'est ca de rester un week end sans les copinautes grinning smiley

bousettes à toutes et houdda en passant
ps: ton menu est tres appetissant mummmmmmm!!
I
24 mars 2009 20:36
Coucou ChoupinaBye

Mon Dieu 3a khal3aeye popping smileyeye popping smiley Hamdollah ton mari était là il a réagit sur le champ moi je pense que j'aurais fait comme toi et ta maman ou sinon j'aurais fondu en larme grinning smiley, mahboula ana loool

Hamdollah 3la slamtha en tout cas smiling smiley

Pour ton passage à Nantes iwa n'hésite pas s'il fait beau et que tu passes dans le coin fais moi signe le soir d'avant pour,je te filerais mon numéro à ce moment là, mrahba bikoum smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
24 mars 2009 20:54
Citation
choupina a écrit:
coucou les mamounettes, les femmes enceintes et les essayettes Danse

j'ai passé un sacrée week end chez ma mère et vous m'avez manqué héhéwinking smiley
j'ai passé du temps à la cuisine moi aussiChef pour les invités whistling smiley dure dure...

et il s'est passé un truc alors je voulais vous en faire part
ma mere m'as acheté deux bagues pour ma fille et un jour elle me dit "ben pourquoi tu lui met pas"
alors je me decide à le faire

et en allant chez elle pour le week end ma fille se retourne et je dis à ma mere
"regarde et la elle me dis WILI WILI AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

je lui dis QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

elle me dis elle a avalé sa bague AH WILI WILIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!eye popping smileycrying(

et moi QUOIIIIIIII
OH MON Dieu ah!!!!!!!!!!!!!

et mon mari direct il lui fourre le doigt dans la bouche et la recupere HAMDOULLILAHAngel

heureusement qu'il etait là car nous ont etait encore sous le choc..

ouff tout ca pour dire qu'il peuvent avaler n'importe quoi alors maintenant fini les bijoux surtout qu'elle arache toutptdr

en tout ca labnates j'espere que vous vous portez bien

estrella
j'ai pensé à toi ce week end d'ailleurs aujourd'hui je me suis dis c'est bon "elle a accouché lol
j'espere qu'on nous tiendra au courant.

inchallah khir normalement je passe à nantes le week end prochain sauf si les previsions meterologiques changent pour celui ci car il pleut je crois.

cheraz pour l'avion t'as bien 10kg de plus mais fais gaffe pour la pousettes car des fois il la balance comme ca dans la soute et il peut y avoir des degats sur le chassis (car tu peux l'ammener jusqu'à l'embarquation.


heu...hihi j'ai été longue mais c'est ca de rester un week end sans les copinautes grinning smiley

bousettes à toutes et houdda en passant
ps: ton menu est tres appetissant mummmmmmm!!







Boussa à toi aussi ma chérie, mouahsmiling smiley
Hamdoullah ta puce n'a pas avalé sa bague!smiling smiley la fille de ma cousine sertate un boulonptdr je me permets de rire car il ne lui est rien arrivé hamdoulilah, c'était un bouloln en caoutchouc!
Bises à toutes les fillessmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook