Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
A
27 février 2009 12:30
il a une rhino +début d'otithe+ muguet+eczéma...
il a la total mon pauvre bout de chou.crying(

moi j'ai pris à la pharma, le mouche bb a aspiration. mais il hurle . je voulais savoir si l'autre est plus pratique...
mon chéri n'est pas patient et n'aime pas que je l'embête!!!!
e
27 février 2009 12:48
Angel95 je suis vraiment désolé Allah i chafi ton pti bébé.

Essaye de mettre de l'eau physio et essuye lui avec un coton tige ma soeur le fesait dans les débuts car son bb n'aimait pas du tout le mouche bébé.

Tu a essayer avec la poire car ceux éléctrique évite d'aprés certains forum il son pas bien.
A
27 février 2009 13:03
avec un coton tige, je savais pas. à la mater, ils ont expliqué avec un bout de coton mais je suis pas douée!thumbs down

le pédiatre ns a prescrit de l'eau de mer.

ok pour ceux électriques, ça m'évite d'acheter.

autrement, je peux lui donner de l'eau à boire? si oui comment au bib ou à la cueillère??et combien en quantité??

merci d'avance
Y
27 février 2009 14:02
Inchallah Khir tu m'as mis les larmes aux yeux....
Tu m'as rappelé moi même il y a quelques jours ça m'est arrivé, j'ai perdu mon grand frère il y a 3 ans et ma grand-mère tout juste kan j'ai su que j'étais enceinte, j'ai eu le temps de lui annoncer sur son lit d'hopital, elle a été la 1ère à le savoir, dès que j'ai fait mon test pipi j'ai foncé pour lui dire.
Msikina elle était trop heureuse....
Bref tout ça pour dire que des êtres chers nous manquent au quotidien, rien ne peut remplacer une maman, je ne peux imaginer ta peine et suis de tout coeur avec toi. Je sais que tu penseras fort à elle quand ton petit bout viendra au monde, elle sera fière de toi
H
27 février 2009 14:11
Citation
Inchallah khir a écrit:
Sbah Lkhir les filles,

J'espère que vous allez mieux que moi car moi grosse baisse du moral hier soir, je pense que la matiné d'hier avec toutes ces émotions m'a un peu secouée, elle m'a surtout bien boulversé, en association bien sûr avec mes hormons. Je vous avouerais (ça fais toujours du bien d'en parler à des personnes autres que mon mari qui a fait de son mieux hier pour me soutenir) que j'ai passé ma nuit à pleurer ma mère sad smiley sad smiley, ça m'es déjà arrivé quelques fois pendant cette grossesse mais hier c'était fort et dure, pleurer au point de vomir...Elle me manque tellement et j'ai de plus en en plus besoin de sentir sa présence, de l'entendre me dire qu'elle est là et qu'elle sera près de moi le jour Jsad smiley...Du coup je m'en veux un peu ce matin, mon pauvre bébé a dû vivre tout mon mal hier soir et j'espère qu'il me le pardonnera...

Bon, je dois sorir, je vais aller me rcueillir sur sa tombe, je lui est écrit un petit poème hier, de ma part et de la part de son petit fils..

Excusez encore mon message négatif du matin, j'ai hésiter avant de le valider mais il faut que j'en parle un peu, Inchallh Khir.

Je reviendrais vers vous quand ça ira un peu mieux.

Bonne journée à toutes.



Salam Inchallah khir,

Ma Maman a perdu sa mère un mois avant ma naissance et j'étais son premier bébé. Elle a donc vécu sa grossesse entre la peine immense de voir partir sa mère au moment où elle même devenait mère...le plus grand des bonheurs...un paradoxe bien naturel...

Hamdoulilah, ma naissance était une consolation du ciel. Pour elle comme pour mon grand-père Allah Irehmou. Quand une âme s'en va, une autre naît...

Une chose est certaine: elle veille sur vous avant même la naissance de ton bébé. Il naîtra sous une bonne étoile: une grand-mère au ciel, c'est le meilleur ange gardien...

Courage ma belle, je te fais plein de bisous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 14:13 par HOUDA777.
H
27 février 2009 14:19
Citation
missmissmiss a écrit:
Salam les filles,

Pour ma part, je ne suis pas enceinte et pas encore d'enfants mais je pense que mon chéri et moi n'allons pas trop tarder à commencer les essais (probablement à partir de cet été inchallah).

Par contre, je vous lis tous les jours. Je ne participe pas beaucoup mais je fais déjà le plein des conseils que vous donnez, je me mets au courant des produits à acheter, ... Je trouve ce post vraiment super. D'ailleurs, je suivais déjà le post concernant le mariage qu'Inchallah Khir avait créé. Eh oui, toi et moi, Inchallah Khir, nous sommes mariés pratiquement en même temps.

J'espère qu'au moment où je serai enceinte à mon tour, nous pourrons également continuer ce post avec les nouvelles futures mamans. D'ailleurs, j'ai déjà constaté que Houda777 commencerait les essais +/- en même temps que moi. En plus, tu es de Belgique tout comme moi. Donc, j'espère qu'on pourra s'entre-aider et se soutenir quand ce sera notre tour.

Voilà, je voulais juste vous souhaiter beaucoup de bonheur les futures mamans, que votre grossesse se déroule bien inchallah et que Dieu vous facilite votre accouchement. Une fois que vous aurez votre petit bout dans les bras, ce ne sera ensuite que pur bonheur.

Bisous les filles.









Salam khti,

Je me réjouis de commencer les essais et de partager ses moments avec les autres essayettes 2009 comme etoilfilante, toi-même et toutes les autres futures mamans inchAllahsmiling smiley
e
27 février 2009 14:32
Angel95 oui excuse moi du coton et non du coton tige, sinon pour l'eau ma soeur à commencer à lui cuillére mais elle a passe au biberon alors test les deux et tu verra bien.
O
27 février 2009 15:48
moi je met de l'eau dans le biberon pas a la cuillère grinning smiley
e
27 février 2009 19:45
Oula y'a quelqu'un ou pasHeu
O
27 février 2009 20:19
oui moi ptdr je viens d'installer les stickersss resultat dans mon post a chambre d'ici 10 minute grinning smiley
e
27 février 2009 20:33
Ok Cheraz.92 je fonce de site et j'attend.
c
27 février 2009 20:54
Tout d'abord qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve, qu'Allah accorde sa mésiricorde à ta mère et la destine au Paradis Inchallah.
C'est vrai qu'une maman est irremplaçable et comme l'ont dis les autres yabis je ne pourrais comprendre ta douleur mais on est la pour s'entraider dans la joie comme dans le malheur.smiling smiley

Aujourd'hui tu vas devenir MAMAN à ton tour, et ton bébé à besoin de toute ta tendresse et de ton amour
Dieu t'as donné le merveilleux cadeau qui soit au monde un enfant et c'est une grande étape de la vie où l'on pense beaucoup à sa maman puisqu'on va devenir soi même mère.

Sache que ton fils est aussi une partie de ta mère et tu pourras inchallah quand il deviendra un peu plus grand lui parler d'elle et lui inculquer des valeurs comme elle l'a fait avec toi pour qu'ils deviennent à leur tour des parents aimants.

Inchallah kheir, ta mère est auprès de toi, partout, dans ton coeur et tes souvenirs. appuie toi sur tous ceux qui t'aiment. On n'est jamais vraiment seul.
Plein de pensées positives pour toi. smiling smiley
b
27 février 2009 21:12
salam les filles

je suis passée juste pour vous donner un petit coucou

je suis revie pour vous restez solidaires

INCHAALAh khèir je suis dsl pour ta mère même si c est venu un peu tard je vous ai pas lu ces 2 jours

shui vraiement dsl et crois moi elle est fière de toi ta maman courage ma belle et prend surtout bien

soin de toi et de ton bb lah yar7amha o ywasa3 3liha fhade nhare jam3a ya allahyawning smiley

ANGEL ton bb inchaalah rabi y7afdo tkt pas ma chérie suis les conseils du pédiatre tout ira bien
c
27 février 2009 21:22
Citation
Angel95 a écrit:
il a une rhino +début d'otithe+ muguet+eczéma...
il a la total mon pauvre bout de chou.crying(

moi j'ai pris à la pharma, le mouche bb a aspiration. mais il hurle . je voulais savoir si l'autre est plus pratique...
mon chéri n'est pas patient et n'aime pas que je l'embête!!!!

allah ichafismiling smiley

pourquoi tu n'essais pas le serum physiologique
moi je prefere meme quand elle est enrhumé et ca marche super bienthumbs up
et des que je l'ai nettoyer je lui mets des gouttes dans le nez
e
28 février 2009 08:59
Bye LES FILLES,

Allez debout qu'est ce vous faite, sleeping je suppose.

La vente vert baudet vient d'ouvrir et pour les petit mecs il y a vraiment rien j'ai rien trouver d'interessant je suis grâce déçue sad smiley mais bon je me suis pas reveillée pour sa.

yawning smiley
O
28 février 2009 10:38
tu sais esmeralda c'est pareil pour les fille ya rien j'ai rien trouver d'interessant sad smiley
e
28 février 2009 10:58
Bon tant pis alors j'ai même pas regarder pour filles.
O
28 février 2009 19:14
coucouuuuuuuuuuuuu

alors j'ai été à sauvel natale si vous connaissez pour les parisienne ? bon y a de très très très bon pris avantageux et tout niveaux chauffe biberon sterilisateur biberon et compagnie grinning smiley
par contre pour les poussette pareil qu'à auvbert je trouve

moi j'ai acheter l'ombrelle pour ma loola à 25 euros grinning smiley j'en suis ravie hihi car normalement elle coute 34 euros sad smiley

et aussi j'ai été a geant et j'ai acheter uen chaise haute evolutive à 69 euros !!!! je vous met les phoo dès que possible
O
28 février 2009 19:45
H
28 février 2009 20:11
Besseha Cherazgrinning smiley, elle a l'air super pratique la chaise évolutive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook