Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparations de patisseries pour le ftour.
15 juillet 2011 20:02
Bientôt le Ramadan INCH'ALLAH.

Est ce que vous comptez préparez des pâtisseries pour le ftour?
n
15 juillet 2011 22:04
non je pense pas on mange pas vraiment pendant le ramadan
H
16 juillet 2011 11:18
mon mari lui veut chibakkya pd le ramadan c'est ce que je vais faire Incha'Allah.
M
16 juillet 2011 12:44
Salam alikoum,

comme patisseries incha'allah, ça sera chebakiya et briwates garnies d'amande pour le ftour.

Les autres, ça sera pour l'aid incha'allah smiling smiley
16 juillet 2011 13:43
Moi aussi je prépare les gâteaux pour l'Aid et le Ramadan j'en fais (pas beaucoup car ça cale trop) au jour le jour (briouates, chebekiyè.)
n
16 juillet 2011 22:19
Moi c a la fin du ramadan les 10 OU 15 dernier jour kon fait les gâteau pour el aid on fait baklawa, makroud au four, sablée, gateau a la nois de coco, montécao tunisien a la farine de pois chiche et un autre a la farine de droo, kaak el warka (spécialité tunisienne c hyper long a faire mais quesque c'est bon) chebakiya et plein dotre qu'on choisi selon les envies mais ce que j'ai cité plus tot ceci on les fait a coup sur si vous avez d'autre idée je suis preneuse (surtout que mon mariage religieux et juste aprè l'aid le 3 septembre je veux en faire beaucoup sa m'évitera d'en refaire (oui j'aime pas acheter les gateau, même pour le mariage je compte les faire moi même)
n
17 juillet 2011 19:56
Salam les fille, je souhaiterai avoir une bonne recette de chebakia ainsi ke d'autres gâteau, jen ai jamais fais, mais cette année mon mari est là dc obligè il faut ke je montre ke jsuis une hadga lol.
Merci davance.
Ps :jaccouche inchalah en septembre dc vs recettes me serviront pour le sbou3.
Bisous
h
18 juillet 2011 23:06
salut les filles
oui bien evidement je prepare des gateaux pour le ftour (mem s'il ne sont pas bcp consomes),il ya chebakia, briwate, baklawa au amandes et autrees au pistaches, mekroute aux dattes et bien sur sellou
n
18 juillet 2011 23:26
Moi aussi je voudrais la recette de chebakia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook