Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparations des achats bébés, entraidons-nous!
z
15 janvier 2012 17:02
Salam les filles

Comment allez vous ?

Oum-djibril : cool le site que tu as mis , je connaissais pas ,merci yawning smiley
Mam's84 , je n'ai pas encore acheté de lit de bébé il faut que je m'y mette d'ailleurs Oups . sinon moi je ne pense pas acheter un berceau puisque la poussette que j'ai acheté à une nacelle ,le bébé pourra dormir dedans la journée quand je suis en bas ,sinon je préfere acheté un lit direct que je mettrais dans ma chambre au début puis dans la sienne aprés,inchallah.

pour le bain je vais acheté une petite baignoire en plastique avec le transate que tu mets dedans pour la sécurité , c'est pas chère à ikéa ou autre.

Sinon moi hier et aujourd'hui j'ai fait quelques courses qui m'ont bien fatiguéIll
J'ai été chez aubert ( à usine center ) pour voir comment été les poussettes car sur le net on n'arrive pas à se faire une idée , il faut essayer pour être sure.Bref , j'ai flashé sur la CHICCO trio living ! magnifique , légère , complète ( cosy avec auto fix + nacelle avec matelas qui se règle en hauteur +sac à langer ) elle était à 700 euros et ils l'ont baissé à 600 euros . La vendeuse nous a fait une démonstration et tout ..franchement trop facile à manier ! Du coup on allait la prendre puis j'ai réfléchis et je me suis dit je vais d'abord voir sur le net à combien elle est .Finalement sur le site allobébé je trouvais la même en édition limité car elle avait le porte bébé en plus ,à 525 euros ( port compris!) Donc je l'ai commandé confused smiley! j'ai dépassé le budget que je mettais fixé mais finalement je ne regrette pas car au magasin elle était vraiment bien !

Ensuite aujourd'hui j'ai été au magasin SYMPA de Pantin ,et la super il y avait plein de vêtement pour bébé!! pantalons, pull,tee shirt....thumbs up.beaucoup de 1 mois c'était ça le hic ! pas beaucoup de 3 mois et 6 mois .Mais bon il y avait de quoi faire, en plus c'était que de la marque : SERGENT MAJOR , NATALYS ,PETIT BATEAU....et pratiquement tout était à moins 50 % .J'ai acheté 20 pièces pour 90 euros ( et dedans il y a un beau manteau ) j'ai fait un mélange au niveau des âges ( 1 +3+6 mois ) en moyenne une pièce c'est 3 ou 4 euros .Le seul problème est qu'il n'y avait pas de bodys ou pyjama ! dommage sad smiley

Voili voulou... et vous alors ?
M
15 janvier 2012 17:22
Salam alaykoum les mamounettes,

j'ai trouvé ça je sais pas si ça va vous aider mais on sait jamais [www.ookoodoo.com]
z
15 janvier 2012 17:42
aleykoum salam MARYAD

Merci pour ton lien cependant c'est pour faire une liste de cadeau si j'ai bien compris.genre tu vas sur n'importe quel site et tu mets ceux qui te plait .c'est comme un logiciel qui t'aide à faire tes courses...ais je bien compris ?confused smiley
bise
M
15 janvier 2012 17:54
Citation
zinouba77 a écrit:
aleykoum salam MARYAD

Merci pour ton lien cependant c'est pour faire une liste de cadeau si j'ai bien compris.genre tu vas sur n'importe quel site et tu mets ceux qui te plait .c'est comme un logiciel qui t'aide à faire tes courses...ais je bien compris ?confused smiley
bise

Oui voilà, mais j'pense que c'est utile quand tu veux pas faire tes achats tout de suite et que tu veux pas perdre les sites ou tu as trouvé tes articles smiling smiley
z
15 janvier 2012 17:57
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
zinouba77 a écrit:
aleykoum salam MARYAD

Merci pour ton lien cependant c'est pour faire une liste de cadeau si j'ai bien compris.genre tu vas sur n'importe quel site et tu mets ceux qui te plait .c'est comme un logiciel qui t'aide à faire tes courses...ais je bien compris ?confused smiley
bise

Oui voilà, mais j'pense que c'est utile quand tu veux pas faire tes achats tout de suite et que tu veux pas perdre les sites ou tu as trouvé tes articles smiling smiley

Pas bête!! c'est vrai qu'à chaque fois que je trouve un site sympa je le mets en favori du coup je ne te dis pas la liste!!!!!! Oups
Merci ma puce yawning smiley
M
15 janvier 2012 18:17
Citation
zinouba77 a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
zinouba77 a écrit:
aleykoum salam MARYAD

Merci pour ton lien cependant c'est pour faire une liste de cadeau si j'ai bien compris.genre tu vas sur n'importe quel site et tu mets ceux qui te plait .c'est comme un logiciel qui t'aide à faire tes courses...ais je bien compris ?confused smiley
bise

Oui voilà, mais j'pense que c'est utile quand tu veux pas faire tes achats tout de suite et que tu veux pas perdre les sites ou tu as trouvé tes articles smiling smiley

Pas bête!! c'est vrai qu'à chaque fois que je trouve un site sympa je le mets en favori du coup je ne te dis pas la liste!!!!!! Oups
Merci ma puce yawning smiley

De rien, Allah y sahal a3lik pour ta grossesse smiling smiley
z
15 janvier 2012 18:36
amine ma soeur , et à toute les futurs maman et maman
yawning smiley
l
15 janvier 2012 20:05
Salam

ca y est g commencé mes premières folies..je suis allée chez Auchan et touts les vetements bébé etaient a -50% , mon mari a craqué on a pri des layettes on a fait un mix 1-3 mois. Puis on a pris des petits chaussons type ballerines (c'est une fille In love)

Apres g regardé en rayon puericulture : une table a langer avec baignoire integré pas mal à 40€, et une chaise haute à 35e mais g pas pris car le dossier n'est pas inclinable.

Et ce matin g enfin trouvé une parure de lit (tour de lit, edredon et gigoteuse) sur le site Les Tresors de Mae


Voilou! Pour la poussette je cherche toujours c dur , sur le boncoin ou en boutiques.

Mam's je compte peut etre aussi acheter un berceau . Au debut je comptais laisser ma princesse dans la nacelle de la poussette si confortable mais une nacelle 'est lourd et notre chambre est au second etage de la maison

j'en ai vu des beaux sur Vertbaudet
n
15 janvier 2012 23:48
merci les filles pour vos liens, franchement sa m aide énormément...

j etais à la C&A aujourd hui et y a de belles choses, un peu cher quand même..

dis moi zinouba le magasin sympa, j en ai vu un à Anvers station juste apres barbes, je sais pas si ce sont les même magasins?
z
16 janvier 2012 12:25
Salam les filles ,

Comment allez vous ?

Neyla oui le SYMPA qu'il y a vers le métro ANVERS c'est le même.Il y a plusieurs années que je ne mis suis pas rendus donc je ne sais pas s'il y a les même vêtements mais bon je pense que oui.

Bisous
o
16 janvier 2012 12:48
salam les fille
pour les achat j"ai commonde pas mal de chose sur le site qui donne zinouba et merci ;
si non pour la poussette a la fin j ai eu une trio chicco sur le bon coin vraiment etat impecabale , bon etat , vraiment je suis satisfait de mon achat .
louisa 76 merci pour le site Vertbaudet mais dommage je vins de le voir , jai pas de chance car la plupart des article presque tout et epuisé .
z
16 janvier 2012 14:29
salam atika ,
Comment vas tu?
Pas de quoi pour les sites..c'est normal !!! yawning smiley
Si vous voulez sur le site de la REDOUTE j'ai un code promo : 31267 , il y a les frais de port gratuit et un cadeau .
Bisous les filles
o
16 janvier 2012 14:40
SALAM ZINOUBA

MERCI BKKKK, moi ca va , j'etais chez le docteur le vendrendi ma dit que je doit tjrs rester allonge que mon col est evasé; que jai pas le droit de marcher , et de rester sur le lit tout le temps, vraiment je suis fatigue deja plus d'un mois sur le lit tout me fait mal mon dos et je deprime parfois je suis pas habitue sur cette situation , mais quand je pense un autre part tout sa; c'est pour gader ma fille , alors je vais rester calme , j 'ai pas le choix , je commence a m'habituer

si non a part sa , pour le site quelle jai profiter de code que tu ma donner c'est vraiment interssant.
et merci pour pour tes proposition
thumbs up
z
16 janvier 2012 14:46
ma pauvre atika ! allah y shafik inchallahyawning smiley , c'est pas du tout évident de rester allonger tout le temps mais dis toi que c'est pour le bien de ton bébé , inchallah kheir winking smiley. tu es à combien de semaine ?
o
16 janvier 2012 15:04
MERCI ZINOUBA
maintement jai 32 semaine .mon prochaine rdv est le 23 janvier avec ma sage femme a lhopitale .
z
16 janvier 2012 15:25
oh sabhallah tu es comme moi !! demain je suis à 32 sa inchallah , d'ailleurs je fais ma dernière écho demain ,inchallah kheir.
Ma gynéco je la vois le 25/01 et autre médecin qui me suit le 18/01.
Donc tu accouches en mars inchallah ? à quel hôpital ?
o
16 janvier 2012 15:44
oui j 'acouche noramelent mars mais si vers la fin je pense , je vais acoucher a l hopitale de seclin je suis de nord ,si non pour ma 3eme eco si jusqu a le 03 fevrier car ya pas de palce avant cette date a le hopitale .
AH c est bien demain tu verra ton bebe . j epere que tout va bien pour vous 2 inchalhe .
o
16 janvier 2012 19:19
salamou'aleykum les filles
qui serait tenté par les couches lavable.?

pour mon premier je voulais tellement et me suis perdu dans tous ce qu'on proposait....bref pour bb2 je me suis motivé et resultat ma puce de 9 mois est en couches lavables depuis 7 mois, ca se passe super bien, c'est bio,ecolo, et economique.
pas de produit toxique pour la peau de bébé, pas d'erythem fessier rien.
j'ai choisis un model derniere generation, avec de tres jolie couleur, et qui passent inapercu sous les vetement!

qui veut se lancer?
il me reste des kit neufs que je n'ai jamais utilisé. 18€ au lieu de 30 € la couche culotte et son insert entierement bio et lavable a volonté.
qui serait interessé?
me MP pour plus d'infos
couvez bien....mon ptit bidou me manque en tout cas profitez en!
bisous
wa salamou'aleykum
o
17 janvier 2012 17:07
salam les fille
j'espere que vous allez bien , vous avez fini vous achat ou pas encors
ce qui connserne la chambre de bebe , vours compter acheter avec le lit un armoir ou commode ou les deux

du courage les fille bisou
n
17 janvier 2012 22:16
coucou les filles,

atika moi j ai opter pour une commode a 4 tiroirs, y a de quoi faire..

pour les filles d idf, j étais à carrefour de Gennevilliers, et y a quand meme de bons soldes sur des articles de marques tels que asorba, disney, petit bateau et pleins d autres, et pour la grande majorité à -50%..winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook