Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparations des achats bébés, entraidons-nous!
B
12 janvier 2012 21:53
> Coucou les mamounettes,

alors voilà Auchan fait les soldes et je vous met des articles pour les petits budgets :

[www.auchan.fr]

[www.auchan.fr]

Franchement les filles (surtout celles qui peuvent pas sortir) c'est très intéressant ...
n
12 janvier 2012 23:01
merci zinouba pour le code promo, j en ai profitéyawning smiley,

oum jibril merci pour les liens,

la redoute aussi font de belles promos, profitez en, 3suisses j ai pas trouver de belles choses a moins que tout soit partis!
o
13 janvier 2012 11:47
SALAM LES FILLE
MERCI ZINOUBA j ai profiter hier de site et de code , il yavais des belle chose merci bkkkkkkkkkkkkkkkk
merci aussi OUM DJIBRIL POUR LE LIEN

Yalh les fille sbahakum mabrouk yawning smiley
z
13 janvier 2012 11:59
Salam les filles ,

Comment allez vous ?

Neyla ,atika pas de quoi ....c'est normal de s'entraider winking smiley
oumdijbril : merci pour ton lien yawning smiley, je ne savais pas qu'auchan vendait aussi des marques comme bébé confort .
Par contre je continue à chercher pour les poussettes ,c'est pas du tout évident ! Oups

Il y a aussi le site de cdiscount ou il y a pas mal de chose en promo..
Je reviens vers vous des que je déniche des trucs ,lol.

Bisous yawning smiley
z
13 janvier 2012 13:24
voici le site ou vous pouvez trouver des codes promo : [www.ma-reduc.com].
Il suffit de taper le nom du site et vous verrez s'il y a des coupon promo ou non .
o
13 janvier 2012 13:28
SALAM
MERCI ZINOUBA thumbs up
z
13 janvier 2012 13:58
Citation
atika26 a écrit:
SALAM
MERCI ZINOUBA thumbs up

de rien ma puce
voici un autre site de réduction : [www.code-promo-reduc.com]

Par contre je recherche des pyjamas de grossesse et je trouve rien de bien ! avez vous une idée?
B
13 janvier 2012 14:12
> [www.clubpromos.fr]
Inscrivez-vous et allez sur le forum!
z
13 janvier 2012 14:34
Citation
Oum-Djibril a écrit:
> [www.clubpromos.fr]
Inscrivez-vous et allez sur le forum!

oh merci trop cool oum djbril yawning smiley
R
13 janvier 2012 14:52
Salam à toutes les futurs mamans et aux mamans, qu'Allah vous facilite

Je vais donné mon expérience. Ma fille va avoir 4 mois.

Donc les filles, les dépenses c'est super mais frenchement acheter nécessaire!!

Moi j'ai acheté en broquante et ma poussette sur leboncoin.

Le lit on me l'a offert, la chaise haute, le tapis d'éveil aussi. Et pleins de vêtements 1 mois, 3 mois et beaucoup de 6 mois, 9 mois etc...

ma fille fesait 49 cm à la naissance macha'Allah. Donc elle a mis que quelques jours du 0 mois et vite au 1 mois. Moi j'ai pris 6 pyjamas et par contre prenais beaucoup de bodys, bonnet, 1 gigoteuse de 0 à 6 mois ça suffit. J'en ai eu une autre en cadeau.

Pour la loola que j'ai eu d'occas, c'est un trio et ma fille dort toujours dans la nacelle.
C'est super pratique si vous faites beaucoup déplacement et surtout si vous allez loin.
Elle est lourde mais super pratique.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
z
13 janvier 2012 14:57
Merci rania pour tes infos et merci de partager avec nous yawning smiley

c'est vrai que nous on s'emballe un peu à vouloir acheter tout plein de truc !! Oups
Une petite question : pour l'hôpital d'après toi je devrais prendre quoi comme taille ? j'ai commandé principalement du 1 mois et 3 mois ,c'est bon ??
13 janvier 2012 15:00
Citation
zinouba77 a écrit:
Merci rania pour tes infos et merci de partager avec nous yawning smiley

c'est vrai que nous on s'emballe un peu à vouloir acheter tout plein de truc !! Oups
Une petite question : pour l'hôpital d'après toi je devrais prendre quoi comme taille ? j'ai commandé principalement du 1 mois et 3 mois ,c'est bon ??

salam

tu peu prendre une tenue ou 2 en 0 question de faire des belles photo avec une tenue qui lui va pile poil


pour le reste je suis d'accord avec toi rania
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
13 janvier 2012 15:26
merci KAOUTAR yawning smiley
R
13 janvier 2012 15:53
oui tu as raison kaoutar c'est vraiment ça zinoubi

Ma belle soeur a accouché il n'y a pas lontemps et la petite mesurait 54cm à 1 mois avant terme macha'Allah.

On veut le meilleur pour nos enfants soubhanAllah.

Allah isahel halikoum
z
13 janvier 2012 16:22
Amine rania,
merci pour vos aides les filles .thumbs up

c'est vrai qu'on veut le meilleur pour nos enfants confused smiley mais faut pas tomber dans l'excès

bise
o
13 janvier 2012 16:32
merci les fille pour vous conseil et vous aides ,vraiment c'est trop gentil , de ma part ce forum sa m'aide de trop
l
13 janvier 2012 20:52
Salam les filles

c'est trop bon les soldes y'a vraiment de bonnes affaires. Alors j'ai trouvé le site internet Pixmania
qui font des prix en "lot" et des bons prix sur la puericulture de marques.
Par exemple Chicco rembourse 50% a partir de 3 articles achetés.
Sinon sur le site internet du magasin Autour de bébé y'a plein de promo special net dont un porte bébé à 20€ au lieu de 35€ de marque aussi et en 3 coloris. Je pense le prendre en gris et rose.
14 janvier 2012 20:06
Salam les filles!

merci aux mamans pour leurs conseils, c'est vraiment très bénéfique!

Je voulais vous demander: allez-vous acheter un berceau + un lit bébé? je pense qu'après la naissance, bébé va dormir avec nous inchaAllah donc je pensais mettre dans ma chambre un petit berceau de type [www.tpa-bebe.fr] puis dans sa chambre un vrai lit bébé comme ça [www.bebe9.com]

qu'avez-vous fait vous ?

Sinon, pour le bain, j'ai une petite salle de bain et il parait que beaucoup de mamans lave leur petit bout dans sa chambre, est ce que vous faites ainsi?

barakAllah oufikoum
14 janvier 2012 22:15
Mam's moi j'ai un petit appartement, un F2.
Donc une petite salle de bains, dans la chambre avec bébé j'ai plus de place.
Du coup je le lave dans sa baignoire, dans la cuisine. Le salon, il fait froid.
De toute façon quand t'as une baignoire pour bébé, une fois qu'elle est remplie d'eau, tu le laves où tu veux. Moi, je le savonne sur la table à langer qui est aussi dans la cuisine, et le rince après.
L'essentiel est que la pièce soit chaude pour qu'il ne prenne pas froid, et que les vêtements ne soient pas bien loin.

Pour le berceau je n'en avais pas acheté car c'était vraiment un budget (le double de celui que tu proposes) mais celui-ci est vraiment pas cher et très pratique avec toutes ses fonctions. Moi j'aime bien
B
15 janvier 2012 16:25
> Je fais du repérage pour vous lol
[www.mytoys.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook