Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PREPARATION MARIAGE, Où en êtes-vous ??
w
17 juin 2013 23:29
oui si tu as l'occasion de la remettre autant l'acheter, mais moi je sais que je les porterais pas, et en plus les robes que je vais porter font trop "mariée" pour les remettre..
sinon tu pars en VDN ? moi je bloque !!
M
17 juin 2013 23:32
Non je ne pense pas.. on est très limité niveau budget mais si on le fait pas mtn on fera un voyage plus tard. On vient de trouver un pavillon mtn faut meubler. Tu en es ou a ce niveau la ?
w
17 juin 2013 23:51
niveau logement on comptait acheter cette année mais on va plutot attendre l'année prochaine.
en attendant on a fait des dossiers de demande de logement. on nous en a proposé un la semaine dernière mais c'est encore trop tot.
mon futur a déjà son appart mais je veut qu'on commence notre vie ensemble dans notre "chez nous" et pas 'chez lui". et lui aussi comptait changer d'appart dc voila...
niveau ameublement on a pratiquement tout. il nous faudra juste un canapé et une chambre.
M
18 juin 2013 10:14
Ah c'est bien deja. Bon courage pour la suite
s
28 juin 2013 14:26
Bonjour à toute, tout d 'abord toutes mes félicitations à celle qui sont déjà mariées.
Quand je vois vos messages et tout ce que vous avez validé, ca m'a mis un coup de stress. Moi c'est prévu pour septembre et ça s'est décidé il y a 2 mois!!

Salle : OK
Traiteur : OK
Dj : Ok ca sera DJ Nasser pour ma plus grande joie. Je dis ça car dés le début je le voulais mais il était pris il a eu un désistement. Je suis trop contente
Photo/Cameraman : OK (depuis hier)
Coiffeuse/ Make up : Ok il me reste tout de même à fait un essai
Robe de mariée : Ok (Démétrios non reçu encore)
Tenue : A la recherche désespérément d'un beau karakou. Si vous pouvez m'aider ou si une mariée met le siens en loc, je suis preneuse.
Groupe folklore : pas encore, je cherche Idballen si vous avez des noms ...

Dragées : Pas encore mais j'ai une idée
Boite à Gâteaux : Pas encore, peut-être mes cousines
Déco floral (bouquet/voiture): J'ai une idée mais faut attendre septembre pour valider
Déco de table : c'est le traiteur mais je veux rajouter des trucs style tapis rouge, lanterne marocaine,...
Faire-part : A la recherche si vous avez des idées


Pas contre je vois que certaines d'entre vous parle du Trousseau, perso je n'ai pas prévu. Il va être composer de quoi votre trousseau ????
28 juin 2013 16:07
Salle : OK
Tayaba : OK
Serveuses : Ok
Dj : OK
Décoration salle : OK
Photo/Cameraman : OK
Negafa / Coiffeuse/ Make up : Ok
Robe de mariée : J'EN AI PAAAAAS ENCORE , une idée pour la location en région centre ?

Dragées : Achat bled cet été
Boite à Gâteaux : Achat bled cet été
Pièce montée : Pâtissier choisi
Faire-part : A faire
Trousseau : A faire

Mariage le 05/10/13 INCHALLAH
29 juin 2013 05:39
Salam, jespere que vous allez toutes bien inchallah, moi tout est pret reste plus qu'a dire OUiiiiiiii inchallah, il reste plus que 10H et je serais madame inchallah... Hate§, gros yawning smiley a toutes je pense a vous.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook