Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation à la Vie commune
e
28 janvier 2006 00:45
wajawbi al mra
s
28 janvier 2006 00:54
A qui tu parles el 3akel ?


Citation
el 3aKel a écrit:
wajawbi al mra
28 janvier 2006 00:56
Citation
Mectoubhalina a écrit:

alors si toi ki fi di bizoo au crapaud pour k il se transfourme en prince en jelaba spinning smiley sticking its tongue out


oui oui c est moi qui fait du crapaud un hommegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
28 janvier 2006 01:00
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:

alors si toi ki fi di bizoo au crapaud pour k il se transfourme en prince en jelaba spinning smiley sticking its tongue out


oui oui c est moi qui fait du crapaud un hommegrinning smiley


kouaakk kouaaaakk waaaaaaakk waaaaakk a3ibad lah ma bratch tbedelni en msiou Ohtongue sticking out smiley
s
28 janvier 2006 01:06
Réponse de gars : Chambre à coucher en priorité.....la cuisine et le séjour peuvent attendre

Réponse des filles : un espace "d'autonomie" perso smiling smiley, préfèrence que tt soit déjà prêt du côté gars

En attendant, d'éventuelles autres réponses smiling smiley
M
28 janvier 2006 01:08
Citation
salma26 a écrit:
Réponse de gars : Chambre à coucher en priorité.....la cuisine et le séjour peuvent attendre

Réponse des filles : un espace "d'autonomie" perso smiling smiley, préfèrence que tt soit déjà prêt du côté gars

En attendant, d'éventuelles autres réponses smiling smiley

bah oui la chambre a couchez attend la journée s ecoule et les nuits arrive le couple ne va pas rester debout comme di hibou eye popping smiley pendant ke la cuisine ou la salle a mangez est meublé ka mime grinning smiley
e
28 janvier 2006 02:25
Citation
salma26 a écrit:
A qui tu parles el 3akel ?


LOL ma femme , je ne sais pas qui c'est mais elle est là , je la sents


Citation
el 3aKel a écrit:
wajawbi al mra
I
28 janvier 2006 10:21
bonjour,
ton sujet et trés intêrréssant, vu qu'il me concerne aussi parce que je suis en pleine recherche d'appartement, je commnce déjà à acheter de la vaisselle, des petit éléctroménager, les draps, couette, housse de tout lol..pour les grand truc j'attendrai bien sûr d'avoir l'apprt quand même et puis que mon mari soit là pour choisir à deux(jusqu'à présnet tout ce que j'ai acheter lui plait, comment!! bin je prend en photo et j'envoie par msn, pratique l'appareil numérique HIHI)bref, donc pour ce qui est de par quoi commencer bin je pense bien à nous donc notre lieu de repos : la chambre, et en quoi manger donc la vaisselle est tout..
c'est que le début alors pour un beau salon et carrément un bel appart faudra du temps et de l'argent tongue sticking out smiley
p
28 janvier 2006 11:53
inchallah faut faire petit a petit brunette comme toi j ai commence par la vaiselles les house les draps les serviettes
k
28 janvier 2006 15:20
tu prend un appart à une pièce avec un clic clac comme ca ta le salon et la chambre à coucher en même temps grinning smiley

non sérieux pour moi ca se raproche et j'y ai même pas pensé, on verra selon ce qu'on trouve comme appart, si ca se trouve ce sera un meublé


sinon un tapis pour dormir le carton de la TV comme table et tout le monde s'assoit par terre, pas d'argent grinning smiley grinning smiley
s
28 janvier 2006 15:22
Merci Brunette smiling smiley

Perso, j'ai bcq de jolies vaisselles jamais utilisables ainsi que beaucoup de des parures super jolies jamais jamais utilisées,je les avais acheté for me car j'ai une sensibilité "de femme d'intérieur" et chez moi, l'achat se fait toujours en multiple, j'ai tt ce quil faut pour ce qui est de la vaisselle et literie winking smiley..... Ce n'était pas de la pro-préparation, j'achetais parce que ça me plaisait smiling smiley
29 janvier 2006 15:44
Citation
el 3aKel a écrit:
LOL ma femme , je ne sais pas qui c'est mais elle est là , je la sents




ch koune, ch koune...dis nous qui sait...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 15:45 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
29 janvier 2006 16:22
Citation
salma26 a écrit:
Je veux causer dans ce post de l'appartement....Je vais commencer par le cas où l'appartement commun est à rechercher, à meubler, à préparer....pour pouvoir s'y installer....combien de TEMPS, selon vous, cela peut nécessiter cette préparation ? Vous commencerez, par ordre de priorité, par quel achat (chambre à coucher, séjour, cuisine...) ? smiling smiley

Ensuite, vous serez pour quelque chose de grand (en terme de surface) ou juste ce qu'il faut pour commencer ? (sachant que vous habitez dans une ville comme Paris où le prix au m2 est plus élevé)

Troisième volet : pour les femmes qui ont épousé un gars qui était hyper prêt à ce niveau, ça ne vous a pas géné de ne pas avoir eu votre touche dans l'appartement ? Si oui, qu'avec-vous changé ?

ET BIEN IL FAUT TOUJOURS COMMENCE PAR LA CUISINE smiling smiley ensuite la chambre a couche In love In love le reste il viendra après grinning smiley
b
3 février 2006 16:28
moi j'ai le bonheur d'avoir un chéri qui me laisse décidé de toute la déco, il fait le papier peint, je le choisis, en ce moment c'est ce qu'on fait... J'ai la bonne partie du boulot selon moi mais selon lui, il est plus doué comme peintre... que comme décorateur.grinning smiley
p
3 février 2006 18:50
il parle seul tout laisse couler
s
3 février 2006 18:52
Yabiladi est squatté par bcq de mecs martiens Oh tongue sticking out smiley winking smiley


Citation
princessetitrit a écrit:
il parle seul tout laisse couler
a
3 février 2006 18:54
Citation
kulero a écrit:
tu prend un appart à une pièce avec un clic clac comme ca ta le salon et la chambre à coucher en même temps grinning smiley

non sérieux pour moi ca se raproche et j'y ai même pas pensé, on verra selon ce qu'on trouve comme appart, si ca se trouve ce sera un meublé


sinon un tapis pour dormir le carton de la TV comme table et tout le monde s'assoit par terre, pas d'argent grinning smiley grinning smiley





grinning smiley t'as oublié la vaisselle depareillée grinning smiley

si non sa ressemble à mon futur interieur grinning smiley
l
3 février 2006 19:01
moi je pense qu il faut deja avoir un apparte meuble avant de chercher a se marier c est plus simple
le principale c est le lit il fo qu il soit de bonne qualiter est grand car le plus dure c est de s habituer a dormir a deux alors que ca fait plus de 20 ans que vous dormer tt seule
pour moi c est ca qui a ete le plus dur
p
3 février 2006 19:03
surtout que sa meuf ronflegrinning smiley
l
3 février 2006 19:05
non c est moi qui ronfle mais pas tt le temp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook