Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms de garçon ...........une idée svp
m
19 mars 2006 17:40
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam ben moi ca serait plutot aymen yassine ayoub hamza hicham younes zakaria voila
bon courage pour le choix et félicitation o parents allah i jib le bébé hla kheir inchallah


ta cité tous les jolie prénom
et ta pas sité le prénom respecté mouhamed
c est honteux
nan désoéle je lé écrit parce que tt le monde la déja dit c pour ca
désolée MOHAMMEDvoila content? tu trouve que g une joile liste?
t
19 mars 2006 17:41
Citation
nadia1212 a écrit:
felicitation et bonne accouchement .

il ya : salah eddine .
khalid .
jihad .
ismail.
youssef .


tahar abdslam
kadour
lmoukhtar
c
21 mars 2006 01:44
ilias, adam,assad,iskandar,nawfal,nidal,hamza,badr,rida,kadem,majd,fadl; j'espere avoir participé
c
21 mars 2006 01:49
toutes mes felicitations pour la jeune maman,Clap
s
22 mars 2006 15:24
Ameur (3amer) prenom de mon pere, rarissime
Samid, hazim, iqbal, ilyas et ... saad ? smiling smiley
B
22 mars 2006 15:28
Salam smiling smiley,


Si il y a bien un prénom que j'ai en horreur, c'est Saad!eye rolling smiley
Bouhhhh.. Je n'aime décidément pas!grinning smiley

Plus sérieusement, il y a aussi: Hamdi, Ramzi, Makramwinking smiley
One step forward and two ahead...
P
22 mars 2006 20:53
Citation
saadparis a écrit:
Ameur (3amer) prenom de mon pere, rarissime
Samid, hazim, iqbal, ilyas et ... saad ? smiling smiley


iqbal saad c'est pour les filles tongue sticking out smiley

tu te souviens pas de la fameuse iqbal de descartes?tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
22 mars 2006 21:30
saad ichkor rasso tongue sticking out smiley
s
22 mars 2006 22:42
Moi j'ai un ami qui s'appelle iqbal et il etait aussi à descartes smiling smiley
C un prenom mixte kninzou winking smiley

Salma26 : lol, et le resultat est que el casaouya 3akdatni smiling smiley
a
22 mars 2006 22:54
imran c pas mal
P
22 mars 2006 22:56
Citation
saadparis a écrit:
Moi j'ai un ami qui s'appelle iqbal et il etait aussi à descartes smiling smiley
C un prenom mixte kninzou winking smiley

Salma26 : lol, et le resultat est que el casaouya 3akdatni smiling smiley

c'est chelou un prenom mixte saadou( tongue sticking out smiley je le dis hihihi .. meme si je vais me faire tuer saadou tongue sticking out smiley)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
23 mars 2006 16:08
Salam smiling smiley,


"le resultat est que el casaouya 3akdatni "
A wili, mais non khouya, vraiment faut pas, c'était seulement pour te taquiner!winking smiley

Saad, c'est mignon comme toutsmiling smiley!
Si si j'tassure, surtout quand on a les oreilles bouchées c'est là qu'on se rend compte que ce prénom représente le summum de la magnifisciencegrinning smileytongue sticking out smiley

Ma tkalakch khouya, je dis uniquement cela pour plaisanter!winking smiley
One step forward and two ahead...
s
23 mars 2006 20:12
Kninza : oukha 3lik, rani jame3 3lik jouj daba, ma vengence sera terrible tongue sticking out smiley J'attends ton retour à Paris avec impatience...

Casaouya : ouéli a sahbti 3ayakti winking smiley rani ghir tane dhak tana smiling smiley
P
23 mars 2006 20:32
Citation
saadparis a écrit:
Kninza : oukha 3lik, rani jame3 3lik jouj daba, ma vengence sera terrible tongue sticking out smiley J'attends ton retour à Paris avec impatience...

Casaouya : ouéli a sahbti 3ayakti winking smiley rani ghir tane dhak tana smiling smiley

ana ??

Paris ??

Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 mars 2006 22:49
On ne dit jamais jamais ma chere kninza tongue sticking out smiley

Car...inchallah tu viendras à paris winking smiley dik sa3a ghadi ntfahmou

gniak gniak gniak smiling smiley
P
23 mars 2006 22:51
Citation
saadparis a écrit:
On ne dit jamais jamais ma chere kninza tongue sticking out smiley

Car...inchallah tu viendras à paris winking smiley dik sa3a ghadi ntfahmou

gniak gniak gniak smiling smiley


ok

j'arrive alors avec ma pince a epiler

c'est mon seul moyen de self defense tongue sticking out smiley

hihi

on verra bien ..

de toute facon mnt j'y pense pas j'evite de me torturer smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 mars 2006 23:04
Ta pince à epiler n'aura aucun effet contre ma toison développée niark niar niark (I know, I'm mad)

Tu es deja finie ma fille tongue sticking out smiley
(pour les connaisseurs, le fameux niark niark niark est tiré del ouahch bodo-bodo li kane fgrandayzer, et pour faire couler une larme pour les emotifs, en exclu : [www.coucoucircus.org])
P
23 mars 2006 23:07
Citation
saadparis a écrit:
Ta pince à epiler n'aura aucun effet contre ma toison développée niark niar niark (I know, I'm mad)

Tu es deja finie ma fille tongue sticking out smiley
(pour les connaisseurs, le fameux niark niark niark est tiré del ouahch bodo-bodo li kane fgrandayzer, et pour faire couler une larme pour les emotifs, en exclu : [www.coucoucircus.org])


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


mama

le mechant loup sad smiley crying(


tkt !!

la cire ferait effet !! evil



hihihihihiihi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 mars 2006 23:16
eye popping smiley La cire eye popping smiley Safi je me rends... Angel

A bientot à Paris evil
P
23 mars 2006 23:26
Citation
saadparis a écrit:
eye popping smiley La cire eye popping smiley Safi je me rends... Angel

A bientot à Paris evil

hehehe

ok je ramene mon pot de cire

sad smiley

mais bon ca s'annonce mal pour paris saadou evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook