Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms de garçon ...........une idée svp
m
11 mars 2006 15:19
lohayl, hatim, haytém, souleymane, rayhane, anas, lokman, charaf-dine, achraf, souhail, 3issam,

, o allah i kemel aliha bikhir
sahraouiya....et fière de l'être!
w
11 mars 2006 15:34
notre fils s appelera hashim inchallah

t es autorisé a le copié si t es a plus de1000km
lol
s
11 mars 2006 18:54
amine,yaniss,yasine,aniss.
P
11 mars 2006 18:55
Moi soit je me marie avec un mehdi

soit mon fils sera un mehdi grinning smiley

inchalah !!


avant ct Amine

mais j'ai appelle mon petit frere comme ca (5 ans) In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
11 mars 2006 19:51
Citation
shams78 a écrit:
Y a aussi Naïm, khalid, rachid, yacine, iwan


ils sont tous pas mal mais un seul et le meilleur et mon préféré grinning smiley In love
r
11 mars 2006 20:04
nacimme

naim

wassime

sajid
j
11 mars 2006 22:32
bonsoir tous le monde
je vous remercie pour l'intéret porter a ce sujet winking smileywinking smiley
sur ce ma soeur a choisi et campe sur sa position pour le prénom de ZAKARIA grinning smiley(dsl pour les fautes)

je vous remercie encore par contre je garde la liste car je compte bien avoir un fils inchallah (j'ai 2 filles)
P
11 mars 2006 22:40
Citation
joie44 a écrit:
bonsoir tous le monde
je vous remercie pour l'intéret porter a ce sujet winking smileywinking smiley
sur ce ma soeur a choisi et campe sur sa position pour le prénom de ZAKARIA grinning smiley(dsl pour les fautes)

je vous remercie encore par contre je garde la liste car je compte bien avoir un fils inchallah (j'ai 2 filles)

ah JACK winking smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
11 mars 2006 22:42
salam

je kiff le prenom de Saadgrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
e
11 mars 2006 23:03
wael c mon preferé ou mehdi en tt cas felicitation d avance
a
11 mars 2006 23:07
le prophete mohamed (saw) a dit les prenom preferé de allah sont
Abdellah et Abdrahman
s
12 mars 2006 14:01
il ya plusieurs jolis noms pour votre bébé pour moi je préfére FADL,WAEL,LEAY,MAJD,...
s
12 mars 2006 16:42
SALAM a vous tous



UN prenom de garcon dt je vien de decouvrir l'existence c le nom d'un ami reconvertie :ISLEM
moi perso je le trouve manifik
12 mars 2006 17:02
Y aussi JIHAD, je le connaissais pas, un ami qui viens d'avoir un garçon, l'a prénommé ainsi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
12 mars 2006 18:20
moi je connaissaiswinking smiley

j'aime bien le prénom de hilalsmiling smiley
mais je prefere ahmadgrinning smiley
l
12 mars 2006 23:25
Malik, Ilyas, Sofiane, Bilal, Driss, Adel, Zakaria, Zaki, Slim, Sami, Sabri, Jad, Anis, Mehdi, Rayan, Marwan, Kais, Naim, Nassim, Sélim, Hakim, Yacine, Amin, Tarik, Chafik.

smiling smiley
m
13 mars 2006 14:24
je trouve le nom islam (de samira92) ainsi que jihad de (shams78) magnifique, mais cela dit, de nos jours est ce facile de porter de tel prénoms???certes ils sont machallah ainsi que leurs signification, le pb n'est pas là mais bon
sahraouiya....et fière de l'être!
N
13 mars 2006 14:45
jahd
aimen
eliess
zakaria
isaak
nizar
M
13 mars 2006 14:45
salam,

Moi mon fils c'est SOFIANE j'adore ce prénom il est doux.....comme mon p'tit bout de chou

Sinon j'aime bien idriss ou yanis et aussi medhi

Le choix est pas facile je sais....
r
13 mars 2006 14:55
Citation
rhislene a écrit:
nacimme

naim

wassime

sajid


ah et j'oubliais mon préféré , AÏMEN, je l'adore


(soupir) ah qd ce jour, eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook