Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos prenoms garçon
d
14 février 2008 09:17
de toute façon la mode est o prénom court et doux facil à prononcer donc le choix est large!!!
s
17 février 2008 20:30
coucou les filles,
Nous avons trouvé un prénom : Kenzo, masculin de Kenza ça vient de Kenz qui veut dire trésor en arabe
Qu'en pensez vous????


Merci
d
18 février 2008 15:00
je sais pas comment tu vas le prononcer en arabe c'est ça qui me chagrine
e
18 février 2008 19:17
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
dounia47 a écrit:
je crois que ta raison jasmin c juste pour nous embeter en tout cas ma cousine a acouhé ya 3mois et o consulat de bordeaux c accepté
salam dounia ,
le consulat de bruxelleseye rolling smileytu y rentre pour sortir avec un ulcereangry smiley

Clap Je confirme !!! Alala les belges ... eye rolling smiley

Sinon Jibrane j'aime beaucoup winking smiley
d
19 février 2008 13:58
alors voila les filles j'attend un petit garçon pour cet été et comme vous devez l'imaginer maintenant qu'on connait le sexe c la recherche du prénom!! alors g quelques idées bien sur mais je suis ouverte à toute proposition de votre part alors à vos claviers de préférence les prénoms court et doux qui sont facil à prononcer en français merci!!!
f
19 février 2008 14:59
oi je te conseillerai walid
O
19 février 2008 15:02
Citation
shemsetlouna a écrit:
coucou les filles,
Nous avons trouvé un prénom : Kenzo, masculin de Kenza ça vient de Kenz qui veut dire trésor en arabe
Qu'en pensez vous????


Merci
OhOh t'es pas sérieux
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
19 février 2008 15:37
Kenzo n'est pas un prénom musulman perplexe
s
19 février 2008 21:50
j'ai trouvé ce prénom sur le net, et tous lui donne une origine arabe du mot "kenz"....je ne connaissais pas la version masculine de Kenza....est ce que quelqu'un connait dans son entourage un Kenzo "arabe"
nous trois on aime beaucoup, et l'idée d'appeler mon bébé "trésor" me plait assez
Mes beaux parents ont validé le choix, mais je n arrive pas à savoir comment ce prénom sera reçu au Maroc ou en tunisie.....


donnez moi votre avis
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
9 mars 2008 22:07
salam ,

j'ai jamais entendu kenzo musulman??
mais voici qq beau prénom:

Ibrahim
Faouzi
Bilal
Lotfi
Rachid
salmane

Allah y kamalik bakhal
F
11 mars 2008 02:26
AZE AL3ARAB

CHADI

SALIM

YASSIR

FAWAZ
h
11 mars 2008 20:27
moi jém bien le nom naïm c magnifik en arabe on di na3im mé je c pa du tt ske sa signifie
s
12 mars 2008 20:18
salam,

pour ma part je ne connais pas non plus de kenzo arabe, et je pense que ça risque de te poser des problèmes au consulat.

sinon, je te propose :

sofian
jalil
djibril
kaïs
mehdi
azzedine
adil
hakim


bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook