Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenoms pr fille et garçon
n
26 septembre 2007 15:42
slt! ecQ vous pouvez me proposer jolies prenoms pour fille et garçon?
moi j'ai pensé si c garçon RAYANE et si c une fille YARA ! qcq vous en pensez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 15:42 par nor 3ini.
r
26 septembre 2007 15:47
salam

je voulais te demandé si tu compte déclaré ton enfant au consulat, s oui il y a certain prénom qui ne sont plus accepté winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
26 septembre 2007 15:48
Citation
rajaouia a écrit:
salam

je voulais te demandé si tu compte déclaré ton enfant au consulat, s oui il y a certain prénom qui ne sont plus accepté winking smiley
ah pio lah yardi 3lik fakartini j v poser une qst à propos d ça ds formalité admenestrati
r
26 septembre 2007 15:50
Aminegrinning smiley

sinon j aime beaucoup yousra et wassim c est mes petits amourIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
26 septembre 2007 17:55
moi j'attends une fille et je l'appelerais inchallah ANISSA qu'est que vous en pensez les filles ??
H
26 septembre 2007 18:28
joli Anissa


pour les filles, j'aime SYRINE et pour les garçons ADAM
I
26 septembre 2007 19:08
pour une file j'aime bien omniya et syrine
pour les garçons chahid; ilyes (ou lyes); adam.... et pleins d'autres!!!!
n
27 septembre 2007 16:11
moi aussi j'aime adam mai c le prenom q j'ai choisi pr mon mari aprrè se convertir
a
27 septembre 2007 17:35
moi j'aime beaucoup cherine (fille) et chahine (garçon)In love
t
28 septembre 2007 08:43
et ben moi je nai que des filles widad et manel
m
28 septembre 2007 13:31
salam halikoum

farah
manel
lina
mina
kahina
smahane
saouda

aymane
amine
ylies
jawed
kassim

voila moi c ceux ke j avais mis ds ma liste et allah a decidé ja i une petite farah..
j
28 septembre 2007 14:16
Salut!
Je suis également enceinte, pour les prénoms
Fille : AMEL et Garcon : SOFIANE
Qu'en pense tu
l
28 septembre 2007 17:15
mais est ce que le prenom adam va t il se prononcer en francais adan ??? car je suis enceinte(je ne connais pas encore le sexe) et j avoue j aimerais un garcon car j ai un petite chipie !!et j ai descider de l apeler adam mais j ai peur qu on l apel adan et si c est le cas est ce que vous ca vous derangerer ?? merci
I
28 septembre 2007 18:47
salut lili!! tout d'abord mbrok 3lik, je te souhaite une belle grossese et un tré beau bébé

Ce que tu peut faire pour éviter tout sa c'est de rajouter un "e" a la fin sa ferai "adame". g une amie qui l'a écrit comme sa et tout le monde pronon ce le m c'est bocoup mieux....
l
28 septembre 2007 20:21
Citation
INAYA123 a écrit:
salut lili!! tout d'abord mbrok 3lik, je te souhaite une belle grossese et un tré beau bébé

Ce que tu peut faire pour éviter tout sa c'est de rajouter un "e" a la fin sa ferai "adame". g une amie qui l'a écrit comme sa et tout le monde pronon ce le m c'est bocoup mieux....

ok merci inaya123Angel
o
30 septembre 2007 18:20
moi je trouve ki ya de plus en plus de personne ki apel leur fils rayane apré on se retrouve avc 10rayane ds la méme classe je dirai k c un phénoméne de mode
Moi jopterai plus pr un prénom original mai bn la g pa didé en téte dsl
Sinon pr une fille jaime bien le prénom de rihab, noha, aya,ahlém
s
30 septembre 2007 20:59
salam
jihan,wafa,salma,ines,nassima,kenza,farah,
ouassim,faiçel,hatim,
l
1 octobre 2007 01:21
moi j'ai deja une shayma et le prochain (si prochain il y a..) ce sera amir, inchallah
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
1 octobre 2007 12:08
pr la fille hind jihad manel
pr le garcon jamal bilal ilyes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook