Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom urgent!!
27 mars 2016 21:46
Slm aleykoum okhtinette une question pour celle qui on déjà essayer et surtout si sa a marcher!!! On ma di que l'huile de ricin pouvai provoqué l'accouchement car c un laxatif qui fai aller à la sel donc contracte l'estomac . Ma belle soeur a essayer et sa a marcher pour elle nous somme a 3semaine d'écart au niveau de la grossesse sauf que le mien se fai désiré! !!! Et j'en peu plu merci
M
28 mars 2016 15:41
Wassim pour moi car prononciation correct et beau prenom
issam c beau mais si on le pronnonce en arabe qui donne 3issam mais comme on france nexiste pas le ع donc ca le gache.
Khalis pareil prononciation ca va donner kalis c moche comme prononciation.
28 mars 2016 20:26
Selem ahleikoum oukhty
Moi j'aime bien ´isam ! Très bon choix ^^ sa veut dire protection.

Wassim veut dire magnifique

Et khalis je ne sais pas du tout

Et félicitation si tu as déjà accoucher alor j'espère que tout c'est bien passer qu'Allah te donne un enfant pieux ^^
28 mars 2016 21:30
Merci les fille oui on a opter pour wassim ayai réussi a convaincre mon mari qui aimai mai pas son cou de coeur!! et nn bebe ne veu tjr pas pointé le bou de son nez j_3 et tjr rien j'en peu plu!! Vou avez des solution!!!
28 mars 2016 22:36
Mdrrr il es bien avec maman <3
Il reste au chaud ^^
Alor moi comme solution je dirai faire le grand ménage, porter les course, ..
Moi pour bb1 j'ai fait gros ménage et le soir c'était grosse contraction puis accouchement lol le seul bémol c'est que jetait fatiguer du ménage + accouchement lol
28 mars 2016 22:51
Ah oui Mdr se fameu grd menage a été fai avan hier plus fatiguer qu'autre chose et sa n'a pas bouger !! On ma di les vitre j'ai presque tt essayer aller fr les course marcher ... J'espère juste que sa viendra san declanchement! !
29 juin 2016 22:26
Slm aleikoum les filles je bien bien vous car j'ai une question!! Mon fils va avoir 3mois dans 1semaine et il boi un bib de 210ml!! Est ce normla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook