Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom Saphyr et Riwan
m
12 février 2016 01:06
Salam à tous,

Voilà je vais bientôt accoucher d'un petit garçon le mois prochain inchAllah et il est très compliqué pour mon mari et moi de se mettre d'accord sur le prénom. On a pensé à Saphyr ou Riwan mais je voudrais être sûre que se sont bien des prénoms musulmans car j'ai un doute.
Et puis si vous avez des idées de prénoms simples et assez rares ça m'intéresse!!!
Merci davance pour vos réponses
c
12 février 2016 01:16
Salam

J'aime beaucoup Zacharia, Hamza, Adam, Hicham, Ali, Akram, Mohamed, Ayoub.
B
12 février 2016 01:26
Alaykum Salam,

Riwan c'est original quel est la signification?

Imran, Bilel, Sufyan, Hakim ce sont aussi de beaux prénoms. Mabrouk, Qu'Allah te facilite pour ta grossesse yawning smiley
12 février 2016 09:37
Salem,
comme te le dira mon pseudo lol j'aime bcp le prénom Saphyr, Safir, Saphir. Tu peux l'écrire comme tu veux et cela signifie le voyageur.
C'est a mon gout un joli prénom.
Pour Riwan je ne connais pas et sa me fais pensé a TAïwan lol.

Bon courage pour le choix ce ne doit pas etre facile winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
m
13 février 2016 00:10
Merci pour vos réponses et pour vos propositions de prénoms, l'inconvénient c'est que la plupart sont déjà utilisés par les membres de ma famille ou celle de mon mari!!

En ce qui concerne le prénom Riwan justement je l'ai vu sur internet jai bien aimé (même si Safir m'a un peu refroidi avec son histoire de Taïwan lol) mais je ne sais pas ce qu'est la signification et si c'est vraiment un prénom arabe.
13 février 2016 15:51
aussi je suis a la recherche de prénoms pr bébé garçon
d’après mes recherche je te propose: tanzil, azaan , ayane, safouane, mamoun, sayane, haroune,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook