Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom pour un garçon: urgent??
y
20 septembre 2006 17:35
je cherche un prénom original pour un garcon....car c est le premier,,,,et je veu vraimen que ca soi exptionnel:qu en penser vou de imad, anour, younes, faycal, gibril, riad???avez d autres proposition
20 septembre 2006 17:36
Citation
yasmine99 a écrit:
je cherche un prénom original pour un garcon....car c est le premier,,,,et je veu vraimen que ca soi exptionnel:qu en penser vou de imad, anour, younes, faycal, gibril, riad???avez d autres proposition
[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 septembre 2006 17:36
Citation
yasmine99 a écrit:
je cherche un prénom original pour un garcon....car c est le premier,,,,et je veu vraimen que ca soi exptionnel:qu en penser vou de imad, anour, younes, faycal, gibril, riad???avez d autres proposition

Salam,

Pourquoi urgent ? T'es sur la table d'accouchement ? moody smiley
20 septembre 2006 17:36
mabrouuuuukClap

j'ai une preference pour yliesIn love, et j'aime beaucoup fayçal aussismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
20 septembre 2006 17:37
redda c tré joli ossi
e
20 septembre 2006 17:38
Citation
sarah33 a écrit:
mabrouuuuukClap

j'ai une preference pour yliesIn love, et j'aime beaucoup fayçal aussismiling smiley

ca s'ecrit comme ca?? je pensais Elyass...
j'adore aussi ce prenom...
20 septembre 2006 17:39
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mabrouuuuukClap

j'ai une preference pour yliesIn love, et j'aime beaucoup fayçal aussismiling smiley

ca s'ecrit comme ca?? je pensais Elyass...
j'adore aussi ce prenom...

possibleeye rolling smileyconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 septembre 2006 17:39
islam


je connais qlq un qui a nommer son fils ainsi


mais bon faut savoir le portereye rolling smiley
y
20 septembre 2006 17:40
YASSINE

je sais pas pourquoi!
e
20 septembre 2006 17:43
Citation
subliminal a écrit:
islam


je connais qlq un qui a nommer son fils ainsi


mais bon faut savoir le portereye rolling smiley

j'ai un ami qui s'appelle moslim: arrivé à l'age adulte il a cessé de croire en Dieu!! t'imagines?!
a
20 septembre 2006 17:44
yanniss j'aime bien...
B
20 septembre 2006 17:45
Citation
yasmine99 a écrit:
je cherche un prénom original pour un garcon....car c est le premier,,,,et je veu vraimen que ca soi exptionnel:qu en penser vou de imad, anour, younes, faycal, gibril, riad???avez d autres proposition

jbilou
s
20 septembre 2006 17:46
Citation
ephenea a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
islam


je connais qlq un qui a nommer son fils ainsi


mais bon faut savoir le portereye rolling smiley

j'ai un ami qui s'appelle moslim: arrivé à l'age adulte il a cessé de croire en Dieu!! t'imagines?!


le comble!!!! oui en effet!!!



choisir un prenom pour l'enfant en pensant qu'il aura a le porté toute sa vie,sans phenomene de mode je pense que c'est le plus judicieux....
D
20 septembre 2006 17:46
Salam,


Hattim, Sammi
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 septembre 2006 17:46
Citation
azdine31 a écrit:
yanniss j'aime bien...

j'aime beaucoup azdine aussismiling smiley

et soleymène aussiIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
20 septembre 2006 17:52
pourquoi mohamed (le meme prenom que le prophet) et que Dieu te le protege ou bien yahya
Rien ne résume un homme, pas même ses idées
R
20 septembre 2006 17:55
Salam aleykoum !!

j'ai appelé mon fils Ismaêl !!! BELLE HISTOIRE RELIGIEUSE
e
20 septembre 2006 18:05
Bilel!!!

Rayane
s
20 septembre 2006 18:07
Citation
yasmine99 a écrit:
je cherche un prénom original pour un garcon....car c est le premier,,,,et je veu vraimen que ca soi exptionnel:qu en penser vou de imad, anour, younes, faycal, gibril, riad???avez d autres proposition

riadec'est le prénom a mon fils(tm)
e
20 septembre 2006 18:10
ça n'a rien d'original [www.yabiladi.com]
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook