Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom musulman ou non?
6 mars 2021 18:43
Salam aleykoum,

Et toi va apprendre à parler convenablement.
Citation
wilson. a écrit:
Toi apprend à lire...je n'ai jamais dis ça.
6 mars 2021 20:23
Explique nous ce qu'est un prénom musulman.
Citation
wilson. a écrit:
Vous savez pas lire, est ce que j'ai parlé de noms arabes, on parles de prénom musulman. Quand on parle pas de sexe, vous êtes perdus dans ce forum
6 mars 2021 20:26
Après y a des prénoms arabes qui vont sur les occidentaux et des prénoms occidentaux qui vont sur les arabes , sa dépend comment on le choisis.

Par exemple le prénom Ibtissem sur une suédoise bien blonde sa le fait pas en plus leur prénom sont très diffèrent des français ou anglais.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Un prenom qui correspond ?
Et si l enfant a une tete suédoise
Il devrait pas avoir un prenom arabe

grinning smiley
a
6 mars 2021 20:35
Non je parlais d un enfant maghrebin qui a une tete suedois ( blond aux yeux bleux )
Comment feraient les parents , ils ne lui donneraient pas un prenom arabe car cela correspondrait pas ?

Citation
Namasté2 a écrit:
Après y a des prénoms arabes qui vont sur les occidentaux et des prénoms occidentaux qui vont sur les arabes , sa dépend comment on le choisis.

Par exemple le prénom Ibtissem sur une suédoise bien blonde sa le fait pas en plus leur prénom sont très diffèrent des français ou anglais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/21 20:43 par arcacy.
6 mars 2021 22:35
Alors prendre un prénom qui fait les deux , occidental et arabe
Citation
arcacy a écrit:
Non je parlais d un enfant maghrebin qui a une tete suedois ( blond aux yeux bleux )
Comment feraient les parents , ils ne lui donneraient pas un prenom arabe car cela correspondrait pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook