Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom garçons
R
6 mai 2018 17:17
Comment trouver vous le prénom Mohamed Ali pour un nouveau né?

Des idées de prénoms masculins autres que celui là?
6 mai 2018 17:21
C’est joli mais trop long je trouve.

Alors je vais te donner une petite liste winking smiley :

- Haroun
- Ismaël
- Badr
- Yunûs
- Djibril
- Chams

Après ce sont mes goûts donc ça peut ne pas te plaire.
Ma3dnous > Kosbor
T
6 mai 2018 17:21
J'aime bien ce prénom moi.

Pas d'idées de prénoms originaux par contre. Moi j'aime surtout les prénoms de prophètes..
I
6 mai 2018 17:22
Une petite touche aristo ...Une touche d'intégration et de tradition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 17:31 par Summertime.*.
6 mai 2018 17:33
bonsoir,faudra bien sur un prenom,mais faut penser aussi aux enfants en grandissants,et surtout a l'ecole, eviter des prenom qu'on puisse se moquer,sinon il y a pas mal des choix pour les garçons,adam,adel,hichem,karim,hosni,marwan,nacer,mehdi,nazim,rayan,younes,salim,youcef,majed,moham med,hassan,et plein d'autres,en vous souhaitant autant de bonheur et joie,pour vous , l'enfant,et la famille,mes amitiés
R
6 mai 2018 17:42
Bonsoir. Tu pense que ça peux lui porter prejudice que début s’appeller Mohamed Ali?
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,faudra bien sur un prenom,mais faut penser aussi aux enfants en grandissants,et surtout a l'ecole, eviter des prenom qu'on puisse se moquer,sinon il y a pas mal des choix pour les garçons,adam,adel,hichem,karim,hosni,marwan,nacer,mehdi,nazim,rayan,younes,salim,youcef,majed,moham med,hassan,et plein d'autres,en vous souhaitant autant de bonheur et joie,pour vous , l'enfant,et la famille,mes amitiés
6 mai 2018 18:08
rebonjour,tu sais il a été un grand champion,très connu,raison pour ça,après faut voir ou entendre comme ses camarades vont se comporter vis a vis de son prenom,la décision t'appartient,il y a tant des joly prenom ,tu as vraiment le choix,a toi de choisir c'est ton enfant,avec tout mon respect,bonne continuation
I
6 mai 2018 18:20
C’est surtout un prénom qui veut dire digne d'éloge et noble.
Le prénom d’un empereur perse et d’un prince égyptien avant d'être celui que Cassius Clay a choisi lorsque il s’est converti à l’islam eye rolling smiley

Moi j’aime winking smiley
S
6 mai 2018 18:22
C'est un beau prénom, je trouve le rapport avec le boxeur flagrant mais j'imagine que c'est le but. Il y a de très beau prénoms :

- Fayçal
- Salah
- Haytham
- Malik
- Keenan
- Nouh
- Ismael

Mais cela dépend de tes goûts !
y
6 mai 2018 18:39
Adam, Badr, Fahim, Chahid, Ismail, Imed, Amar, Anas
6 mai 2018 19:05
Qui est cet empereur perse?
s
6 mai 2018 19:19
[
salam
Naël ou Nahel
I
6 mai 2018 21:46
Mohammad Ali Khan Zand (env. 1760-1779), fut le deuxième chah de la dynastie Zand. Il régna sur l'empire perse du 6 mars 1779 au 19 juin 1779.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Qui est cet empereur perse?
u
6 mai 2018 22:42
Salam posteuse,

J'aime beaucoup. Seul bémol : la connotation boxe que j'aime pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook