Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom Brahim
N
9 mars 2016 11:46
Non tu n'a pas préciser oui si tu veux le
Mandarin j'ai déjà des bases
b
9 mars 2016 12:46
Ah très bien alors!!! alors tu passeras à un "contrôle"... pour voir si c'est bien vrai parce que la compréhension c'est pas ton fort.
N
9 mars 2016 12:48
Ni le tien aussi
N
9 mars 2016 12:55
Bizarrement je le préfère comme ça " Abraham" je le trouve plus jolie même si c'est la même chose winking smiley
M
9 mars 2016 13:46
Moi j'aime le prénom Brahim. Si j'ai un garçon je voudrais l'appelais comme ça aussi
K
9 mars 2016 19:10
Je connais quelqu'un qui s'appelle Hamid est ce haram?
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam

Si tu veux dire par Raheem =Rahim ,donc non c'est un nom parmi les noms d'Allah ,on dois ajouter Abd avant ce prénom .

Et allaho a3lam
9 mars 2016 20:09
Dalam
Selon ma connaissance ouii c'est interdit ,voilà une explication :

- l’attribution à l’enfant de l’un des noms d’Allah, le Béni, le Très Haut qui Lui sont exclusivement réservés. C’est comme l’appeler al-Khaliq, ar-Raziq, ar-Rab ou ar-Rahman ou d’autres noms pareils réservés à Allah, le Puissant, le Majestueux. Il en est de même de l’attribution à l’enfant d’un nom qui porte un sens qui ne s’applique vraiment qu’Allah, le Puissant, le Majestueux, comme le Roi des rois, le Dompteur, etc. Le choix de cette catégorie de nom est interdit, et il faut le modifier. Car Allah le Puissant, le Majestueux a dit : « Lui connaissez-vous un homonyme? ».


Peut être ton ami s'appelle abd el hamid sur papier mais les gens ont toujours du mal a prononcé les prénoms tel qu'ils sont .
O
11 mars 2016 20:57
Salam c'est pas mon prénom préféré et en plus je connais un petit monstre insupportable qui porte ce prénom lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook