Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom bébé
s
15 octobre 2018 00:06
Salem à tous,

Actuellement enceinte, avec mon mari, nous commençons à réfléchir au prénom de l’enfant. J’aimerai bien donner à cet enfant un prénom musulman mais mon mari n’est pas croyant alors c’est un peu difficile. Si vous avez des prénoms féminins comme masculins religieux mais qui passent pour un occidental, n’hesitez pas !
v
15 octobre 2018 00:08
sarah, norah grinning smiley
mes deux prénoms féminins préférés
R
15 octobre 2018 00:15
Selem.EMNA si c est une fille ,
S
15 octobre 2018 00:19
Nour prénom féminin et masculin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/18 00:21 par Serah.
15 octobre 2018 00:25
Isaac imran hayat
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem à tous,

Actuellement enceinte, avec mon mari, nous commençons à réfléchir au prénom de l’enfant. J’aimerai bien donner à cet enfant un prénom musulman mais mon mari n’est pas croyant alors c’est un peu difficile. Si vous avez des prénoms féminins comme masculins religieux mais qui passent pour un occidental, n’hesitez pas !
m
15 octobre 2018 00:27
Mikail (nom d'un ange dans le Coran)
k
15 octobre 2018 01:00
Zizou thumbs up
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
K
15 octobre 2018 01:18
Salam ô aleykoum il est réprouvé de choisir le nom d'un ange
Citation
maggy5 a écrit:
Mikail (nom d'un ange dans le Coran)
15 octobre 2018 01:35
Salam

Félicitation pour ta grossesse !

Ma fille s’appelle : LAYINA , ce qui signifie en arabe douceur dans le comportement , les paroles / gentillesse

Ce terme apparaît ds le Coran sourate Taha lorsque Allah s’adresse à Moise au sujet de Pharaon en lui suggèrent de s’adresser à lui avec des paroles douces / gentilles « Faqulla lahu qawlan Layina »
H
15 octobre 2018 02:09
Kinan , maysa, adam
o
15 octobre 2018 02:11
wa3alikom assalam
tu es musulmane et lui n est pas croyant ?
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem à tous,

Actuellement enceinte, avec mon mari, nous commençons à réfléchir au prénom de l’enfant. J’aimerai bien donner à cet enfant un prénom musulman mais mon mari n’est pas croyant alors c’est un peu difficile. Si vous avez des prénoms féminins comme masculins religieux mais qui passent pour un occidental, n’hesitez pas !
15 octobre 2018 07:44
Selem aleykum :
Garçons : Mohammed Hamza Zakharia Yahia Ayoub

Fille : Nora Imane Sarra

Mabrouk
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem à tous,

Actuellement enceinte, avec mon mari, nous commençons à réfléchir au prénom de l’enfant. J’aimerai bien donner à cet enfant un prénom musulman mais mon mari n’est pas croyant alors c’est un peu difficile. Si vous avez des prénoms féminins comme masculins religieux mais qui passent pour un occidental, n’hesitez pas !
s
15 octobre 2018 08:02
Salem,

Oui, il est athé.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
tu es musulmane et lui n est pas croyant ?
15 octobre 2018 10:02
Salam anlaykum

Pourquoi des dalils stp. Il y a plein de djibril, malik, ridouane
Citation
Karmaa a écrit:
Salam ô aleykoum il est réprouvé de choisir le nom d'un ange
15 octobre 2018 12:21
Ma soeur qu'est-ce que tu fais avec un homme qui ne croit pas en l'existence de son créateur?Tu sais que tu vis dans le haram avec cet homme soubhanaALLAH tu n'a pas peur de mourir dans ce grand pêché qu'est la fronication?
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem,

Oui, il est athé.
a
15 octobre 2018 12:57
salam
sa y est tu l as annoncé a tes parents et tu est t es mariée ?
15 octobre 2018 14:32
Salam ma sœur,

Déjà félicitations à vous deux !

Et comme prénom moi j'aime bien Jasmine (c'est perse donc à toi de voir mais sinon il y'a l'alternative de Yasmine), Zayn, Omar, Ryan ou Rayan(e), Adam, Sara (mais c'est bien trop banal à mon avis), Ines, Zahra (prononcée Zara du coup).

Voilà voilà.
s
15 octobre 2018 18:12
Salem,

Oui, c’est assez difficile avec ma famille mais nous nous sommes tout de même rapidement mariés
Citation
arcacy a écrit:
salam
sa y est tu l as annoncé a tes parents et tu est t es mariée ?
s
15 octobre 2018 18:15
Bien que ce soit haram dans les textes j’aime profondément cet homme, qui de plus est le père de mon enfant.
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Ma soeur qu'est-ce que tu fais avec un homme qui ne croit pas en l'existence de son créateur?Tu sais que tu vis dans le haram avec cet homme soubhanaALLAH tu n'a pas peur de mourir dans ce grand pêché qu'est la fronication?
a
15 octobre 2018 19:32
felicitation
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem,

Oui, c’est assez difficile avec ma famille mais nous nous sommes tout de même rapidement mariés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook