Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du volume des fesses
m
9 septembre 2017 22:40
Bonjour les filles,
J'aimerais connaitre votre réaction si votre copain vous mettait la pression pour que vous preniez plus de volume au niveau des fesses ?

Cela pourrait faire rire, mais récemment pour mon anniversaire mon copain m'a offert une cure de Chezbelette (la Black One)
C'est vrai que je complexe des fesses, je connaissais même ces produits et je souhaitais même commander une cure, mais le fait de me l'imposer me dérange.

Je suis à Paris, et c'est également la mode des pantalons tailles hautes, et c'est vrai que moi qui n'ai pas de fesses, c'est pas une mode à mon avantage !

Que diriez-vous à votre copain si il souhaitait vous changer physiquement ?
Merci yawning smiley
A
9 septembre 2017 22:42
Je lui dirais qu'il m'a prise comme tel donc qu'il doit m'accepter comme tel !
Et puis sérieusement ton copain s'attache à des choses complètement futiles, du grand n'importe quoi
S
9 septembre 2017 22:42
iL n a qu'à aller se trouver une fille qui a un gros fessier! et te libérer
un mec qui fait une fixette sur ça est juste dégluas et vouloir modeler une femme à son gout!
visiblement certains ne se contente pas de changer les psychologie de leur femme mais vont plus loin
et toi au nom de l'amour, tu vas accepter de toucher ton corps chose qui est haram


Citation
menfisallone a écrit:
Bonjour les filles,
J'aimerais connaitre votre réaction si votre copain vous mettait la pression pour que vous preniez plus de volume au niveau des fesses ?

Cela pourrait faire rire, mais récemment pour mon anniversaire mon copain m'a offert une cure de Chezbelette (la Black One)
C'est vrai que je complexe des fesses, je connaissais même ces produits et je souhaitais même commander une cure, mais le fait de me l'imposer me dérange.

Je suis à Paris, et c'est également la mode des pantalons tailles hautes, et c'est vrai que moi qui n'ai pas de fesses, c'est pas une mode à mon avantage !

Que diriez-vous à votre copain si il souhaitait vous changer physiquement ?
Merci yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/17 23:04 par Sanji93.
9 septembre 2017 22:44
Je le nexterai aussitôt je changerai rien a mon physique pour un homme.

S il est pas content ton copain il a qu a se tourner vers les filles qui ont des gros popotins.

Les jeans taille haute ca ne va pas a tout le monde, et pourtant tout le monde en port mon Dieu que c est hideux.
C
9 septembre 2017 22:46
Tu lui dit que je prendrais des fesses une fois qu'on verra tes tablette déssiné grinning smiley
M
9 septembre 2017 22:47
Bon déjà c'est une relation qui n'est pas autorisée, y a pas de copain en islam.

Et admettons qu'il s'agit d'un mec qui souhaite se marier, il n'a qu'a choisir une femme à son goût au lieu d'en choisir une autre pour lui demander plus tard de changer !
9 septembre 2017 22:47
Salam,

Je lui dirai de les prendre lui-même ces pilules....

Ça me fait penser à une histoire où la femme avait fait une liposuccion parce que son mec la traitait de "grosse vache". Elle s'est retrouvée à moitié paralysé et son mec l'a quitté (of course).

Bref, jamais changé son corps pour un mec... Sauf par exemple si c'est pour perdre du poids mais pas une vraie modification physique.

Après si tu fais un complexe là dessus, tu ne dois pas te dévaloriser devant lui non plus...
-
9 septembre 2017 22:51
Ou après la grossesse grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu lui dit que je prendrais des fesses une fois qu'on verra tes tablette déssiné grinning smiley
C
9 septembre 2017 22:56
Il souhaite te changer et tu complexe toi aussi du coup il doit avoir des défaut aussi travail le la dessus. Après tu peux musclé tes fesses aussi sa marche bien. Je sais pas si tu es maghrébine mais généralement elles ont un derrière menue déjà donc bon
r
9 septembre 2017 22:58
Est ce que tes fesses t’appartient toujours? si oui tu fais ce que tu veux avec, si t'as fait un don d'organe il faut voir ça avec le nouveau proprio.
9 septembre 2017 23:44
Salam


Faites attention les filles ces produits dans leur majorité sont cancérigène, ainsi qu'un
qu'un autre aspect de (blanchiment de peau) si vous voyez certains services, vous serez
vaccinées pour la vie.


Citation
menfisallone a écrit:
Bonjour les filles,
J'aimerais connaitre votre réaction si votre copain vous mettait la pression pour que vous preniez plus de volume au niveau des fesses ?

Cela pourrait faire rire, mais récemment pour mon anniversaire mon copain m'a offert une cure de Chezbelette (la Black One)
C'est vrai que je complexe des fesses, je connaissais même ces produits et je souhaitais même commander une cure, mais le fait de me l'imposer me dérange.

Je suis à Paris, et c'est également la mode des pantalons tailles hautes, et c'est vrai que moi qui n'ai pas de fesses, c'est pas une mode à mon avantage !

Que diriez-vous à votre copain si il souhaitait vous changer physiquement ?
Merci yawning smiley
10 septembre 2017 02:21
les maghrebinnes c'est que dla graisse ,les babtous elles onts 2 assietes a la place des fesses....Angel
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il souhaite te changer et tu complexe toi aussi du coup il doit avoir des défaut aussi travail le la dessus. Après tu peux musclé tes fesses aussi sa marche bien. Je sais pas si tu es maghrébine mais généralement elles ont un derrière menue déjà donc bon
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
y
10 septembre 2017 02:27
je suis choqué

ça se reporte des tailles hautes??? comme quoi la mode revient toujours

porte une robe laura ingalls posteuse tu seras à l'avant garde et plus de pb de fesses
Citation
Perli. a écrit:
Je le nexterai aussitôt je changerai rien a mon physique pour un homme.

S il est pas content ton copain il a qu a se tourner vers les filles qui ont des gros popotins.

Les jeans taille haute ca ne va pas a tout le monde, et pourtant tout le monde en port mon Dieu que c est hideux.
10 septembre 2017 02:43
Salam

Moi c'était l'inverse, il voulait que je le perde... bh je l'ai encore plus musclé

Si tu veux prendre en popotin t'a des exercices ciblées que tu peux faire chez toi ou à la salle, en un mois tu peux commencer à voir des résultats

Next moi ces cochonneries ma soeur, les regrets cst après..

Qu'Allah swt te guide et te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
s
10 septembre 2017 03:30
Il a OSER...
Non serieu sa ne ce fait pas
Faut qu'il taccepte comme tu es
C'est le minimum je suppose que lui même il est pas parfait
Alors qu'il laisse ton fessier en paixZen
10 septembre 2017 04:20
c'est la mode et puis les villes sont comme ça de nature ils maquillent tout
ils sont maigres elle n'ont ni derrière ni poitrine alors pour sortir elles bourent
le derriere et la poitrine avec n"importe quoi pourvue l'apparence

le plus gros bourage jamais vue ça deborde de n'importe quel coté car faut l'avouer y'a certaine femme qui boure moelleux de loin tu voie reelement un derrière qui balance comme une sac d'eau, je ne sais pas comment elle font du vrai derriere remplie d'eau les autres ça se voit trop dure au touchez surement 4 slips et 2 paires de coton grinning smiley

et une fois a l'hotel tout se fond on dirait qu'elle etait introduite dans un four

st josé costa rica et observer le débordement

m
10 septembre 2017 11:02
Merci, effectivement tu as raison, mais quand il m'a prise "me dit il" j'avais des fesses angry smiley
m
10 septembre 2017 11:04
Ah ah ! horrible
Citation
menfisallone a écrit:
Bonjour les filles,
J'aimerais connaitre votre réaction si votre copain vous mettait la pression pour que vous preniez plus de volume au niveau des fesses ?

Cela pourrait faire rire, mais récemment pour mon anniversaire mon copain m'a offert une cure de Chezbelette (la Black One)
C'est vrai que je complexe des fesses, je connaissais même ces produits et je souhaitais même commander une cure, mais le fait de me l'imposer me dérange.

Je suis à Paris, et c'est également la mode des pantalons tailles hautes, et c'est vrai que moi qui n'ai pas de fesses, c'est pas une mode à mon avantage !

Que diriez-vous à votre copain si il souhaitait vous changer physiquement ?
Merci yawning smiley
a
10 septembre 2017 11:50
Mon Dieu c est plus les beaux yeux qu on regarde maintenant c est le popotin
10 septembre 2017 14:18
En soi les jeans taille haute ca peut faire grv bien, mais si t as pas le corps qui va avec c est mieux d oublier parce que ca fait degueulasse.

Sinon ouais, la mode d'avant revient ^^

ptdr tu l as pas respecté là ptdr

Citation
yabiman95 a écrit:
je suis choqué

ça se reporte des tailles hautes??? comme quoi la mode revient toujours

porte une robe laura ingalls posteuse tu seras à l'avant garde et plus de pb de fesses
Facebook