Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre soin de ses pieds
s
21 mars 2010 11:04
Hello les filles

j'ai un petit conseil a vous demandez

Comment avoir des pieds parfaits, comment éliminer l'mousiba provoué par les chaussures: vous savez ce genre de bouton sur l'orteil provoqué par les chaussures,

Merci les filles
bisou
T
21 mars 2010 13:46
tu est dans le me^me cas que moi tu parle de ces fameux cors qui viennent sur les coté et qui font mal quand on met des chaussures
e
21 mars 2010 15:59
-se faire regulièrement des pedicures..
-se tartiner de crème hydrante chaque soir
In love il faut bichonner la base du corps smiling smiley
Mon amour...
c
21 mars 2010 16:26
salut les filles j'i un remede contre les peaux mortes vue que l'été arrive badigonner vos pieds de vaseline puis de grosse chaussettes et dormir avec je vous garantie des pieds de bébé
s
21 mars 2010 17:50
c'est quoi au juste vaselyne, je suis peut etre la seule a pas connaitre mai je voi pa c'est quoi ni ou le trouver
A
21 mars 2010 18:14
ma routine est la suivante:

- je laisse tremper mes pieds le plus longtemps possible dans une bassine d'eau chaude à laquelle j'ajoute 1 cuil. à café de l'eau de javel (pour les rendre plus blancs, mais déconseillée à celles qui ont de l'allergie ou de l'eczéma) et qlqs gouttes d'huile d'olive.

- après je les sèche un peu, et je les attaque avec une pierre ponce et un autre outil qui ressemble à une râpe je ne sais pas comment ça s'appelle le mot m'échappe, je les ai achetés chez the body shop.

- après je les rince encore une fois avec un gel douche pour éliminer toute peau morte et l'odeur de l'eau de javel, et je leur fais un bon massage avec une crème hydratante, vous en trouverez chez mixa bébé, une crème spéciale pieds et mains. Après, une fois que la crème ait été absorbée, je mets de la vaseline pure non parfumée et non colorée (celles là dessèchent encore la peau) , et je mets des chaussettes en coton.

- une fois par 15 jours je me coupe les ongles, et j'enlève la peau morte et les cuticules tout autour. et n'oubliez pas d'hydrater les ongles aussi avec de la crème.

Vous ne serez que ravies si vous suivez ce programme.
M
22 mars 2010 10:45
La recette de l'eau de Javel ma mère m'en avait parler thumbs up
T
22 mars 2010 16:41
Mon rêve c'est de me faire faire une vraie pédicure In love
m
22 mars 2010 20:58
Citation
Tawss a écrit:
Mon rêve c'est de me faire faire une vraie pédicure In love

j'en ai fais une ça fait très longtemps au Maroc c'était que du bonheur mais là à chaque fois que je veux y retourner je n'ai jamais le temps

c'est un vrais plaisiIn lover

et pour l'eau de javel je l'ai déjà fais aussi

je prépare également mes petits pieds qui souffrent dans les chaussure en cuir toute la journée
22 mars 2010 22:52
salam

Tu peux te faire un petit gommage avec un peu de miel et du sucre de canne, tu frottes bien tes pieds avec, ça enlèves les peaux mortes et bien sur après hydratés avec une crème ultra nourrissante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook