Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de soi après une rupture
M
22 mars 2015 20:34
Bonjour les Yabis,
Je sors à peine d'une rupture, et je souhaite prendre soin de moi davantage ^^
Vous connaissez un bon dermato à Casablanca ? Le meilleur please, j'ai des cicatrices de boutons et début de rides et je veux les traiter ...

Autre chose, l'extension de cils. Où est ce que je peux faire ça ?

Je veux aussi faire du Yoga, des idées ?? grinning smiley
M
22 mars 2015 21:14
Anyone ? moody smiley
22 mars 2015 21:26
Salam,
je ne suis pas de casa mais ClapClapClap c'est ce qu'il faut faire.
Pas besoin d'un homme on peut prendre soin de soi toute seule
C
22 mars 2015 23:58
Bonsoir

C'est génial, prends soin de toi. Par contre, faudra pas te délaisser dès que tu auras rencontrer un autre homme lol

Je n'habite pas du tout dans ta ville mais si je peux te conseiller, l'extension de cils peut abimer les cils naturels. Souvent, ça ne fait pas naturel.Par contre tu peux utiliser des produits tels que le Revitalash pour avoir des cils longs et naturels. Avec un bon mascara, le résultat sera aussi satisfaisant qu'une extension tout en étant naturel.

Bonne soirée
S
23 mars 2015 07:47
Salam MarieNour,

Fais le Grand ménage de Printemps......(tête, corps, armoire....look....)grinning smiley

Pour les cicatrices et boutons vois ta dermatologue.....
Et pour le reste soit naturelle.....les rides font partie de la vie.....pas de crème miracle.....ni de chirurgie.....

Fais du sport.......et boire beaucoup ....
bon pour l hydratation de la peau + crème hydratante
Protège la du soleil,

Une bonne alimentation....

Prends soin de ton corps....hammam, gommage.....

Change ta coupe de cheveux au besoin....

Kheir in sha Allah.

Tout ça fera du bien à ta tête....et forcément à ton corps
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
23 mars 2015 09:08
Citation
Camélia.F a écrit:
Bonsoir

C'est génial, prends soin de toi. Par contre, faudra pas te délaisser dès que tu auras rencontrer un autre homme lol

Je n'habite pas du tout dans ta ville mais si je peux te conseiller, l'extension de cils peut abimer les cils naturels. Souvent, ça ne fait pas naturel.Par contre tu peux utiliser des produits tels que le Revitalash pour avoir des cils longs et naturels. Avec un bon mascara, le résultat sera aussi satisfaisant qu'une extension tout en étant naturel.

Bonne soirée

Hello,

il est bien le revitalsh ? j'utilise un mascara Ecrinal il contient de l'huile de Ricin,
si le tiens est meilleur, j'adopte...

merci pour ton retour,

bise
l
23 mars 2015 13:27
Citation
Playa92 a écrit:
Hello,

il est bien le revitalsh ? j'utilise un mascara Ecrinal il contient de l'huile de Ricin,
si le tiens est meilleur, j'adopte...

merci pour ton retour,

bise


Salam playa

Je me permet d'intervenir le revitalash c un produit pour faire poussez les cils et non un mascara ... Ca te permets de les avoir plus fournie ....
Je l utilise et j aime bien, par contre fait le mettre tous les soirs pendant 3 mois environ .

Pour la posteuse , évite l extension de cils , si tu veux les galber tu a le rehaucils .

Et faut prendre soins de soit tous le temps mec ou pas ... C une habitude à avoir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 mars 2015 15:15
salam,
C'est une bonne idée et un bon poste, de meme va falloir que je me reveille car je me laisse allée vu que je suis en cours de divorce je n'ai plus de gout a rien..
ce matin j'ai ouvert la porte au facteur je me suis dis qu'il s'est dis oups c'est une maison hantée par des démons, car je me regarde plus devant le miroir je me maquille plus déjà j'aime pas le maquillage etc
mais moi aussi je pense a me relever et me changer completement pour oublier cet echec.
Je serai intéressée par vos commentaires et vos conseils
Welcome
C
23 mars 2015 16:45
Coucou

Oui il est super, j'ai de longs cils. Je l'avais utilisé dans une période où je perdais mes cils (à cause d'un mascara trop waterproof) et il a bien contribué à la pousse des mes cils. Niveau longueur, ils m'arrivaient presque aux sourcils. C'était magnifique, j'ai arrêté au bou d'un mois car ils étaient trop longs. Sur mon amie qui a des cils plutôt normaux, en deux mois elle avait des cils supeer longs et un peu plus foncés. Après, il n'est pas donné et faudra entretenir si tu veux garder ton résultat. Regardes sur internet y a pas mal de revues et d'avant après. Il s'agit du "Revitalash Advanced". L'huile de ricin c'est pas mal mais ça reste un produit naturel, son efficacité est limitée. Sinon la marque Ecrinal est super !

Bonne journée

Citation
Playa92 a écrit:
Hello,

il est bien le revitalsh ? j'utilise un mascara Ecrinal il contient de l'huile de Ricin,
si le tiens est meilleur, j'adopte...

merci pour ton retour,

bise
M
23 mars 2015 22:57
Merci les filles,
Donc j'élimine l'idée de faire une extension de cils et j'opte pour le revitalash, mais où est ce que je peux le trouver au Maroc ? :/ à Casablanca ?

Le dermato, il faudrait que quelqu'un me conseille un qui est compétent à Casa,

Je sens que je suis anémique, je suis devenue toute pale confused smiley il faudrait que je soigne ça aussi hhh

Khasshoum idiwni l fourrière grinning smiley
26 mars 2015 20:51
Citation
MarieNour a écrit:
Merci les filles,
Donc j'élimine l'idée de faire une extension de cils et j'opte pour le revitalash, mais où est ce que je peux le trouver au Maroc ? :/ à Casablanca ?

Le dermato, il faudrait que quelqu'un me conseille un qui est compétent à Casa,

Je sens que je suis anémique, je suis devenue toute pale confused smiley il faudrait que je soigne ça aussi hhh

Khasshoum idiwni l fourrière grinning smiley
alors on va se retrouver toutes les 2 au fourrière alors grinning smiley
De meme, je sors pas encore mais je suis en cours donc c pas terrible mais je prévois le meme chemin cad qd je me relèverai inshallah je vais tt changer meme ma façon d'écrire je ferai plus attention à l'orthographe ptdr

je suis aussi anémique etc bref un control technique est a faire!!
Bon couragewinking smiley
b
26 mars 2015 21:01
commence par bronzée au soleil ts en prenant soin de ta peau, change de coupe de cheveux avec une coloration, un peu de make up, fais de la natation, fais un trie de tes affaires, va voir des gens.

fais surtt une manicure et pédicure. voyage si tu peux avec des copines, change d'air et pour tes boutons commence un traitement.

pour les cils, évite les faux cils.
M
28 mars 2015 12:36
Les filles vous êtes ADORABLES <3 Hier, j'ai fêté mes 28 ans et c'était sympa même sans lui ( Hamdulah j'ai été bien entourée )
J'aime beaucoup nager, petit bémol, c'est que je me suis habituée à faire des brushings et ça ne tiendra pas si je fais de la natation sauf si je me contente d'y aller une fois par semaine ( Chaque dimanche peut être )

Je veux aussi apprendre à danser, une danse indiv et pas en duo ( Je reste quand même pudique :p ) Qu'est ce que vous me proposez ?

Et surtout les filles, je cherche un bon roman qui me fera tout oublier, je ne veux pas entamer un bouquin pour le laisser de côté, je veux trouver un livre qui me fera avancer et pas reculer ^^
S
29 mars 2015 12:57
@Ba3dawinking smiley

Salam

Debout ma chérie, la vie ne s arrête pas à un divorce....je sais de quoi je parle.....
Prends soin de toi, relève toi, fais toi plaisir....
Chouchoute toi .....quand la tête va bien ....tout va.....travaille là-dessus....
Pleurer n est pas interdit mais la foi t aidera à te relever et t aimer de nouveau....

yawning smileykheir in sha'Allah
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
31 mars 2015 18:31
Salam les filles s acheté où les revitalash pr les cils svp ?
M
31 mars 2015 21:18
ça ne se vend pas au Maroc, n'est ce pas les filles ?
l
31 mars 2015 21:34
Citation
jasmine_59 a écrit:
Salam les filles s acheté où les revitalash pr les cils svp ?


Salam

Moi je l acheté à l atelier du sourcil , mais tu peu le trouver en parapharmacie .
Ou sur internet .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 mars 2015 23:15
D accord merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook