Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre la route de nuit ou le jour ???
v
18 juin 2007 13:18
Salam,

Voilà, je prends le bateau le 9 juillet inchalah à Sète. Je dois y etre pour 15h, embarcation à 19h.

Je me demandais s'il valait mieuxprendre la route vers minuit et arriver à Sète vers midi le jour même, ou partir un jour avant et passer la nuit à l'hôtel ???

En sachant que je pars avec mon enfant de 2 ans et demi In love

Merci de me conseiller (tm)
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
v
18 juin 2007 13:25
pas d'avis crying(
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
i
18 juin 2007 13:28
moi perso je serai parti la nuit et etre labas vers midi et manger labas.
c mon avis perso et ça n'engage que moi.en plus j aime bien conduire la nuit.
c
18 juin 2007 13:33
Salam vive la vie.....heureusement que tu as posté smiling smiley

parceque le bateau commence à charger les voiture à 15h et part du quai à 19h donc il faut y etre bien avant 15h......

Moi ce que je fais c'est que je fais en sorte d'être labas vers 8-9h pour avoir une place sous le hangar à l'ombre (car si la voiture est au soleil toute la journée c'est même pas le peine) et aprés j'en profite pour aller me promenner dans la trés charmante ville de sète avc plein de boutique arabes et des snack hallal aussi smiling smiley


donc voilà je te conseille d'y être le matin, parceque tu dois confirmer tes billets sur place, à partir de 9 h (heure d'ouverture du bureau à l'étage) et de profiter avec ta petite famille de la ville jusquà l'embarquement smiling smiley voilà....

PS: tjrs veiller à laisser quelqu'un à proximité de la voiture, on sait jamais


bon voyage smiling smiley
r
18 juin 2007 15:26
moi je parts la veille vers midi de paris et je dormirai à l hotel y vaut mieux y aller tranquillement ! prendre son temps grinning smiley
i
18 juin 2007 15:35
Moi, je prends mon bateau à partir d'algesiras.
J'aime bien rouler la nuit, donc départ de bruxelles le soir, et en générale le ledemin soir je suis à algesiras, dans mon cas ça m'arrange car je prends le premier bateau vue qu'avec le même billet on accés à toutes les compagnies.
v
18 juin 2007 16:29
Merci pour vos avis, dans tous les cas, comme l'indique Collman, je ferais en sorte d'être là bas pour maximum 9h pour l'enregistrement thumbs up

Merci à tous et trek salama (tm)

Vive la bled Clap (tm) (tm) (tm)
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
h
18 juin 2007 17:17
salam

avec un enfant en bas age c'est difficile de faire la route la nuit
A ta place j'arriverai à sete la veille et je prendrai un hotel pour passer une nuit tranquille .
bonnes vacances
v
18 juin 2007 22:06
Merci halala, c'est ce que je compte faire inchallah,

Barak Allah o fikoum
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
c
18 juin 2007 23:13
le 27 juillet on va dormir chez oncle de mon mari a montpellier et le 28 jullet reveil tot allez sete
i
19 juin 2007 12:04
Citation
ibn_batouta a écrit:
Moi, je prends mon bateau à partir d'algesiras.
J'aime bien rouler la nuit, donc départ de bruxelles le soir, et en générale le ledemin soir je suis à algesiras, dans mon cas ça m'arrange car je prends le premier bateau vue qu'avec le même billet on accés à toutes les compagnies.
Salam Ibn batouta,
Je descends aussi de bxl, est-ce mieux de passer par madrid ou bien la cote espagnole? Un ami m'a aussi parlé de tarifa, apparement c plus rapide qu'algeziras, qu'en penses-tu?
i
19 juin 2007 12:17
L
19 juin 2007 13:45
Plutôt la nuit parce qu'il fait plus frais et il y a moins de circulation avec 2 thhermos de cawa à la cannelle et un bon copilote evil
c
19 juin 2007 13:53
Kawha à la canelle, je vois qu'il y a des puristes ici lol smiling smiley
i
19 juin 2007 14:44
Yo 9ahwa a la canelle et un peu de clou de girofle moulu... un délice grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook