Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
s
13 mai 2013 16:16
ola les amis, SVP donnez-nous des nouvelles, rien n’apparaît sur le site du consulat d'Alger stipulant la fin du mouvement de grève ... est-ce que quelqu'un parmi vous s'est déplacé au centre TLS , ou a eu des échos ???
13 mai 2013 19:32
bsr tout le monde j'ai une voisine qui a eu RDV pour le mois d'avril et l'a elle a eu une autre date qui va être ce 16mai alors c'est moi qui va vous donner la nouvelle du dépôt j’espère qu'il vont reprendre
s
13 mai 2013 19:37
Merciii Laydis , on attend tes nouvelles alors smiling smiley)) ncha ALLAH khir ...
f
13 mai 2013 19:45
ohhhhh merci laydis , et bien on attends des nouvelles, j'espère qu'elle seront bonnes et que ta voisine puisse déposer son dossier, et nous par la suite Heu
m
13 mai 2013 19:50
koulchi mabrouk gazalg c'est clair heureusement que ta voisine ta donné le courrier oufff. reste la suite maintenant encore une bataille a finir...
h
13 mai 2013 20:08
salam tt normalmen tls contact a maformation ilson repré oujerdoui jéspare c de bon novelle
f
13 mai 2013 20:18
salem, non mon mari a été ce matin, tjrs en grève!!! c'est usant a la fin
h
13 mai 2013 20:26
je souie disolé ma msoure .inchalh rabi isahal 3lik w3la jamire elmoslimine. amine ya rabi
f
13 mai 2013 20:44
amine ya rabi, men foumek lrabi khouya ...inchallah
C
13 mai 2013 21:04
Bonsoir à tous,

Toujours en grève à quel consulat svp ?
f
13 mai 2013 21:37
TLS d' Alger corail 83
s
13 mai 2013 21:40
Faizouza , on lui a décalé son rdv ? lui a-t-on donnée un autre RDV ??? .... sad smiley
13 mai 2013 22:10
Bonsoir à vous!
Merci à tous pour vos messages, votre soutien me va droit au coeur.
Je viens vous confirmer la nouvelle...
Malheureusement, la grève continue à Alger... c'est quasi certain.
J'en ai discuté avec l'Ofii, et c'est mon interlocutrice qui me l'a dit.
J'ai essayé d'en savoir un peu plus en lui disant qu'Oran et Annaba on repris le travail et m'a répondu que seul le consulat général est concerné!!


Mais une mauvaise nouvelle en cache souvent une bonne, certes plus petite...
J'ai également eu la confirmation de l'existence d'un service minimum.
En effet, le consulat aurait contacté l'Ofii la semaine dernière pour savoir où en en était mon dossier.

Leçon à retenir: Les mails envoyés au consulat sont pris en compte même si personne n'y répond directement.

Voilà, amana 3likoum, d3iw m3aya rabi esahel lina w ljmi3 el ouma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/13 22:11 par Gazalg.
f
13 mai 2013 23:23
non cesame6 , son rdv est encore loiiiiiiiiin début juillet, mais il était de passage et il a voulu savoir s'ils avaient repris
t
13 mai 2013 23:54
salam tt le monde, kolkhi belbaraka Gazalg et bonne chance pour la suite, j'ai appeler aujourd'huit l'OFI et j'ai demander a la dame a ce que c'est normale que j'ai payer la redevance le 11/04/2013 et j'ai toujours pas reçue le IC3 elle ma répendu que c'est pas normale et apres une petite recheche elle ma dit que le paiement est enregistrer le 16/04/2013 et ils ont oublier de me l'envoyer et elle ma dit qu'elle vat me l'envoyer demain par courrier, pour l'information ma femme elle avait le RDV a tlscontact pour déposer la demande de visa le 11/04/2013 remporter le 26/05/2013 par tlscontact a cause de la gréve de consulat, incha allah ils reprenne le travail avant et rapidement amine.
h
14 mai 2013 09:57
salam a tt jé un pon novalle consoulat dalgér a ropré le travaille rabi sahal amine vola mi frare et mi soure
a
14 mai 2013 10:32
Citation
houw a écrit:
salam a tt jé un pon novalle consoulat dalgér a ropré le travaille rabi sahal amine vola mi frare et mi soure

bonjour houw, merci pour la nouvelle, mai d'où vous avez cette nouvelle?? nchalah tkoun sah had la nouvelle mai on attend et il y'a rien, y'a aucune personne qui a eu son visa en mois de mai, donc y'a pas un fil qui nous donne la verité, donc s'il vous plai, c quoi la source de cette information???? merci de nous repondre
b
14 mai 2013 10:40
السلام عليكم
القنصلية رجعت لمزاولة العمل ابتداءا من اليوم...
14 mai 2013 11:22
Citation
bhhg a écrit:
السلام عليكم
القنصلية رجعت لمزاولة العمل ابتداءا من اليوم...

salam alikome
inchallah mon frère we rabi issahel.
h
14 mai 2013 11:43
sur le sit consoulat frence a algré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook