Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
k
28 avril 2013 12:53
bonjour les amis
quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
est ce qu'il ya eu des visas ???
y en a marre wallah , ca devient de plus en plus lourd
salam
t
28 avril 2013 14:34
salam tt le monde, alf mabrok pour tous qu'ils ont reçue le visa mimizaSH, RF_BOB_2012, ouedrhiou22 et tous les autres, ma femme elle avait un RDV le 11/04/2013 a tls contact pour déposer la demande de visa et il est remporter au 26/05/2013 a cause de cette gréve de merde, sachant que j'ai reçue AF le 26/03/2013 et la redevance le 10/04/2013 payer le 11/04/2013 et j'ai pas encore reçue le ic3, questiont pour mimizaSH ou RF_BOB_2012 ma femme elle est d'oran et j'amerais savoire le service fedex ou DHL que vous avait payer a tls contact pour récuperer le passeport a oran sans retourner a alger pour le récupere et aceque on peut choisir de le reçevoir au domicile ou le récuperer au UPS d'oran et combien vous avait payer meci avance.
k
28 avril 2013 14:54
bjr a tous
mabrouk aalik RFBOB2012 ET LES AUTRES WALAH TEHANITO KE DE BONHEUR INCHALAH
moi jatted tjr rien de 9 et jesper ek esa va pa tarde inchalah
lakoiba lina kawazi et les autre inchalah
k
28 avril 2013 14:56
une kestion a RFBOB2012 DIT MOI MON FERER TA DEPOSE OU LE DOSSIER VISA AU CONSULAT DALGER OU ORAN
t
28 avril 2013 15:14
kahi16 tous les demandes de visa de regroupement familial sont a déposer a alger qu'elle que soit le lieu de résidence en algérie.
k
28 avril 2013 15:52
merci boko mon frere titou
s
28 avril 2013 15:55
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde, alf mabrok pour tous qu'ils ont reçue le visa mimizaSH, RF_BOB_2012, ouedrhiou22 et tous les autres, ma femme elle avait un RDV le 11/04/2013 a tls contact pour déposer la demande de visa et il est remporter au 26/05/2013 a cause de cette gréve de merde, sachant que j'ai reçue AF le 26/03/2013 et la redevance le 10/04/2013 payer le 11/04/2013 et j'ai pas encore reçue le ic3, questiont pour mimizaSH ou RF_BOB_2012 ma femme elle est d'oran et j'amerais savoire le service fedex ou DHL que vous avait payer a tls contact pour récuperer le passeport a oran sans retourner a alger pour le récupere et aceque on peut choisir de le reçevoir au domicile ou le récuperer au UPS d'oran et combien vous avait payer meci avance.

j'aimerais savoir aussi pr ceux qui ont déja utilisé le service de récup passeport par courrier !
k
28 avril 2013 16:16
Citation
kahi16 a écrit:
bjr a tous
mabrouk aalik RFBOB2012 ET LES AUTRES WALAH TEHANITO KE DE BONHEUR INCHALAH
moi jatted tjr rien de 9 et jesper ek esa va pa tarde inchalah
lakoiba lina kawazi et les autre inchalah
merci ma soeur
laakouba lik inchallah
m
28 avril 2013 16:56
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde, alf mabrok pour tous qu'ils ont reçue le visa mimizaSH, RF_BOB_2012, ouedrhiou22 et tous les autres, ma femme elle avait un RDV le 11/04/2013 a tls contact pour déposer la demande de visa et il est remporter au 26/05/2013 a cause de cette gréve de merde, sachant que j'ai reçue AF le 26/03/2013 et la redevance le 10/04/2013 payer le 11/04/2013 et j'ai pas encore reçue le ic3, questiont pour mimizaSH ou RF_BOB_2012 ma femme elle est d'oran et j'amerais savoire le service fedex ou DHL que vous avait payer a tls contact pour récuperer le passeport a oran sans retourner a alger pour le récupere et aceque on peut choisir de le reçevoir au domicile ou le récuperer au UPS d'oran et combien vous avait payer meci avance.

Bonjour tito31

Merci bcp akoba pour ta femme incha allah. Oui lors du dépôt de la demande de visa, ta femme peut demander le retour du passeport à domicile par DHL c'est plus rapide elle paye en plus 1300 da comme ça elle se dérange pas encore une fois à Alger. Tu sais mon frère juste une patience d'un mois le temps passe vite, je sais que ce n'est pas facile mais bon on y peut rien et tu verras ta femme aura son visa juste après incha allah.

Bonne chance et bon courage

Je le souhaite ainsi à toutes et tous ceux qui attendent AF et visa incha allah amine.
m
28 avril 2013 17:02
Citation
kahi16 a écrit:
bjr a tous
mabrouk aalik RFBOB2012 ET LES AUTRES WALAH TEHANITO KE DE BONHEUR INCHALAH
moi jatted tjr rien de 9 et jesper ek esa va pa tarde inchalah
lakoiba lina kawazi et les autre inchalah

Merci Kahi16, akoba lik incha allah fi akrab wakt pour toi, pour toutes et tous ceux qui attendent ya rabi amine.
m
28 avril 2013 17:06
Citation
shaina91 a écrit:
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde, alf mabrok pour tous qu'ils ont reçue le visa mimizaSH, RF_BOB_2012, ouedrhiou22 et tous les autres, ma femme elle avait un RDV le 11/04/2013 a tls contact pour déposer la demande de visa et il est remporter au 26/05/2013 a cause de cette gréve de merde, sachant que j'ai reçue AF le 26/03/2013 et la redevance le 10/04/2013 payer le 11/04/2013 et j'ai pas encore reçue le ic3, questiont pour mimizaSH ou RF_BOB_2012 ma femme elle est d'oran et j'amerais savoire le service fedex ou DHL que vous avait payer a tls contact pour récuperer le passeport a oran sans retourner a alger pour le récupere et aceque on peut choisir de le reçevoir au domicile ou le récuperer au UPS d'oran et combien vous avait payer meci avance.

j'aimerais savoir aussi pr ceux qui ont déja utilisé le service de récup passeport par courrier !

Salem shaina91,
1300 da pour payer le retour du passeport à domicile, soit DHL, UPS ou FEDEX. Je crois que DHL est plus rapide!!!!

Bonne chance
s
28 avril 2013 19:14
merci mimisaZH! c'est super ce service ca évite de retourner jusqu'à alger smiling smiley . On a le choix du prestataire ?
t
28 avril 2013 22:58
Citation
mimizaSH a écrit:
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde, alf mabrok pour tous qu'ils ont reçue le visa mimizaSH, RF_BOB_2012, ouedrhiou22 et tous les autres, ma femme elle avait un RDV le 11/04/2013 a tls contact pour déposer la demande de visa et il est remporter au 26/05/2013 a cause de cette gréve de merde, sachant que j'ai reçue AF le 26/03/2013 et la redevance le 10/04/2013 payer le 11/04/2013 et j'ai pas encore reçue le ic3, questiont pour mimizaSH ou RF_BOB_2012 ma femme elle est d'oran et j'amerais savoire le service fedex ou DHL que vous avait payer a tls contact pour récuperer le passeport a oran sans retourner a alger pour le récupere et aceque on peut choisir de le reçevoir au domicile ou le récuperer au UPS d'oran et combien vous avait payer meci avance.

Bonjour tito31

Merci bcp akoba pour ta femme incha allah. Oui lors du dépôt de la demande de visa, ta femme peut demander le retour du passeport à domicile par DHL c'est plus rapide elle paye en plus 1300 da comme ça elle se dérange pas encore une fois à Alger. Tu sais mon frère juste une patience d'un mois le temps passe vite, je sais que ce n'est pas facile mais bon on y peut rien et tu verras ta femme aura son visa juste après incha allah.

Bonne chance et bon courage

Je le souhaite ainsi à toutes et tous ceux qui attendent AF et visa incha allah amine.
merci bien mimizaSH we allah yessahal 3lik we 3lina le reste de démarche incha allah amine.
k
29 avril 2013 17:16
salam les amis
dites nous si ya eu d'autres visas ???
parceque la c'est le découragement total a cause de cette greve de m.......e
on est le 29/4 et toujours rien
y en a marre wallah
k
29 avril 2013 21:45
bsr mes amis
je consulte ma boite et enfin ma cas 06 es devenu verte et il on ecrit votre demande de visa a ete construite et mainten en cour de transfer au centre tls hamdoulah ya rabi

mainten je ne se pa esk il von pa tarde a le transfere au tls

biento ton tour kawazi et les autres
m
29 avril 2013 23:36
Citation
kahi16 a écrit:
bsr mes amis
je consulte ma boite et enfin ma cas 06 es devenu verte et il on ecrit votre demande de visa a ete construite et mainten en cour de transfer au centre tls hamdoulah ya rabi

mainten je ne se pa esk il von pa tarde a le transfere au tls

biento ton tour kawazi et les autres

ça y est il est déjà transféré à tls et maintenant tu vas reçevoir un sms pour récupérer ton passeport ou bien ils vont l'envoyer si tu as choisis cette option alors bssahtek khti tu as vu la patience est bonne et tout finira par terminer. mabrouk alik encore et incha allah pour les autres qui attendent.
30 avril 2013 00:37
Citation
kahi16 a écrit:
bsr mes amis
je consulte ma boite et enfin ma cas 06 es devenu verte et il on ecrit votre demande de visa a ete construite et mainten en cour de transfer au centre tls hamdoulah ya rabi

mainten je ne se pa esk il von pa tarde a le transfere au tls

biento ton tour kawazi et les autres

Enfin, ca bouge, ravie pour toi smiling smiley
k
30 avril 2013 11:04
bjr a tous
merci boko ma soeur mimizash ,mai ma soeur ma cas 07 est tjr orange alor il on pa transfre au tls no
je pa choizi loption ce pa ki va recupere mon passepor
merci de me repondre

merci aussi a toi ma soeur gazal lakouba lik inchalah et a tou le monde
k
30 avril 2013 12:26
re mes amis
enfinnnnnnnnnnnnnClapDansethumbs up hamdoulah ya rabi tt les cas son devenu vertes et je peu recuprer mon passepor du dimanche au jeudi
lakouba lik kawazi et les autre inchalah rabi maana
hamdoulahhhhhhhhhhhhhh
a
30 avril 2013 12:39
bonjour kahi16, felicitation, alf mabrouk, thanitou walah, mais dit moi stp, t'es de quelle wilaya, et wa9tach dfa3tou dossier visa, et wa9tach le dossier de votre conjoint est retournée vers le consulat de france a alger???
merci de me repondre svp, parceque moi jai deposé mon dossier de visa le 12/02/2013 et le dossier de mon mari est transféré de l'offi vers le consulat le 04/05/2013, donc je m'inquiete trop. merci d'avance pour lareponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook