Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
n
1 juillet 2012 18:48
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR MSN????? désolé kamyyyy je t'ai envoyé un message sur MP je n'arrive PAS trop à manipuler le PC Merci d'etre patiente!! Angel sinon je te donne mon n° de téléphone et puis c'est tout si tu veux toujours m'aider.
n
2 juillet 2012 13:28
Danse Danse Danse O U F !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà je viens de réussir à avoir un rendez-vous! je remercie bezeffffffffffff pour la patience et la générosité de : KAMYYYYYY, de NIMES46, de HOURIA9526O, et biensur tous les autres. j"ai eu vraiment du mal a remplir le questionnaire mais le résultat est là ! le rendez-vous est prit pour le 15juillet on attends maintenant le coeur légerAngel
n
2 juillet 2012 14:22
felicitation!ClapClapClap

ce serait bien que tu mettes comment tu as fais pour reussir a prendre un rdv pour aider les suivants qui seront dans le meme cas que toi

bonne continuation !Bye
k
2 juillet 2012 14:22
contente pour toi fallait juste lire bien et un peu de concentration lol lah yssahal inchalah
h
3 juillet 2012 10:49
enfin naznaz, tu as pu obtenir ton rdv, contente pour toi
laakouba visa inchaallah
k
5 octobre 2012 21:40
fehmi ben hassan
26/09/1989
zone consulaire : tunis
charee omar lmohtar msaken sousse
numero de telephone : 23278599
a
14 octobre 2012 19:22
Mouloud Bonsoir, j'ai eu mon RDV pour aujourd'hui le 14.10.2012 maleuresement mon dossier été incomplet il manqués des documents ,( le service du tls non pas gardé mon dossier) alors les documents manquants je les aient reçu cet après midi quand est ce que je peu demander un autre RDV vu que j'ai essayé de remplir un autre formulaire cet après midi un message qui dit que le numéro de passeport à déja été utilisé que faut il faire merci d'avance (c urgent)
14 octobre 2012 21:40
salem
moi aussi ca m'a arrivée avant d'ecrire le numero de passeport tu ecrit la lettre P suivit de numero de passeport et ca va marcher , bonne courage
m
16 octobre 2012 18:10
j'ai déposé ma demande de visa au centre tls contact (ancienne procedure) le 19/09/2012.
le 20 septembre Ils m'ont envoyé que ma demande a été envoyée au Consulat pour instruction le 20 sept. 2012 à 8:53.
je voudrais savoir combien le délai de traitement pour répondre pour le visa de regroupement familial.
merci
16 octobre 2012 18:15
salem
normalement une semaine
c
21 octobre 2012 11:48
bonjour tt le monde .aidez moi a trouver comment inscrire plusieures perssonnes pour prendre un rendez vouspar internet sur tlscontact.merci
m
1 novembre 2012 16:58
bonjour
je suis vraiment embêter avec le questionnaire de tls Tunisie
date arrivé date de départ
et assurance
il faut mettre quoi
mdr je suis dégoûte merci de m aider
k
5 novembre 2012 14:52
bonjour
je voulais savoir au niveau de tls contact alger pour un rdv
ma femme et ma fille vont prendre un rdv
sachant que ma fille a 1 mois
est ce que ma femme va prendre 2 rdv ( un pour elle et l'autre pour ma fille , le meme jour)
ou bien rajouter la petite avec la maman pour un seul rdv
merci a ceux qui sont passés par la
salam
k
6 novembre 2012 13:23
rebonjour
donc personne ne prend rdv en famille ????? que des celibataires!!!!!!!!!!
ils sont ou les enfants???????
n
6 novembre 2012 16:57
slm alikom mon frere un seule rdv pour elle et sa fille
k
7 novembre 2012 18:49
@ nora91 merci ma soeur
donc je rajoute le nom de ma fille dans le formulaire visa long séjour c'est ca ?
b
18 novembre 2012 00:33
Je vous prie de m'aider pour prendre un RDV avec TLScontact Alger avant le 10/12/2012 car j'ai un congrès en France le 04/12/2012 donc je dois déposer ma demande ces jours ci . Merci d'avance
A
18 novembre 2012 11:23
bjr svp j ai rempli le formulaire et il ya la validation en couleur vert mais kon j ss arriver a la troisieme etape pour deposer mon dossier a tls contact pour fixer le rendez vous j arrive pa elle est en couleur orange car j ai depasser 90jr a la date de depar il m on di d envoyer un msg .j ai envoyer le msg et j ai choisi categori "couriel express" et il m on pa encor repondu j veu juste savoir si c juste ce ke j ai fai ou je change la categorie? svp repondez moieye rolling smiley
B
27 novembre 2012 00:01
Bonjour :

je suis en retard, pour visité ma famille en France, parce que à partir le 15 / 02 / 2013, Je viens de terminer le congé annuel et Je vais commencer mon travail.


Mes Salutations.
D
29 novembre 2012 10:31
Bonjour,je vous en prie je souhaite un rendez vous avant le 20 décembre car j'ai ma tante qui est gravement malade, des amis à moi m'ont obtenu un rendez vous mais jusqu'au 20 décembre est c'est trop loin.
Veuillez prendre ma demande en considération et veuillez accepter mon profond respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook