Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre ce genre de femme pour épouse plutard ?
M
26 février 2014 03:01
Citation
Ramirezi a écrit:
Ceci est un simple rappel venant du coeur pour toute soeur ou frère qui le lira. Je ne visait personne et la 2 ème personne est utiliser car elle interpelle, c'est connu.

Craint Allah dans tes paroles, tu sera interroger dessus et puis ce n'est pas beau de tel mot venant d'une soeur.

Qu'Allah t’assiste

Nan jsuis a bout ! les gens comme toi vous me fatiguer vous etes incapable de lire un sujet bien comme il faut sérieux c quoi le probleme ??????? ou ta vu jai dit je suis plus vierge je couche avec un mec ou tu la vu stp ???????? tu na rien vu donc tu parle pas de moi non non tu me prend pr une teubé ton message sadresser direct a moi. G peur de personne tkt pas jcrain que Dieu si jveux dire je couche jle dit surtout sur ce forum personne mconait et jconai persone mais la en locurence la je parler comme sa je poser une question par rapport a certaine personne de mon entourage et toi tu vien et tu mdit sa nan mais sava les jugement !!!!!

"Au lieu de t’inquiéter sur ton futur mariage ou non tu ferais mieux de t’inquiéter de ce que tu va dire a Allah 'azawajal quand tu seras devant lui et que tu aura commis cette acte détestable au plus haut point. "

Regarde ce ke ta dit la tu tadresse a moi déjà ou je minquiete dun mariage je parler dune copine aaa3ibad'Allah !!!! ya rabbi aide moi jen peux plus de lire c message !!!
R
26 février 2014 03:10
Je le répète, ce n'était qu'un rappel. La 2 eme personne est utilisé afin que chaque personne qui le lit soit interpellé.

Si je t'ai offensé, pardonne moi, ce n'était pas mon intention. JazakAllahou kheiyran.
M
26 février 2014 03:23
Citation
Ramirezi a écrit:
Je le répète, ce n'était qu'un rappel. La 2 eme personne est utilisé afin que chaque personne qui le lit soit interpellé.

Si je t'ai offensé, pardonne moi, ce n'était pas mon intention. JazakAllahou kheiyran.

Ok ya pas de mal ! mais avant de commencer par donner un avis comprend le sujet je dis sa pour toi et les autres parce que la je me sui enerver jsuis a bout les gen ne comprenne rien il te juge !
encor une fois tu tadresser a moi tu a commencer ta frase en disan au lieu de parler de mariage je c pas koi donc tu tadresser a moi di pa nan apres par la suite ta fai un rappel c tt trkl juste lisai bien avant de repondre sa me fait pété des plomb apres.
R
26 février 2014 04:51
Ecoutes, calme toi, je n'ai pas peur de toi ma soeur donc si le message t'étais adressé je te l'aurais dis, n'ai aucune crainte la dessus. JazakAllah respire un peu, éduque ton ame, ne la laisse pas te controler comme ca.

le Messager d'Allah 'alayhi salat wa salam dit:

"Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle en est retirée, elle ne peut que l'enlaidir"

Si tu est en colère dit "A'oudho billahi mina Shaytan Arrajim' comme la préconisé Muhammad 'layhi salat wa salam

Il a également dit 'alayhi salat wa salam : « La colère vient de Satan. Et Satan a été créé de feu. Or rien n'éteint le feu si ce n'est l'eau. Que celui d'entre vous qui se met en colère fasse ses petites ablutions. »

Cette fois ci le rappel t'étais tout particulièrement adresser pour préciser.

Ca sera mon dernier message. Allah y hdik ou y hdina jami'an.
26 février 2014 07:55
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Ils se "salissent" mutuellement, non ? perplexe


Oui tu as complètement raison thumbs up j'ai l'impression qu'un homme " musulman" qui a fprniqué des tas de fois ça passe crème mais que si une femme " musulmane" a le malheur de l'avoir fait, ne serait-ce qu'une seul fois, elle est cataloguée de trainé pour le restant de ses jours.

Qui a insulté de trainé ?


Traîné dans le sens ou elle sera catalogué de mauvaise fille et de fille sale
P
26 février 2014 10:49
Bien sûre que non, elle sera tp sale pr lui
en fait c un test qu'il lui fait passer
si elle rép positivement a ce test (consentement à l'acte), als elle aura echoue. Le mec se videra puis la lachera
si elle rpd negativement a ce test, (refus de passer à l'acte) als il est possible kil la considere com pouvant etre la femme de sa vie. Ms ds ce cas, cmt regler sn pb de vidange ?
telle est la qst
m
26 février 2014 11:05
lol elle sera "trop sale pour lui"

Deja c'est lui le gros porcinet qui demande à forniquer avec une dame...
Et si c'est une porcinette comme lui. Bah ils vont s'accoupler comme des porcs.

Donc la conclusion est: Ils sont des porcs qui meritent des coups de fouet. Et qu'ALLAH les guide.
h
26 février 2014 11:30
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Ramirezi a écrit:
Assalamou'alaykoum,

Au lieu de t’inquiéter sur ton futur mariage ou non tu ferais mieux de t’inquiéter de ce que tu va dire a Allah 'azawajal quand tu seras devant lui et que tu aura commis cette acte détestable au plus haut point.

Est tu au couraant du sort qui attend les fornicateur et fornicatrice ?

Allah 'azawajal dit: dit : « Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre ».

La fornication est cité juste après le chirk et le meurtre c'est dire la gravité de cet acte que beaucoup ont rendu banal.

Il a aussi dit: « Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une polythéiste. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un polythéiste; et cela a été interdit aux croyants ».

Si tu a forniquer et que tu ne t'es pas repentis, ne t'attends a avoir une pieuse ou un pieux pour époux.

Et dans les deux Sahih, le prophète salallahu’ alayhi wasalam a dit : « Celui qui commet l’adultère n’est pas croyant lorsqu’il est en train de le commettre ».

Ce qui veut dire que si tu meurs en forniquant l'enfer sera ta destination et ta seule destination car les mécréant n'entre pas au paradis. Si seulement ont méditait ce hadith comme il faut, on ne sentirait même plus l'odeur de la zina SoubhannAllah.

Allah y hdina jami'an.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHH PUTAIN KESKEEE TU COMPREND PAS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? EST CE QUE JE PARLE DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PUTAINNNNNNNN ! JEN EST MARRE DES KSOSS DE CE FORUM G POSER UNE KESTIONNNNN EST CE QUE FORCEMENT C DE MOI KE JE PARLE PUTAIN SINON JE LORAI DIT JE SUIS VIERGE JVAIS LE REPETER COMBIEN DE FOIS JE PARLE PAS DE MOI JE POSE UNE QUESTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrr.
Envoie lui un certifacat de virginité ! lol
Il parait que ça existe winking smiley
26 février 2014 11:37
franchement certains mecs de ce forum sont flippants
des qu une femme dit coucher
c'est une trainée
ne dites pas coucher les filles même pour parler
d une histoire quelconque
vous allez passer pour une trainée c'est pas la peine de parler avec des hommes
c'est toujours le même refrain
je sais plus quoi dire a force
parlons de la pluie et du beau temps
des oiseaux qui chantent
26 février 2014 11:39
a la posteuse pourquoi tu lui dis que tu es vierge
t a rien a lui prouver
les gens intelligents ont compris ta question
t inquiète pas
A
26 février 2014 11:57
Citation
laperle rare a écrit:
franchement certains mecs de ce forum sont flippants
des qu une femme dit coucher
c'est une trainée
ne dites pas coucher les filles même pour parler
d une histoire quelconque
vous allez passer pour une trainée c'est pas la peine de parler avec des hommes
c'est toujours le même refrain
je sais plus quoi dire a force
parlons de la pluie et du beau temps
des oiseaux qui chantent

Je suis d'accord avec toi, une fille qui a déjà couché n'est pas une trainée. L'erreur est humaine.
26 février 2014 12:06
@aywa aywa

comment les gens sont méchants c'est grave je te jure
moi les filles comme ça elles me font de la peine
je suis quelqu un de trop sensible
j aime pas voir quelqu un souffrir
tu sais j ai connu le desespoir pas au niveau sentimentale
mais a travers différents problèmes de famille
et franchement quand t a connu ce sentiment de desespoir dans ta vie
peu importe pourquoi bin quand tu vois des gens comme ça
ça te fais mal mais grave
je deteste voir l injustice ça me tue !!
D
26 février 2014 13:29
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Ils se "salissent" mutuellement, non ? perplexe


Oui tu as complètement raison thumbs up j'ai l'impression qu'un homme " musulman" qui a fprniqué des tas de fois ça passe crème mais que si une femme " musulmane" a le malheur de l'avoir fait, ne serait-ce qu'une seul fois, elle est cataloguée de trainé pour le restant de ses jours.

Effectivement ! Alors qu'en vérité, l'un comme l'autre, se prostitue whistling smiley
P
26 février 2014 13:38
l'homme est tjs propre car c un melek descendu du ciel
la femme est une tentatrice vipère et sale, chose qu'il ne faut pas toucher ss peine de se salir
ds tt les k c la femme le pb jms l'homme

aaa ces humains !
B
26 février 2014 14:18
Comme ça a déjà été dit, si seulement les femmes pouvaient aussi arrêter d'être aussi naïve en croyant aux belles paroles de ce mec avant qu'elle ne tombe dans la fornication ("mais t'inquiète pas, de toute façon c'est avec toi que je me marierai"...)

Le pire, c'est qu'il y a risque que plus tard une fois mariés un des 2 ressort les vieux dossiers lors d'une dispute.

Le mari : tu sais quoi? De toute façon toi t'es une traînée ! La preuve, avant le mariage t'as fait ceci et cela avec moi, donc ça veut dire que t'aurais très bien pu le faire avec un autre!

La femme (quand le mari lui dira de craindre Allah lors d'une dispute): Ah oui tu me demandes de craindre Allah alors que toi quand on sortait ensemble tu étais bien content n'est-ce pas? Tu craignais pas Allah à ce moment-là!
B
26 février 2014 14:18
Comme ça a déjà été dit, si seulement les femmes pouvaient aussi arrêter d'être aussi naïve en croyant aux belles paroles de ce mec avant qu'elle ne tombe dans la fornication ("mais t'inquiète pas, de toute façon c'est avec toi que je me marierai"...)

Le pire, c'est qu'il y a risque que plus tard une fois mariés un des 2 ressort les vieux dossiers lors d'une dispute.

Le mari : tu sais quoi? De toute façon toi t'es une traînée ! La preuve, avant le mariage t'as fait ceci et cela avec moi, donc ça veut dire que t'aurais très bien pu le faire avec un autre!

La femme (quand le mari lui dira de craindre Allah lors d'une dispute): Ah oui tu me demandes de craindre Allah alors que toi quand on sortait ensemble tu étais bien content n'est-ce pas? Tu craignais pas Allah à ce moment-là!
b
26 février 2014 14:41
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam tout le monde

Un homme "musulman" qui est en couple avec une femme "musulmane" hors mariage avec qui sa dure un moment et qui a coucher avec elle etc va t-il la prendre pour épouse plutard ?

Car je me dit que un vrai musulman si il veut vraiment une fille pour le mariage pour du serieux il va pas vouloir la salir vous etes d'accord ? limite il ne voudra pas la voir...

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez messieur qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? les femmes vous avez le droit de donnez vos avis aussi...

comme tu la dis un vrai musulman,voudra du bien pour sa future femme,et par conséquent il ne la touchera jamais avant le mariage..s'il tente quelque chose de physique,c'est qu'il n'est pas aussi bon musulman que ça,et vaut mieux alors remonter nettement votre garde par rapport a lui..

on commet aussi tous des péchés et il arrive que des couples ''musulmans'' succombent a la tentation et franchissent le pas surtout apres un certain temps..c'est pour ca d'ailleurs il es fortement deconseillé de trop tarder le mariage...mais apres l'acte,ca ne veut pas dire que la relation n'est plus valable,elle es tjs sa pretendante,il l'aime tjs {normalement)...si il la quitte parce qu'il juge qu'elle est maintenant ''sale''..il devrait se poser la question de savoir qui l'a salit?..a ce moment il faudrai lui ramener un miroir pour qu'il puisse voir le coupable,voir cette personne qui es encore plus ''sale'' qu'elle

une femme pure c'est ce qu'il y a de plus beau,de meme qu'un homme qui preserve sa future femme...c'est une relation propre,ca sent le soupline,senteur lavande,sniff hummm..et croyait moi messieurs,une femme sera beaucoup plus amoureuse de son homme,si elle voit qu'il l'a respecte,qu'il la touche pas qu'il ne tente rien.enfin voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 14:43 par marocaiin91.
26 février 2014 14:51
Franchement arrêtez d'vous occupez des histoires de c*,de vos voisins, amis et cousins et préservez vous vous mêmes!
M
26 février 2014 20:04
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam tout le monde

Un homme "musulman" qui est en couple avec une femme "musulmane" hors mariage avec qui sa dure un moment et qui a coucher avec elle etc va t-il la prendre pour épouse plutard ?

Car je me dit que un vrai musulman si il veut vraiment une fille pour le mariage pour du serieux il va pas vouloir la salir vous etes d'accord ? limite il ne voudra pas la voir...

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez messieur qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? les femmes vous avez le droit de donnez vos avis aussi...


Tu plaisantes j’espère moody smiley

Non et non, même sous la torture, on ne sait rien et on ne vous dira rien spinning smiley sticking its tongue out
26 février 2014 20:24
Moi les maghrébins d'aujourd'hui me font rire, ils veulent s'amuser avec tous le royaume mais après il exige une sainte. Ces hommes là n'auront que ce qu'ils méritent !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook