Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où prendre le ftour ?
Y
17 septembre 2007 00:18
C'est vrai tu peux trouver des resto proposant le ftour, mais je trouve qu'il exagère au niveau des prix, 1,50€ pour un msemen!!! et près de 7,00 € pour un ftour complet (bol de harira + msemen + lait dattes.

Aw je ne sais pas pour vous mais je trouve que c'est cher pour moi eye popping smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
K
17 septembre 2007 15:32
7€ c'est correct ! Hier j'ai rompu le jeune à Barbes c'était 10€ et le ftour était très très moyen pour ne pas dire degeu angry smiley

PLZ si vs connaissez des adresses qui proposent des ftours clean, mettez les ici plz

merci
m
17 septembre 2007 15:42
une amie vient de me parler du RYAD CAFE près du bd saint germain, elle m'a dit qu'ils font un ftour à 12 euros.

Je m'en fiche un peu du prix, je veux bien mettre 20 euros si c bon, que l'endroit est propre et que l'ambiance est conviviale.

Est ce quelqu'un connait cet endroit ?
w
17 septembre 2007 15:50
Hello You84,

dans quel resto as tu vu des ftour à 7€ ?? ça m'intéresse!!


Citation
You84 a écrit:
C'est vrai tu peux trouver des resto proposant le ftour, mais je trouve qu'il exagère au niveau des prix, 1,50€ pour un msemen!!! et près de 7,00 € pour un ftour complet (bol de harira + msemen + lait dattes.

Aw je ne sais pas pour vous mais je trouve que c'est cher pour moi eye popping smiley
m
17 septembre 2007 15:54
Citation
working girl a écrit:
Hello You84,

dans quel resto as tu vu des ftour à 7€ ?? ça m'intéresse!!


Citation
You84 a écrit:
C'est vrai tu peux trouver des resto proposant le ftour, mais je trouve qu'il exagère au niveau des prix, 1,50€ pour un msemen!!! et près de 7,00 € pour un ftour complet (bol de harira + msemen + lait dattes.

Aw je ne sais pas pour vous mais je trouve que c'est cher pour moi eye popping smiley

bcp de sandchwicherie grec propose le ftour pendant le ramadan, tu en trouves partout, surtout babès, la chapelle, avenue de clichy, en général c un bol de chorba, 2 dattes, du pain, une brick, entre 6 et 7 euros.
K
17 septembre 2007 17:03
Citation
mafalda a écrit:
une amie vient de me parler du RYAD CAFE près du bd saint germain, elle m'a dit qu'ils font un ftour à 12 euros.

Je m'en fiche un peu du prix, je veux bien mettre 20 euros si c bon, que l'endroit est propre et que l'ambiance est conviviale.

Est ce quelqu'un connait cet endroit ?

J'ai lu les commentaires des internautes, il parait bien mais je sais pas pour le Ftour..je serais tenté d'aller découvrir pour oublier le ftour barbessien pourri
m
17 septembre 2007 17:08
on prend rendez vous ?
K
17 septembre 2007 17:36
Citation
mafalda a écrit:
on prend rendez vous ?

Wé je veux bien !
m
17 septembre 2007 17:44
bon, alors on va essayer d'organiser ça pour la semaine prochaine, se serait bien que quelqu'un aille tester l'endroit avant, je veux bien y aller dans la semaine à condition que quelqu'un m'accompagne !
17 septembre 2007 23:46
salam

j'ai été tout à l'heure au sézam café, c'est pas mal!

un petit ftour tranquilou dans la salle du sous sol faite de sedari et pouffs winking smiley

menu: dattes, lait, harira, salade et tagine en mode quiche avec un thé, le tout pour 12€ par personne, franchement ça va et c'est bon winking smiley

et pour ceux qui veulent après fumer la chicha, faut monter car la salle pour le repas est non fumeur winking smiley

En tout cas, pour organiser un petit ftour yabi, c'est pas mal, mais venez à l'heure, car ca part viiiiiiiiiiiiiiiiite
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 septembre 2007 10:16
shams, tu peux nous donner l'adresse stp ?
l
18 septembre 2007 10:38
Citation
shams78 a écrit:
salam

j'ai été tout à l'heure au sézam café, c'est pas mal!

un petit ftour tranquilou dans la salle du sous sol faite de sedari et pouffs winking smiley

menu: dattes, lait, harira, salade et tagine en mode quiche avec un thé, le tout pour 12€ par personne, franchement ça va et c'est bon winking smiley

et pour ceux qui veulent après fumer la chicha, faut monter car la salle pour le repas est non fumeur winking smiley

En tout cas, pour organiser un petit ftour yabi, c'est pas mal, mais venez à l'heure, car ca part viiiiiiiiiiiiiiiiite

sympa comme coin...si il y'aura une rencontre yabi pour lftoursmiling smiley
K
18 septembre 2007 11:15
Wake up ! chi ftour ykounn bniiiiiiiiiiiiiiiiiiin smoking smiley
18 septembre 2007 19:21
salam mafalda et todos

il se trouve impasse des panoramas, 26 galerie montmartre, tu peux y accéder soit 13 boulevard montmartre soit au 151 rue montmartre, métro 9 Grands boulevard! c'est dans une impasse comme l'indique l'adresse

C'est petit mais tranquille, assez private comme on dit.

Perso, j'ai bien aimé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 septembre 2007 12:41
Citation
shams78 a écrit:
salam mafalda et todos

il se trouve impasse des panoramas, 26 galerie montmartre, tu peux y accéder soit 13 boulevard montmartre soit au 151 rue montmartre, métro 9 Grands boulevard! c'est dans une impasse comme l'indique l'adresse

C'est petit mais tranquille, assez private comme on dit.

Perso, j'ai bien aimé!

Merci !

je vais y aller vendredi avec zinabaydawia, tu te joins à nous ?
v
19 septembre 2007 13:12
salut
sa m'interesse moi aussi!!
sur paris centre c'est possible!!!

Citation
mafalda a écrit:
Salem

Connaissez vous des restaurants sur Paris qui propose le ftour ? Je cherche quelque chose d'assez varié, avec du choix, car je ne bois pas de harira.

Je vis seule et je n'ai pas le temps de cuisiner, donc avec des copines nous sommes à la recherche d'un endroit conviviale ou prendre notre repas.

Je sais que les restos sandwich grec propose une soupe et des dattes, mais ce n'est pas ce que je recherche.

Merci par avance
v
19 septembre 2007 13:12
Moi je peux si vous m'acceptez biensur

Citation
mafalda a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam mafalda et todos

il se trouve impasse des panoramas, 26 galerie montmartre, tu peux y accéder soit 13 boulevard montmartre soit au 151 rue montmartre, métro 9 Grands boulevard! c'est dans une impasse comme l'indique l'adresse

C'est petit mais tranquille, assez private comme on dit.

Perso, j'ai bien aimé!

Merci !

je vais y aller vendredi avec zinabaydawia, tu te joins à nous ?
m
19 septembre 2007 14:17
Bien sur, ce sera vendredi, je penses qu'on se donnera rendez vous à partir de 19h/19h30.

Que les personnes que ça intéresse se manifestent !!
m
19 septembre 2007 15:37
je commence :

Blackhead
ZinaBydawia
Zine dialy
Karimuslim
Mafalda
19 septembre 2007 15:42
Moi aussi je suis interessé par ce ftour
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook