Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où prendre le ftour ?
a
28 septembre 2007 13:02
Citation
virilious a écrit:
Je pense qu'il y a un malentendu,

Si je comprend bien il y aura deux ftors, un au bd saint germain et un autre a Nation.

Car moi quand j'ai recu l'invitation au ftor a nation j'ai cru que tt le monde etait d'accord pour se retrouver laba....

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
il y'a pas de prise tete vous inquitez pas....

winking smiley

moi aussi c ce que j'ai compris. 2 ftour a deux endroits differents ce soir.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
28 septembre 2007 13:16
Citation
working girl a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
il y'a pas de prise tete vous inquitez pas....
winking smiley

euh... tu peux nous éclaircir Zina stp? perplexe


mé vous avez pas compris ke entre mafalda et zina, sé la guguérreevilClap

moi, je pense avoir compris le chimlblikevil

en faite, mafalda, a inaugué la 1er rencontre (ftour) dans son resto k'elle a choisi!

miss zina machin couette, arrive lundi, et en mp, contact 30 personnes (mafalda y fé partieevil)

comme koi, ya un ftor dans un reto k'elle a choisievil

mafala, veut tout simplement pas passer d'organisatrice à invitéevil
et persiste! a toujours frékenté son reto,tongue sticking out smiley
ahhhhh les femmes entre ellesevil sans pitiésmoking smiley

moi, je vois sa, coume saevil
chacun campe dans son resto
mafalda dans le 5éme et zina, à nation....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
28 septembre 2007 13:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
working girl a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
il y'a pas de prise tete vous inquitez pas....
winking smiley

euh... tu peux nous éclaircir Zina stp? perplexe


mé vous avez pas compris ke entre mafalda et zina, sé la guguérreevilClap

moi, je pense avoir compris le chimlblikevil

en faite, mafalda, a inaugué la 1er rencontre (ftour) dans son resto k'elle a choisi!

miss zina machin couette, arrive lundi, et en mp, contact 30 personnes (mafalda y fé partieevil)

comme koi, ya un ftor dans un reto k'elle a choisievil

mafala, veut tout simplement pas passer d'organisatrice à invitéevil
et persiste! a toujours frékenté son reto,tongue sticking out smiley
ahhhhh les femmes entre ellesevil sans pitiésmoking smiley

moi, je vois sa, coume saevil
chacun campe dans son resto
mafalda dans le 5éme et zina, à nation....

je respecte son choix si elle veut rester juste entre quelque uns...et si c'est convenu dés le debut une recherche de resatu pour sélectionner celui qui s'avére interessant..
en tous cas,il y'a pas de prises de têtes vous inquitez pas et meme loin de ça!!!
mon idée est de rencontrer l'esemble de mes amis et connaissance sur yabi,biensure et madalfa etait uen invité parmi eux afin de se trouver dans un cadre familiale.smiling smiley

J'espére que vous avez compri ce mesage et laisser ce post propre des interventions unitileseye rolling smileyeye rolling smiley

Saha foutrekome
salam

ps:karim,je vois pas de quelle guerre tu parles,l'idée d'inviter les gens je l'ai proposé il y'a deux semaineswinking smiley
S
28 septembre 2007 13:26
Ambiance cours de récré grinning smiley
28 septembre 2007 13:31
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

je respecte son choix si elle veut rester juste entre quelque uns...et si c'est convenu dés le debut une recherche de resatu pour sélectionner celui qui s'avére interessant..
en tous cas,il y'a pas de prises de têtes vous inquitez pas et meme loin de ça!!!
mon idée est de rencontrer l'esemble de mes amis et connaissance sur yabi,biensure et madalfa etait uen invité parmi eux afin de se trouver dans un cadre familiale.smiling smiley

J'espére que vous avez compri ce mesage et laisser ce post propre des interventions unitileseye rolling smileyeye rolling smiley

Saha foutrekome
salam

ps:karim,je vois pas de quelle guerre tu parles,l'idée d'inviter les gens je l'ai proposé il y'a deux semaineswinking smiley


sé juste une ptite takineriegrinning smileytongue sticking out smiley

sé juste dommage ke en ce mois, chacun campe sur ses positionssmiling smiley
une réunification a la koh-lanta auré été siperspinning smiley sticking its tongue out
enfin bon, grinning smiley

tant ke tous le monde boit sa soupe populaire smoking smiley

peu importe l'endroitClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
28 septembre 2007 13:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

je respecte son choix si elle veut rester juste entre quelque uns...et si c'est convenu dés le debut une recherche de resatu pour sélectionner celui qui s'avére interessant..
en tous cas,il y'a pas de prises de têtes vous inquitez pas et meme loin de ça!!!
mon idée est de rencontrer l'esemble de mes amis et connaissance sur yabi,biensure et madalfa etait uen invité parmi eux afin de se trouver dans un cadre familiale.smiling smiley

J'espére que vous avez compri ce mesage et laisser ce post propre des interventions unitileseye rolling smileyeye rolling smiley

Saha foutrekome
salam

ps:karim,je vois pas de quelle guerre tu parles,l'idée d'inviter les gens je l'ai proposé il y'a deux semaineswinking smiley


sé juste une ptite takineriegrinning smileytongue sticking out smiley

sé juste dommage ke en ce mois, chacun campe sur ses positionssmiling smiley
une réunification a la koh-lanta auré été siperspinning smiley sticking its tongue out
enfin bon, grinning smiley

tant ke tous le monde boit sa soupe populaire smoking smiley

peu importe l'endroitClap

tu as tout compris mntwinking smiley

Saha ftourkome
v
28 septembre 2007 13:39
arrette de dire saha ftourkoum...le ftor est encore très loin...katchhina oula chno?

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

je respecte son choix si elle veut rester juste entre quelque uns...et si c'est convenu dés le debut une recherche de resatu pour sélectionner celui qui s'avére interessant..
en tous cas,il y'a pas de prises de têtes vous inquitez pas et meme loin de ça!!!
mon idée est de rencontrer l'esemble de mes amis et connaissance sur yabi,biensure et madalfa etait uen invité parmi eux afin de se trouver dans un cadre familiale.smiling smiley

J'espére que vous avez compri ce mesage et laisser ce post propre des interventions unitileseye rolling smileyeye rolling smiley

Saha foutrekome
salam

ps:karim,je vois pas de quelle guerre tu parles,l'idée d'inviter les gens je l'ai proposé il y'a deux semaineswinking smiley


sé juste une ptite takineriegrinning smileytongue sticking out smiley

sé juste dommage ke en ce mois, chacun campe sur ses positionssmiling smiley
une réunification a la koh-lanta auré été siperspinning smiley sticking its tongue out
enfin bon, grinning smiley

tant ke tous le monde boit sa soupe populaire smoking smiley

peu importe l'endroitClap

tu as tout compris mntwinking smiley

Saha ftourkome
w
28 septembre 2007 13:45
ok j'ai tout compris now.

hé bé, il en a fallu du temps pour vous sortir les vers du nez..

en tout cas c'est pas très sympa les cachotteries.. crying(

Mais bon, hmd, chacun est libre de faire ce qu'il veut smiling smiley

Donc pour moi Ftour ouvert A TOUS, au 34 bvd Saint Germain, rdv à 19h40. Je préfère quand c'est bien clair, sans message codé ou cachotterie evil
a
28 septembre 2007 13:55
C'est vraiment bien dommage de ne pas organiser un ftour unique ou à la rigueur deux ftour mais à des dates diffèrentes.
28 septembre 2007 14:03
Citation
azl95 a écrit:
C'est vraiment bien dommage de ne pas organiser un ftour unique ou à la rigueur deux ftour mais à des dates diffèrentes.

ui, comme tu le dit smiling smiley

sé bien dommageeye rolling smiley en ce mois, spécialesmiling smiley

aller pour corsé encore plus la chose,!

moi, j'organise, un ftour, en bas de ma misou(tm)Clap

l'harira, sa sera, de l'eau mélangé a du reste de sauce! Clap hummmmmmmmmmmmmmm

vous serez pas déçusspinning smiley sticking its tongue out et l'avantage, sé ke sé gartisClap


ki m'aime, me suivesmoking smiley et me rejoins au 12 avenue de la poupée gonflable 92, livallois-pirretAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
28 septembre 2007 14:15
Je trouve aussi crying(



Citation
azl95 a écrit:
C'est vraiment bien dommage de ne pas organiser un ftour unique ou à la rigueur deux ftour mais à des dates diffèrentes.
28 septembre 2007 14:34
Citation
karim_92 a écrit:

ki m'aime, me suivesmoking smiley et me rejoins au 12 avenue de la poupée gonflable 92, livallois-pirretAngel
je rigole comme un fou au bureau et mes collegues ne comprénne rien Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
29 septembre 2007 00:29
alors il est où ce ftour?perplexe
Mon amour...
3
29 septembre 2007 01:24
Citation
ephenea a écrit:
alors il est où ce ftour?perplexe

ca se met rahoume bakyine kaytranou, qui va avec mafalda et qui va avec zinabidaweyagrinning smiley
v
29 septembre 2007 03:38
ben alors on dort deja smiling smiley

et l'after vous avez oublié??
e
29 septembre 2007 04:50
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
alors il est où ce ftour?perplexe

ca se met rahoume bakyine kaytranou, qui va avec mafalda et qui va avec zinabidaweyagrinning smiley

had ejiha na3sa! had ejiha fay9a!!!!!!
Mon amour...
29 septembre 2007 15:07
virilious et ephenea, vous auriez pu venir avec nous pour l'after, vu l'heure de vos messages lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
29 septembre 2007 15:12
salam les gens,moi aussi je suis rentré tard vers 4h franchement j'ai fait le cocyote ds paris abusééééééééééé sinon vous avez fait quoi apres mon depart?

PS:C'est le tunisien ahahahahahahahah
3
30 septembre 2007 02:56
Citation
shams78 a écrit:
virilious et ephenea, vous auriez pu venir avec nous pour l'after, vu l'heure de vos messages lol

on a pas la chance d'habiter comme vous à Paris pr pouvoir faire tjrs des rencontres yabisad smiley

je suis loin moicrying(!!

j'espere que s'est bien passé!
30 septembre 2007 20:41
Citation
Amikerym a écrit:
salam les gens,moi aussi je suis rentré tard vers 4h franchement j'ai fait le cocyote ds paris abusééééééééééé sinon vous avez fait quoi apres mon depart?

PS:C'est le tunisien ahahahahahahahah

Salam le tunisien evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook