Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où prendre le ftour ?
m
5 octobre 2007 12:53
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem
Est ce que vous en connaissez quelques un sur Paris qui font des bons ftours svp !!


ben c le sujet du post justement !
l
5 octobre 2007 13:40
Je savais pas qu'il avait un autre post ouvert !!eye rolling smiley

Citation
mafalda a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem
Est ce que vous en connaissez quelques un sur Paris qui font des bons ftours svp !!


ben c le sujet du post justement !
l
5 octobre 2007 13:45
Salam smiling smiley

Citation
mafalda a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem
Est ce que vous en connaissez quelques un sur Paris qui font des bons ftours svp !!


ben c le sujet du post justement !

Ils viennent de fusionner les 2 posts, c'est pour ça que Lalasouriante a l'air de débarquer !
w
5 octobre 2007 14:03
Alors pour ce soir...? what's up guys? smiling smiley
m
5 octobre 2007 14:05
comme d'hab winking smiley
a
5 octobre 2007 14:09
Je n'ai pas tout lu mais je donne cette adresse citée dans la revue le courrier de l'atlas:

Chez ZAK 32 Rue de la fontaine au roi paris 11
tel 01 43 57 20 29 .
au menu :
Soupe
Crepes
dattes
lai
jus frais
oeufs le tout pour 12 Euros.
m
5 octobre 2007 14:12
merci pour l'info !

j'irais peut être en semaine pour voir de quoi ça s'agit.
w
5 octobre 2007 16:17
des motivés pour ce soir?

H - 3h smoking smiley
m
5 octobre 2007 16:19
yes, + quelques autres pourl'instant, n'oublie pas de me tenir au courant
w
5 octobre 2007 16:30
yes la harira était trop bonne (meilleure que la mienne en tout cas evil), j'en salive encore...
7 octobre 2007 15:16
Citation
azl95 a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais je donne cette adresse citée dans la revue le courrier de l'atlas:

Chez ZAK 32 Rue de la fontaine au roi paris 11
tel 01 43 57 20 29 .
au menu :
Soupe
Crepes
dattes
lai
jus frais
oeufs le tout pour 12 Euros.

salam

merci pour l'adresse, dommage que j'en ai pas pris connaissance plus tot, arf

mais si y a moyen, j'irai dans la semaine, cette rue va me rappeler des souvenirs smiling smiley


sinon, j'aime bien mon petit cézam café, après faut savoir y mettre l'ambiance aussi, c'est pas donné à tous lol héhé tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
7 octobre 2007 15:27
Citation
shams78 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais je donne cette adresse citée dans la revue le courrier de l'atlas:

Chez ZAK 32 Rue de la fontaine au roi paris 11
tel 01 43 57 20 29 .
au menu :
Soupe
Crepes
dattes
lai
jus frais
oeufs le tout pour 12 Euros.

salam

merci pour l'adresse, dommage que j'en ai pas pris connaissance plus tot, arf

mais si y a moyen, j'irai dans la semaine, cette rue va me rappeler des souvenirs smiling smiley


sinon, j'aime bien mon petit cézam café, après faut savoir y mettre l'ambiance aussi, c'est pas donné à tous lol héhé tongue sticking out smiley

salam

ca me dirait de tester le ftour la bas si ca te dit... mercredi soir ce serait cool.
qu'en pensez vous??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
e
7 octobre 2007 15:30
partante!
Mon amour...
a
7 octobre 2007 15:43
Alors là question concurence au niveau du prix , vous ne pourrez trouver .
Pour peu que nos parisiens acceptent de prendre le metro jusqu'au terminus de la ligne 13 asnieres gennevilliers .
Là Boulevard Voltaire , un petit café sympa , avec une marocaine aux cuisines qui vous fait un Ftour à tomber pour un prix imbattable 5 Euros, qui diet mieux.
Je l'ai testé hier , au menu :

Des dattes
1 CAFE ( au lait ou un thé )
1 oeuf
1 vache Kiri
1 Msemen
une patisserie Marocaine
et surpise une harira excellente à volonté.

L'ambiance du ftour est familliale , le spectacle vaut le coup, autour d'un BERRAD de thé vous pouvez observer une ambiancde pur Ramadan du bled, les tables remplies de joeuers de loto et de Rounda.
Ce n'est pas très garnd mais il ya deux pièces , si vous etes nombreux vous pouvez reserver une des deux pieces.
Sans chichis , on mange tres bien pour vraiment pas cher 5 Euros .

L ESPOIR :HOTEL RESTAURANT
9 boulevard voltaire 92600 asnieres sur seine
metro ligne 13 terminus asnieres
tel 0147931602
a
7 octobre 2007 16:39
moi je prefere un endroit sur paris meme mais apres si vous voulez essayer l'endroit de azl je suis ok.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
7 octobre 2007 18:56
aela , ce n'est pas chez moi , j'ai découvert cet endroit hier par un pur hasard.

c'était juste pour donner toutes les adresses sympa pour un ftour sympa.

Citation
aela.91 a écrit:
moi je prefere un endroit sur paris meme mais apres si vous voulez essayer l'endroit de azl je suis ok.
a
7 octobre 2007 19:50
Citation
azl95 a écrit:
aela , ce n'est pas chez moi , j'ai découvert cet endroit hier par un pur hasard.

c'était juste pour donner toutes les adresses sympa pour un ftour sympa.

Citation
aela.91 a écrit:
moi je prefere un endroit sur paris meme mais apres si vous voulez essayer l'endroit de azl je suis ok.

je sais que c pas chez toi mais comme tu l'as proposé j'ai dit ton endroit mais c juste une facon de s'exprimer.

franchement, il a l'air bien ton ftor mais je pense plus au coté pratique en fait: ftor sur paris, pour prendre un thé ensuite on est pas loin de tout et pour rentrer ya moins de galere.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
7 octobre 2007 20:07
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
aela , ce n'est pas chez moi , j'ai découvert cet endroit hier par un pur hasard.

c'était juste pour donner toutes les adresses sympa pour un ftour sympa.

Citation
aela.91 a écrit:
moi je prefere un endroit sur paris meme mais apres si vous voulez essayer l'endroit de azl je suis ok.

je sais que c pas chez toi mais comme tu l'as proposé j'ai dit ton endroit mais c juste une facon de s'exprimer.

franchement, il a l'air bien ton ftor mais je pense plus au coté pratique en fait: ftor sur paris, pour prendre un thé ensuite on est pas loin de tout et pour rentrer ya moins de galere.

Aela c est colle a paris, si tu ne connais pas ...c 'est comme si c etait clichy grinning smiley

alors cote transport pas de pb il y a le metro
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
7 octobre 2007 20:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
aela , ce n'est pas chez moi , j'ai découvert cet endroit hier par un pur hasard.

c'était juste pour donner toutes les adresses sympa pour un ftour sympa.

Citation
aela.91 a écrit:
moi je prefere un endroit sur paris meme mais apres si vous voulez essayer l'endroit de azl je suis ok.

je sais que c pas chez toi mais comme tu l'as proposé j'ai dit ton endroit mais c juste une facon de s'exprimer.

franchement, il a l'air bien ton ftor mais je pense plus au coté pratique en fait: ftor sur paris, pour prendre un thé ensuite on est pas loin de tout et pour rentrer ya moins de galere.

Aela c est colle a paris, si tu ne connais pas ...c 'est comme si c etait clichy grinning smiley

alors cote transport pas de pb il y a le metro

ah ok, autant pour moi alors.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
8 octobre 2007 10:09
de mon côté j'irais tester chez Zak, mardi ou mercredi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook