Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prend ce qui m'arrange dans l'islam et je rejet ce qui me dérange!!
2 février 2015 23:05
Citation
yayarose a écrit:
Salam à la posteuse,
vas y lâche toi ma soeur!!!! Je suis d accord avec toi sur tout les points!!!!!
Ne laisse pas ta fille dormir avec ce jeune homme. Insulte la pseudo nouvelle femme de ton ex.....
Demande a ton avocat si tu ne peux pas faire un recourt au tribunal?? Il devrait y avoir une solution pour les personnes dans ta situation.
Qu allah te facilite le divorce, qu allah te donne le courage de te défendre jusqu au bout pour ton honneur et ta fille.
Qu allah te guide et te donne la sakina dans ta situation

Salam,

Non je ne vais pas l'insulter, je prie Allah tout les jours de les éloigner de ma fille et que ma fille ne sera jamais dans ce genre de cadre familiale recomposée illégalement dans notre dine.

Je suis en colère et révolté dans quelle m e r d ´e cette femme et mon ex veulent mettre ma fille.

Je suis une battante et je n'ai peur de rien quand il s'agit de ma fille.

Un jour il me l'a kidnappé mais ça durée une heure sa cavale!
Il me l'a rendu quand je l'ai appelé pour lui dire que j'arrive pour tout défoncer si je ne retrouve pas ma fille dans la minute qui suit. J'ai appelé mon ex beau père concernant son fils qui veut faire dormir ma fille avec ados, il a été remonté contre son fils mais en même temps dépassé des événements et du comportement de celui ci.
Mon ex beau père n'avait pas connaissance de on remariage car mon ex avait honte de lui présenter cette femme et pire qu'il élève un gosse des autres. Quand il a su : il m'a dit ceci: est un pauvre con élevé par une idiote, il élève un gamin des autre alors que sa fille il ne s'en occupe pas, quelle imbécile.

Un mariage ne doit pas de faire en cachette surtout des parents. S'il assumait et qu'il savait que c'est normale il ne cacherai pas cette femme
2 février 2015 23:09
Citation
Mdr!!! a écrit:
Salam,

Cette femme a l'expérience du mariage et du divorce et maman d'un ados. Elle est complètement inconsciente de se mettre avec un homme divorcé deux fois en instance divorce sans mener son enquête, a la limite ça ça ne me regarde pas, je lui laisse mon déchet, en espérant que ça ne pète pas entre eux, car il est occupé avec elle, et le connaissant s'il redevient célibataire, son activité principale c'est me faire chier donc espérons qu'elle me le tient le temps que j'ai mon divorce.

Concernant la maison, ni lui ni moi l'habitons, une décision de justice car la maison est en vente.

Nous sommes a 2 ans de procédure, donc ce que tu me proposes n'est pas faisable, on a eu la conciliation et la monsieur des qu'il a su qu'on va bientôt signer il demande en référé la garde a plein temps pour faire perdurer car il sait que une audience en plus de la procédure va lui faire gagner du temps même si au finale qu'il est sur de ne pas l'avoir, c'est un homme rusé qui connaît les failles de la procédure pour la trainer.



Pour la concubine Elle a sa part de responsabilité. Quand tu sais que la mère de la petite refuse que sa fille dort avec son garçon tu respectes son choix ligitime

Je ne sais pas comment votre procedure a été faite
Mais en ce qui me concerne
Moi et mon ex femme , nous avons lancé la procedure de divorce, et après nous avons eu 2 conciliation et une expertise d'une assistante social , et comme elle avait abandonner son avocat ( je n'en connais pas la raison ) , après les deux ans mon avocate a lancé la procedure pour rupture du lien conjugal , j'ai dû prouvé que je ne vivais plus avec elle depuis plus de 2 ans , et hamdou Allah cela ce passe bien , et incha Allah bientôt ce sera fini
L
2 février 2015 23:13
Salam

En ce qui concerne ta fille,tu as tout a fait raison,son père est vraiment irresponsable de vouloir faire dormir sa fille avec un ado
C'est complètement fou!!

Ensuite pour le divorce,la ya pas vraiment de solution,tant qu'il auras tjs la haine contre toi
2 février 2015 23:19
Citation
Mdr!!! a écrit:
Tu penses que leur mariage est valide?







C'est magnifique tout ça!!
Citation
Mdr!!! a écrit:
Tu penses que leur mariage est valide?

Elle c'est sa femme halal.

c'est qui a est marié religieusement.

L'autre halal !
Normalement, si tu avais réellement fais le deuil de cet homme, tu ne devrais pas t'occuper de sa femme. Tu ne devrais même pas parler d'elle. Sauf si ton mari a liquider votre couple pour d'installer avec elle. Si elle venu après vos problèmes, tu ne devrais pas la nommer.

Et désolée, un mariage halal , il n'y a rien de plus valide que ça. La république française le reconnaît même.
Mais sur le territoire français, il exige le civil pour que les gens aient des recours juridiques en cas de problèmes.

Malheureusement vous vous trompez en le substituant à la loi divine et vous ne faites malheureusement pas le lien entre vos propos scandaleux sur le halal et l'état de tourmente dans lequel vous êtes engluées et peinez à vous extraire.....


Citation
Mdr!!! a écrit:
Je récapitule: moi je suis sa femme civile donc d'après mon avocate et la loi je suis son héritière tant que le divorce n'est pas prononcé, j'ai aussi pas mal de droits sur lui au jour d'aujourd'hui.
Ça te fait une belle jambe ce que dis ton avocate .... Dis-lui de se bouger pour faire avancer le dossier, elle récite son code civil, en attendant ton mari n'est pas mort et tu as la corde au cou.
C'est une avocate, elle essaie de t'encourager pour mieux justifier ses honoraires mais ce qu'elle te dit, ça t'avance à rien de concret!
Sois pas naïve stp....


Citation
Mdr!!! a écrit:
Un exemple: si son mari décéde, c'est moi qu'on appelle pour récupérer tous ses biens.
Bof.... Si c'est ça qui compte alors oui , c'est toi la gagnante. Si ce qui compte c'est d'être chéri par son mari et de jouir de ses biens tant qu'il est vivant .... Euh.... Le code civil est mal fait... Il n'intervient que pour des choses secondaires....



Citation
Mdr!!! a écrit:
Je peux même aller dans l'appartement ou elle vit et la faire sortir sans car cela appartient a mon mari civile, la loi est de mon côté, je ne peux pas la laisser dans l appartement car si elle paye pas le loyer ça se retourne contre moi, vu que je suis marié a lui je suis solidaire de ces dettes, donc par précaution je la mets dehors.!
Tu as bien dis que le pavillon est à vos deux noms ? Si c'est exact, ton mari peut invoquer des prétextes pour justifier la présence de la halal ( lol )
Surtout si vous êtes en séparation


Citation
Mdr!!! a écrit:
Elle c'est sa femme halal.
Elle, elle a va être lésé car il n'y a aucun contrat entre eux.
S'ils sont mariés religieusement il y a un contrat entre eux : celui que Dieu leur impose, et tout ce sur quoi ils ont passé un accord.

Ton problème à toi c'est que tu ne respectes absolument rien de tout ce qui touche à la procédure halal donc religieuse.
Tu comptes sur le "civil" , "la loi" qui serait de ton côté, "ton avocate" !

Je comprends que tu n'oses pas te fier à Dieu dans l'histoire vu comment tu parles de sa loi... des barbus... et voilées...

Ok tu souffres mais c'est justement le moment de tout ramener à Dieu car Lui seul peut aider. Ce qui n'empêches pas sur tu fasses valoir tes droits auprès des tribunaux.
Mais faut sur tu arrêtes tes critiques contre la religion de toute urgence. Ça te nuit.

Si c'est seulement la maison qui empêche de finir la procédure, paies un mandataire, comme il aura une commission il trouvera très très rapidement un acheteur.
2 février 2015 23:22
Citation
La Paz a écrit:
Salam

En ce qui concerne ta fille,tu as tout a fait raison,son père est vraiment irresponsable de vouloir faire dormir sa fille avec un ado
C'est complètement fou!!

Ensuite pour le divorce,la ya pas vraiment de solution,tant qu'il auras tjs la haine contre toi

Salam,

Bah j'ai essayé la douceur, je l'ai caressé dans le sens du poil pour l'emmener a la signature, ce psychopathe me disait ok on va faire un truc a l'amiable, moi toute excitée j'appelle mes copines leur disant c'est bon on avance dans le bon sens et bam!!!! A la dernière minute t'apprend que non il n'ira pas a l'amiable et que est du conflictuel!!

Ce con alors qu'il est marié, il va voir mes anciens voisins leur demander de me raisonner pour qu'on revienne ensemble, complètement fou après ce que j'ai subit, et puis pas trop honnête pour l'autre et son fils.

Un vrai déchet finit
z
2 février 2015 23:24
grinning smiley sa le rappel mon poste sur les barbus et voilees qui divorcent et se maries entres eux!
Quel bel exemple que le tiens missMDR!



Ce qui te fait peur c'est que l'ados dorme
avec ta fille Censored!mais il a un droit de garde ou pas?et si ouii ta fille devrait avoir sa propre chambre normalement!

Au lieu de les insulters garde ta fille chez toi tàt qu'elle aura pas de room et basta!

Ta meme pas besoin de les insulters ni ton ex mari ni sa futur femme ni son fils ni la belle mere!

Ne rigole jamais de la maladie d'autruii sa pourrait te retomber dessus!si sa mere est reconnue a la cotorep (folle) ben laisse ne prend pas de dnoub a dire que c'est une famille de fou parce qu tu en a fait partie aussi dc voila!
2 février 2015 23:28
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
S'ils sont mariés religieusement il y a un contrat entre eux : celui que Dieu leur impose, et tout ce sur quoi ils ont passé un accord.

Ton problème à toi c'est que tu ne respectes absolument rien de tout ce qui touche à la procédure halal donc religieuse.
Tu comptes sur le "civil" , "la loi" qui serait de ton côté, "ton avocate" !

Je comprends que tu n'oses pas te fier à Dieu dans l'histoire vu comment tu parles de sa loi... des barbus... et voilées...

Ok tu souffres mais c'est justement le moment de tout ramener à Dieu car Lui seul peut aider. Ce qui n'empêches pas sur tu fasses valoir tes droits auprès des tribunaux.
Mais faut sur tu arrêtes tes critiques contre la religion de toute urgence. Ça te nuit.

Si c'est seulement la maison qui empêche de finir la procédure, paies un mandataire, comme il aura une commission il trouvera très très rapidement un acheteur.

Ton raisonnement est nul. on est d'accord avec toi pour confirmer qu'on peut se marier a tout va en étant rattacher a une ou un autre civilement et qu'on impose au enfant un bordel pas possible.

T'as raison l'islam caution un tel bazar.
Concernant les avocates ils ne peuvent pas accélérer la procédure si un la ralenti et avec la lenteur de la justice faux pas être pressé.
2 février 2015 23:37
Citation
what.else a écrit:
Arrêtes de dire des betises, le mariage comme le divirce sont legiferés en islam.
Donc pour toi ce goujat refuse le divorce a la premiere epouse et s'octroie le droit d'en prendre une seconde sans avoir rompue ses liens avec la premiere?
N'importe quoi, sa seconde union n'est certainement pas valable.!
Pour l'instant s'il y en a qui disent des bêtises dans la discussion tu en fais partie.
Pour ma part je mets mon opinion personnel de côté pour rapporter un avis d'un savant qualifié.
Ce forum est rempli de femmes divorcées et à caste de ça on peut pas dire la vérité , on doit pas dire la vérité !!! Si on dit la réalité c'est qu'on est méchante ou on est contre la posteuse.
Tu balances des choses erronées soit parce que tu es mal informée soit pour faire bloc àvec une posteuse qui a des problèmes.
Moi je choisi de l'aider en lui ouvrant les yeux. Toi tu choisis les fumisteries, chacune son domaine de prédilection.
S'il suffisait de dire que c'est illégal pour que ça le devienne, ça serait plus la loi mais ton bon-vouloir .... Qui ne marche que dans ta tête...



Citation
what.else a écrit:
Tu crois que dans les pays musulman il n'y a pas d'acte de mariage?
Et ?
Quel rapport entre ça et votre propension à faire passer le mariage halal pour une procédure bidon ?
2 février 2015 23:39
Citation
zeeya2012 a écrit:
grinning smiley sa le rappel mon poste sur les barbus et voilees qui divorcent et se maries entres eux!
Quel bel exemple que le tiens missMDR!



Ce qui te fait peur c'est que l'ados dorme
avec ta fille Censored!mais il a un droit de garde ou pas?et si ouii ta fille devrait avoir sa propre chambre normalement!

Au lieu de les insulters garde ta fille chez toi tàt qu'elle aura pas de room et basta!


Ta meme pas besoin de les insulters ni ton ex mari ni sa futur femme ni son fils ni la belle mere!

Ne rigole jamais de la maladie d'autruii sa pourrait te retomber dessus!si sa mere est reconnue a la cotorep (folle) ben laisse ne prend pas de dnoub a dire que c'est une famille de fou parce qu tu en a fait partie aussi dc voila!


Bah voyons je vais garder mon calme quand on les voit réclamer la garde pour me faire chier.

Même si c'est impossible qu'ils ont la garde, l'intention est là de prendre un enfant a sa mère pour être élevé par une étrangère, vive les musulmans de nos jours

Non je ne resterai pas calme quand il s'agit de celle que j'ai porté 9 mois avec tous les maux de la grossesse que j'ai accouché avec souffrance et que j'élève avec la sueur de mon front avec toutes les difficultés de la vie.

De plus, j'ai donné une éducation a ma fille ou j'ai pas envie viennent tout saccager.
Ma fille a 2 ans commence a lire a écrire elle récite des sourates par cœur, elle a un langage avancé, une intelligence développée. Tous les soirs je la fait travaillé, je l'emmène faire des activité culturelle que son con de père est incapable de faire.

C'est un radin finit. Avant de sortir avec sa fille il va regarder combien coûte l'activité le carburant le repas la glace etc.

Un jour je lui ai proposé d'emmener sa fille voir le spectacle de tchoupi, il a vu que lui et sa fille allait payer 50 euros il a pas voulut pour une personne qui gagne très bien sa vie.

Moi en activite culturelle j'en ai pour 150 euros par mois
O
2 février 2015 23:57
Salem.

Sans rentrer dans les details de coeur de complot etc...
je pense que cette homme est de mauvaise foi.
car il na pas le droit de retenir une femme contre son gres 2ans en sachant quelle pourrait se remarier ceci nest pas permis ds lislam pk vouloir faire le halal de son cote et empecher son ex de vivre de son cote.
Meme si islamiquement elle peut se remarie car le halal prevaut sur la loi des mecreants seulement pr etablir un contrat de mariage islamique faudrait deja quelle puisse sortir de son champ de vision et la le contrat de mariage civil doit etre prononcee.

un homme qui se remari et ne fait pas en sorte de se liberer de son mariage civil veut juste faire pression psychologiquement envers la personne pr dire regarde moi je suis recasé mais civilement je tai a la botte maintenant cour apres moi la je mamuse .
Ca existe ce genre de personne je sais pas si cest le cas ms bon un divorce civil cest maxi 1an pas 2 ni 3 .
allahou ahlam.

tu a raison de proteger ta fille et si tu ve rester tranquillle remar
mi toi jpense que cest la meilleure solution.
croi moi ou pas ce ne st pas les barbus jilbab le pb mais la lenteur des procedures .
2 février 2015 23:59
Citation
Mdr!!! a écrit:
Ton raisonnement est nul. on est d'accord avec toi pour confirmer qu'on peut se marier a tout va en étant rattacher a une ou un autre civilement et qu'on impose au enfant un bordel pas possible.
Lollll mon raisonnement est nul parce qu'il ne te caresse pas dans le sens du poil.... Parce qu'il ne fait pas passer l'autre femme pour une pétasse en situation de fornication...

Je suis désolée mais ce qui te chagrine c'est que tu ne supportes pas que ton "mari" refasse sa vie alors que votre divorce est en cours.
Tu croyais qu'il allait se suicider parce sur tu le quittes ?
Tu pensais que personne n'en voudras ?
Tu aurais souhaitais qu'il morfle bien plus ?
Tu ne supportes pas qu'il t'ait remplacé et pourtant c'était prévisible. Peut-être trop tôt à ton goût mais si tu n'en veux plus ça doit pas te toucher.


Une dernière question pour être sûr que toi-même tu ne fais pas partie des musulmans à la pêche aux moules : l'argent pour acheter le pavillon de la discorde, c'était un prêt immobilier avec ribaa ou pas ?
z
3 février 2015 00:04
Mdr si le barbu a pas de droit de garde pkoi tu lui laisse ta petite avec toutes mes craintes que tu as ?

Garde ta fille et continue a l'elever!
3 février 2015 00:07
encore une pauvre enfant crying( qui va grandir traumatisé, fuck la religion extremiste
3 février 2015 00:16
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Lollll mon raisonnement est nul parce qu'il ne te caresse pas dans le sens du poil.... Parce qu'il ne fait pas passer l'autre femme pour une pétasse en situation de fornication...

Je suis désolée mais ce qui te chagrine c'est que tu ne supportes pas que ton "mari" refasse sa vie alors que votre divorce est en cours.
Tu croyais qu'il allait se suicider parce sur tu le quittes ?
Tu pensais que personne n'en voudras ?
Tu aurais souhaitais qu'il morfle bien plus ?
Tu ne supportes pas qu'il t'ait remplacé et pourtant c'était prévisible. Peut-être trop tôt à ton goût mais si tu n'en veux plus ça doit pas te toucher.


Une dernière question pour être sûr que toi-même tu ne fais pas partie des musulmans à la pêche aux moules : l'argent pour acheter le pavillon de la discorde, c'était un prêt immobilier avec ribaa ou pas ?

Ma pauvre ton raisonnement est nul.

Combien de gens me disent case lui son mariage avec les preuves que j'ai. Non merci pour qu'il redevienne célibataire et se consacré a 100 % pour me faire chier. J'en suis même arrive a un point d'espérer qu'il ai un bebe peut être que là j'aurai mon divorce.

Combien de fois ce déchet voulait revenir et combien de fois j'ai refusé. Tellement il est désespéré il part voir mes anciens voisins pour leur demander de me raisonner de revenir alors qu'il a une femme et un fils a la maison.

PFFF tu t'avances alors que tu ne connais riennnn. Jalouse d'un homme qui en ai a son 2 eme divorce et que je connais très bien a un point qu'il représente le gendre que personne ne veut.

Sa haine vient du fait que je l'ai mis dehors! Que je n'ai jamais accepté son retour! Qu'il perd un cadre de vie avec moi et la il se retrouve comme un con a élevé un gamin d'un autre loin de sa fille. Il sait ce qu'il a perdu et il espère qu'en ralentissant cette procédure je vais peut être un jour revenir.

Un homme qui te balance "l'espoir fait vivre" malgré qu'il est remarié bah qu'il peut toujours espérer.

Il sait que je peux refaire ma vie une fois le divorce prononcée. Il sait que je viens d'une famille qui marie leur enfant avec le halal et mariage civile.

C'est une façon de retarder les choses en me gardant civilement dans l'espoir que je change d'avis, même pas en rêve!
Son ex femme a fuit a 100km/h moi a 300 km/h
Tellement c'est le pire des hommes.

T'as raison retourné auprès d'un homme qui commet l'adultère qui te vole 83000 euros et qui te prive de ton salaire. T'as raison sa fait rever et je vais même en faire des jalouse d'avoir un mari pareil!

Je te le laisse si tu veux, après tout c'est un polygame refoulée, moi civile, l'autre halal, y a une place pour toi si t'es une femme bien sur car je ne sais pas ce qui se cache derrière ton pseudo.
3 février 2015 00:18
Citation
zeeya2012 a écrit:
Mdr si le barbu a pas de droit de garde pkoi tu lui laisse ta petite avec toutes mes craintes que tu as ?

Garde ta fille et continue a l'elever!

Si il a un DVH classique donc ça craint
3 février 2015 00:24
C'est gentil ton discours.


Tu n'as pas répondu à la question smoking smiley
l'argent qui a servi à acheter le pavillon, il y avait un prêt immobilier avec ribaa derrière ?

C'est pour vérifier si tu es innocente de ce dont tu accuses les autres : mouzilmen quand ça les arrange.... smoking smiley

. Merci.
3 février 2015 00:44
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
C'est gentil ton discours.


Tu n'as pas répondu à la question smoking smiley
l'argent qui a servi à acheter le pavillon, il y avait un prêt immobilier avec ribaa derrière ?

C'est pour vérifier si tu es innocente de ce dont tu accuses les autres : mouzilmen quand ça les arrange.... smoking smiley

. Merci.

Question pertinente, oui monsieur voulait absolument une maison, monsieur ne supportait pas de vivre en HLM, et monsieur a fait en sorte que de signer un crédit et ne le foutre sur le dos de sa femme, une des raisons du divorce quand je parle de voler 83000 euros a son épouse pour ne pas payer.

Bah ça fou les boules de repartie dans un t2 HLM une cité dégueulasse avec un gamin de 10 ans a élever.

Finit les barbecue, finir aller chercher les œufs frais dans le poulailler, fini les grand espaces, fini la pièce amenagé en salle de sport, bah tout ça ce monte la mayonnaise de monsieur a mon égard.
Et pire c'est payer ce pavillon et ne pas y habiter avec sa concubine et son fils, mince alors la femme légitime ne lâche rien a ce niveau, c'est pas normal alors que c'est la halaliste qui doit y habiter vu que cést elle la femme, dommage de vivre en suroccupation alors que son mari a un 145m2 de libre.

Moi ça ne me manque pas, cette maison est mon pire cauchemar.
T'as vraiment raison que j'espère son retour pour venir m'escroquer le si peu qui me reste et me faire encore cocu comme d'autre qui accepte.

Ha j'ai oublié le mari tant rêvait a été condamné pour escroquerie en bande organisée en 2007, et coup et blessur en 2002.

Par contre, c'est pas un homme violent avec son épouse.

Mais ça reste un déchet.
T
3 février 2015 00:45
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Ce n'est pas elle qui t'avais khotba ni épousé, comment as-tu pu te rabaisser à aller négocier ta libération avec elle ??? Ou bien c'était quoi ta stratégie en faisant ça ?


Et puis dans quel pays vous êtes ( ton mari et toi ? ) si vous êtes en France, si votre divorce traine c'est que quelque-part vous n'êtes pas si sûrs de vouloir divorcer.... La vente de la maison ne peut être un obstacle.
Y doit bien y avoir des avocat(e)s sur ce site, ils te le confirmeront ....


Un point le paraît étrange : pourquoi tu l'appelles concubine ? Elle est mariée avec non ?
Fais attention aussi à un point : tu as un problème avec ton mari , faut pas le transformer en tribune contre les barbus, eux ils t'ont rien fais. Pareil pour les filles en jilbab.., le fait de les appeler "jilbabistes" c'est super péjoratif et donc injuste.
Faut éviter aussi de critiquer les lois d'Allah en parlant du "halal" de façon ironique, moqueuse et tout.
J'imagine que tu traverses un moment éprouvant mais ça va pas s'apaiser en critiquant des gens qui ne sont pour rien dans tes problèmes.

En espérant que ça s'arrange bien vite quand même.

Salam

quan el dit jilbabiste elle parle de ceu qui se cachen deriere une image etc.. elle le dit elle mm au debut... je pense que c sa quel veu dire. elle est sou les nerfs.. normal...
T
3 février 2015 00:55
Citation
what.else a écrit:
Arrêtes de dire des betises, le mariage comme le divirce sont legiferés en islam.
Donc pour toi ce goujat refuse le divorce a la premiere epouse et s'octroie le droit d'en prendre une seconde sans avoir rompue ses liens avec la premiere?
N'importe quoi, sa seconde union n'est certainement pas valable.

Tu crois que dans les pays musulman il n'y a pas d'acte de mariage? Bien sur que oui, c'est en europe qu'on parle de hallal, sans acte ni rien, pour tenter de rendre licite ce qui ne l'est pas...

A3oudoubillah... Courage MDR ne lache pas ma soeur!

salam je te rejoins,, de plus il faut l avis de la premiere pour prendre la deuz ( épouses ), son ex fai les choses a sa sauce ..
3 février 2015 00:55
Citation
Mdr!!! a écrit:
Question pertinente, oui monsieur voulait absolument une maison, monsieur ne supportait pas de vivre en HLM, et monsieur a fait en sorte que de signer un crédit et ne le foutre sur le dos de sa femme, une des raisons du divorce quand je parle de voler 83000 euros a son épouse pour ne pas payer.
Tu étais au courant de ce credit ?
Tu étais consentante ?
Tu étais co-signataire ?

S'il te plait pas de roman... Lol . Oui/non pour que ca soit clair.
J'ai déjà mon idée mais je pose des questions, polimennnnt gentimennnnt . Lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook