Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui prend l'avion cet été ?
C
30 juillet 2018 12:51
Salam,

Le titre dit tout smiling smiley, des conseils pour ne pas avoir peur svp ?

Vous voyagez avec quel compagnie vous ?


Merciiiii
30 juillet 2018 12:54
Salem

Déjà fais lol transavia
U
30 juillet 2018 12:55
Alykoum salam moi je pars avec la cie air arabia Inch'Allah j'ai aucun conseil car moi meme j'appréhende à chaque fois si peut être bien te fatiguer avant histoire de dormir durant le vol et sinon quand le stress est au summum je me dis de toute façon si mon heure arrive je peux mourir là tout de suite à l'instant (un peu glauque j'avoue LOL) mais au moins ça me fait relativiser. Cela dit je me sens quand même bcp mieux une fois le pied au sol. Bon voyage Zen
30 juillet 2018 13:02
Un truc a faire

Accroche toi bien et serre a fond ta ceinture .

Ne t’arrete pas de faire la chahada pendant tout le vol surtout au decollage .

Un conseil aussi , cries le plus fort possible au decollage , tu peux pleuré aussi .


Ou bien le top un somnifere en salle d’embarquement juste avant d’embarquer sur l’avion . grinning smiley
30 juillet 2018 13:32
Salam

En France les contrôles sont Draconiens !!! Ça joue pas....Un commandant de bord passe
plusieurs décennies d'années à décoller et atterrir ( jusquq'à 65 ans) la retraite, ainsi que les hôtesses qui choisissent ce métier et steward et pour un voyage (à toutes les sorties d'un
nouveau modèle d'avion) tu Paniques ? L'avion est plus sûr que la route ou le train.Même le Ferry risque de couler.

Citation
CoffeeAddict a écrit:
Salam,

Le titre dit tout smiling smiley, des conseils pour ne pas avoir peur svp ?

Vous voyagez avec quel compagnie vous ?


Merciiiii
A
30 juillet 2018 14:18
Plusieurs décennies d'années??? perplexe
Comme plusieurs kilomètres de mètres eye rolling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En France les contrôles sont Draconiens !!! Ça joue pas....Un commandant de bord passe
plusieurs décennies d'années à décoller et atterrir ( jusquq'à 65 ans) la retraite, ainsi que les hôtesses qui choisissent ce métier et steward et pour un voyage (à toutes les sorties d'un
nouveau modèle d'avion) tu Paniques ? L'avion est plus sûr que la route ou le train.Même le Ferry risque de couler.
30 juillet 2018 14:55
T'as une date de départ de cette vie tu ne peux pas la changer, dans une avion, un train ou chez toi sur ton lit... tu vous partir winking smiley

Bon voyage et take it very easy
I
30 juillet 2018 15:47
J’ai aussi peur que toi en avion ce que j’essaye de faire c’est de m’occouper l’esprit en regardant un film par exemple.

Pour les compagnies, ça dépend, tu vas où ?
N
30 juillet 2018 18:43
Je voyage avec stayathome

Fait ta Chahada on sait jamais grinning smiley , allez t'inquiète pas, tout iras bien inshAllah
Citation
CoffeeAddict a écrit:
Salam,

Le titre dit tout smiling smiley, des conseils pour ne pas avoir peur svp ?

Vous voyagez avec quel compagnie vous ?


Merciiiii
S
30 juillet 2018 19:32
Air France et Corsair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook