Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere rentree!!!!
I
1 septembre 2013 23:27
Salam les mamounettes ca va ? Alors pour certaines maman dont moi nous allons connaitre la premiere rentree de nos loulous et dire qu il n ya pas longtemps cetait des petits bebes dans leurs berceau, j men rapelle comme ci cetait hier ah lalalala!!!!

Alors comment vous sentez vous entre crainte ou angoisse ou plutot sereine !! Les autres mamans celle qui ont deja des enfants a l ecole vos avis aussi !!

Moi j e suis trop fusionnel avce ma fille et j ai deja mal au coeur de laisser snif , je pense que elle sera content d etre avec d autres enfants mais bon on verra j espere ne pas verser une larme le jour j bisous a toutes
s
1 septembre 2013 23:39
Salam, moi aussi c ma 1ère rentrée pour mon fils et je stresse tellement j'en dors plus!! J suis fusionnel aussi avec lui et il est Tjs reste ac moi dc ça va être très dur mais jsuis contente qu il va pouvoir être avec d autre enfants,!! C sûre j'vais pleurer en rentrant sans lui lool
2 septembre 2013 20:26
salam pour moi c'est la 4ème rentrée , ma filles de 5ans et demi est rentrée en 3ème maternelle, malgré la garderie du mois d'aout elle a pleuré, mesquina, et puis elle était contente de retrouvé ses amis et amies ensuite quand j'ai été la cherché elle était souriante et tout c'est bien passé elle m'a meme dit demain l'école, et pour vous comment ont réagis vos petits lou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook