Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premiere prise de la pilule
n
5 février 2009 15:08
exact, tu prends deux plaquettes de suite,sans interruption et tu es tranquille, moi je le fais tout le temps quand je pars en vacance avec mon chéri, ou quand j'ai mes exams et que je veux pas avoir des douleurs.
c sans danger, par contre t'étonne pas d'avoir des règles plus abondantes après et parfois plus douloureuses mais rien d'alarmant
l
5 février 2009 16:08
Pillule, preservatif,..... quoi d'autre (possible) pour une mariée???
n
5 février 2009 16:52
diaphragme, implant sous cutané, spermicides, il y a même en france des patch contraceptifs que tu colle sur la peau mais le moyen le plus fiable et simple reste la pilule.
b
9 février 2009 00:35
Concernant la prise de pilule, faut-il obligatoirement la prendre le jour de ses règles?

C'est la première fois qu'elles mettent autant de temps à arriver ( 3 mois )!J'ai appris que grace

à la pilule, notre cycle devenait régulier et j'en ai bien besoin!sad smiley
S
9 février 2009 11:35
Salam,
Oui tu dois prendre la pillule le premier jour de tes règles et après tu suis le cycle de 4 semaines. Tant que tu n'as pas tes règles, tu ne peux pas la prendre. Patience! Mais 3 mois sans règle c'est étrange. En as-tu déjà parlé à ta gynéco?
b
9 février 2009 21:13
salam,

je me suis renseignée aujourd'hui et apparemment je peux prendre la pilule quand je veux puisque je ne sais pas quand mes règles arriveront mais cela est également valable pour celles qui voudront avoir un rapport,et elles devront attendre au moins 7jours après la première prise de la pilule, le temps que celle-ci est un effet et empêchera donc l'ovulation.
Pour te répondre Serizy, oui, en effet c'est bizarre et non je n'en ai pas parlé à ma gynéco.

Et c'est vraiment embêtant d'une part quand nos cycles sont irréguliers!sad smiley
A
17 mars 2009 19:02
Bonjour.
Ma copine a commencé la prise de la pillule il y a une ou deux semaines.
Elle a depuis environ une semaine quelques symptomes d'une grossesse, nausée,douleur à la poitrine, elle ne supporte pas certaines odeurs, et ades pertes blanches. On a toujours eu des rapports protégés mais le préservatif a craqué environ une seaine et demi arés le début de la prise de pillule. Je voulais savoir si les symptomes sont dus au début de la prise de pillule ou au fait quelle pourrait etre enceinte. Je compte bienaller avec elle faire le examens nécessaires, mais jaurai vouluavoir votre avis.
Merci d'avance
L
18 mars 2009 15:46
Citation
Alex33 a écrit:
Bonjour.
Ma copine a commencé la prise de la pillule il y a une ou deux semaines.
Elle a depuis environ une semaine quelques symptomes d'une grossesse, nausée,douleur à la poitrine, elle ne supporte pas certaines odeurs, et ades pertes blanches. On a toujours eu des rapports protégés mais le préservatif a craqué environ une seaine et demi arés le début de la prise de pillule. Je voulais savoir si les symptomes sont dus au début de la prise de pillule ou au fait quelle pourrait etre enceinte. Je compte bienaller avec elle faire le examens nécessaires, mais jaurai vouluavoir votre avis.
Merci d'avance

salut alex33

s il n y pas eu d oublie de pilule normalament il n y a pas de risque de grosesse! ce sont peut etre les effets de la pilule car son corps n est pas encore habitue... mais elle peut faire soit un test urinaire, soit une prise de sang pour etre sur...
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
A
18 mars 2009 15:51
merci. Le test est bien prévu, mais il faut attendre quelques jours avant le jour présumé de ses règles. Je crois quil en est de même pour la prise de sang ?
L
18 mars 2009 17:24
de rien.

il faut attendre 13 j apres le rapport a risque pour faire une prise de sang
ou 21 jours pour un teset pipi

voila

va sur wwww.doctissimo.fr
forum
sante

c est un exellent site
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
27 mars 2009 19:50
selem, vous pensez que c'est possible de tomber enceinte alors qu'on prend la pilule, c'est arrivé à une de mes amies, mais jme demande si elle a pas retardé la prise au moins une fois, pourtant elle est sure que non!
ça fait peur...
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
v
27 mars 2009 20:04
merci pour vos informations les filles j'en avais besoin ...
selon vous quelle est la meilleure marque de pillule ??

et voici pour plus d'info
[www.alphanet.ch]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/09 20:10 par vulcana.
m
17 décembre 2012 22:11
j'auré un voyage ds 20 w j ai envi vraimnt d retardé mé regles!!j pensé a la pillule,mai j ve m assuré si j pe la prendre dés maintenan sachant k l 1er jr de mé regles étai en 28 du moi dernié!merci
l
22 décembre 2012 12:25
j comprend plus rien

certains la conseille, d'autres dise de l'éviter au maximum....... que faire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook