Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La premiere phrase de votre conjoint au reveil de la nuit de noce ?
8 janvier 2013 00:20
Moi aussi je sais disquetter lol
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
" suis je en train de rêver ? Dans ce cas que l'on ne me réveille pas." et je suivrais cette phrase par un tendre baiser

waaaaaouuuh Angel
m
8 janvier 2013 00:23
Citation
Jicipas a écrit:
Moi aussi je sais disquetter lol

mdr fais en sorte de le penser le jour J
8 janvier 2013 00:26
Je vais ESSAYER lol
Mais les disquettes les filles l'apprécient. En vérité il suffit juste de savoir quand les placer
Sinon je peus aussi prendre sa main la mettre sur ma poitrine et lui dire : " tu sens mon cœur ? C'est la il n'y a que ta présence qui a su l'apaiser ". Lol les gars ne copiez pas mes phases lol c'est du travail grinning smiley
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Moi aussi je sais disquetter lol

mdr fais en sorte de le penser le jour J
m
8 janvier 2013 00:32
Citation
Jicipas a écrit:
Je vais ESSAYER lol
Mais les disquettes les filles l'apprécient. En vérité il suffit juste de savoir quand les placer
Sinon je peus aussi prendre sa main la mettre sur ma poitrine et lui dire : " tu sens mon cœur ? C'est la il n'y a que ta présence qui a su l'apaiser ". Lol les gars ne copiez pas mes phases lol c'est du travail grinning smiley
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Moi aussi je sais disquetter lol

mdr fais en sorte de le penser le jour J

franchement t'es fort ....

mais le "je vais essayer" c'est pas passé lol

par contre faut que ton visage ne ment pas quand tu dis ces phrases
8 janvier 2013 00:35
Ne t'inquiètes pas je sais bien jouer la comédie et puis au matin on est pas trop lucide et on ne voit pas bien mdr
" essayer " lol de toute façon je penses que tous les hommes sont assez hum content le lendemain matin
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Je vais ESSAYER lol
Mais les disquettes les filles l'apprécient. En vérité il suffit juste de savoir quand les placer
Sinon je peus aussi prendre sa main la mettre sur ma poitrine et lui dire : " tu sens mon cœur ? C'est la il n'y a que ta présence qui a su l'apaiser ". Lol les gars ne copiez pas mes phases lol c'est du travail grinning smiley
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Moi aussi je sais disquetter lol

mdr fais en sorte de le penser le jour J

franchement t'es fort ....

mais le "je vais essayer" c'est pas passé lol

par contre faut que ton visage ne ment pas quand tu dis ces phrases



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 00:36 par Jicipas.
m
8 janvier 2013 00:52
Citation
Jicipas a écrit:
Ne t'inquiètes pas je sais bien jouer la comédie et puis au matin on est pas trop lucide et on ne voit pas bien mdr
" essayer " lol de toute façon je penses que tous les hommes sont assez hum content le lendemain matin
Citation
missalgeria69 a écrit:

à chaque commentaire j'en apprends sur ta personnalité lol

alors je te souhaite un bon réveil matinal

o fait t'en es où avec la miss ?
l
8 janvier 2013 00:57
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi cette question franchement, c'est privée ca.

C'est quoi ces questions ? LOOL ben si c'est des questions qui vole bas, ( encore une fois j'ai envie de dire ) on t'as pas demandé de cliquer sur le post, et encore moins de commenter.

Pour le reste, la frontiere entre le domaine privée et publique reste encore a définir.

Pour finir, BIS REPETITA j'ai envie de dire.
8 janvier 2013 01:04
La miss ne me parlait plus depuis 5jours parce que à cause de moi hum elle s'est disputé avec sa meilleur amie qui lui disait de ne pas se marier avec moi mais la ça va hmd elle a rejointe le bout de son nez

C'est ça les gamines et après ça vient te dire sur yabi " oui moi je ne peus pas me marier avec quelqu'un d Émond âge faut qu'il sois plus grand etc je suis top mature je,n'ai pas les cheveux frises "pffffffn'importe quoi retournés manger des babybel
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Ne t'inquiètes pas je sais bien jouer la comédie et puis au matin on est pas trop lucide et on ne voit pas bien mdr
" essayer " lol de toute façon je penses que tous les hommes sont assez hum content le lendemain matin
Citation
missalgeria69 a écrit:

à chaque commentaire j'en apprends sur ta personnalité lol

alors je te souhaite un bon réveil matinal

o fait t'en es où avec la miss ?
m
8 janvier 2013 01:09
Citation
Jicipas a écrit:
La miss ne me parlait plus depuis 5jours parce que à cause de moi hum elle s'est disputé avec sa meilleur amie qui lui disait de ne pas se marier avec moi mais la ça va el hamdoulilah elle a rejointe le bout de son nez

C'est ça les gamines et après ça vient te dire sur yabi " oui moi je ne peus pas me marier avec quelqu'un d Émond âge faut qu'il sois plus grand etc je suis top mature je,n'ai pas les cheveux frises "pffffffn'importe quoi retournés manger des babybel

ah je suis d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi surtt en ce qui concerne un sujet important qui est le mariage, vaut mieux se fier à soi et à Dieu, mm si je suis grave amie mais là c'est impossible que je demande conseil par rapport au mariage auprès de gens
D
8 janvier 2013 02:46
Citation
lolederire a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi cette question franchement, c'est privée ca.

C'est quoi ces questions ? LOOL ben si c'est des questions qui vole bas, ( encore une fois j'ai envie de dire ) on t'as pas demandé de cliquer sur le post, et encore moins de commenter.

Pour le reste, la frontiere entre le domaine privée et publique reste encore a définir.

Pour finir, BIS REPETITA j'ai envie de dire.

Oh ta gueule tu saoules ton post c'est d'la merde et j'ai cliqué pour te le dire ca t'pose un soucis suicide toi et fais pas chier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 02:46 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook